
Les valets des USA (démocrates) désormais sans maître, devenus poulets sans tête, qui la dirigent, sont incapables de prendre la mesure de la défaite de l’Occident, de réaliser l’accélération de l’Histoire, et de comprendre réellement la situation dans laquelle ils se trouvent.
Alors ils partent dans tous les sens, changent le mot d’ordre « l’Europe c’est la paix » pour celui dont ils pensent qu’il pourra les sauver « l’Europe c’est la guerre ! » Ils vous annoncent une « Europe puissance », et mélangeant les choux et les carottes, l’existence illusoire d’un « peuple européen » qui serait déterminé à aller casser du moujik.
Macron, le plus futile d’entre eux se prend pour Napoléon façon Kim Jong-un, rêve de sa campagne de Russie, et l’allemand Mertz fidèle aux traditions historiques veut refaire Barbarossa.
Oubliant bien sûr, incultes qu’ils sont, ce qu’avait dit Montgomery : « la première page de tout manuel militaire, devrait commencer par la phrase : « ne jamais marcher sur Moscou ». De réunions ineptes en conférences inutiles, de rodomontades militaires absurdes, en projets d’investissement mirobolants pour lesquels ils n’ont pas le premier sou, ils ne s’entendent réellement sur rien.
Macron veut partager sa bombe, alors que c’est impossible, les Polonais veulent la leur, Hongrois, autrichiens et Slovaques reconstituant l’Empire austro-hongrois, s’opposent à cet aventurisme, les Espagnols et les Italiens commencent à avoir marre de ces conneries.
Le tout pendant que Trump et Poutine continuent leur business, les Chinois le leur et que la « majorité mondiale » prenant acte de cette puérile frivolité, préfère rester de son côté et s’occuper des choses sérieuses.
Difficile de s’imaginer que l’Union Européenne avec à sa tête des Ursula von der Leyen, Christine Lagarde, Kaja Kallas et autres furies bellicistes inconséquentes, puisse se dépêtrer de ce chaos. À la question de savoir quand se produira la dislocation, s’ajoute celle de la forme que cela prendra : farce ou bien tragédie. En fonction, ce sera alors, avec ou sans popcorns. https://vududroit.com/2025/03/dislocation-de-lue-farce-ou-tragedie/
C’est la fin de l’Europe que cette bande d’abrutis sont en train de préparer. Restera à venir les reproches (c’est pas moi c’est toi) que ces bons amis vont se faire après sa dissolution et les conflits armés qui referont notre quotidien comme en 1938/39.
Quand on a des saloperies, et timbrées en plus, on est dans la logique des Hitler et autres faibles cons!
J’aimeAimé par 2 personnes
Bonjour,
ce ne sont pas des abrutis. C’est leur mission, c’est tout…
J’aimeAimé par 1 personne
Ils
J’aimeJ’aime
On ne prépare pas la fin de l’Europe, elle est foutue depuis 1945. De tous temps, les Etats allemands et, auparavant, les Germains faisaient barrage et en même temps constituaient un lien entre l’est et l’ouest du continent. Certes, il y avait parfois des invasions de part et d’autre. On nous cite toujours 14/18 et 39/45 mais qui connaît encore le sac du Palatinat et autres joyeusetés sans oublier les sanglantes guerres de conquêtes napoléoniennes? Oui, mais c’étaient les gentils Français… Alors, c’était bien!
Lorsque l’Europe a été libérée (ou occupée selon les termes de Charles De Gaulle) par les US et les Soviétiques, on a brisé l’Allemagne et culpabilisé sa population. Le barrage a donc sauté, le désordre règne et il est comique de constater que l’on demande maintenant avec vigueur à une nation que l’on a sciemment émasculée et désarmée de reprendre les armes. Il faudra 20 ans pour refaire une armée allemande solide et, durant ce temps, l’empire russe sera reformé.
J’aimeJ’aime
MACRON a du oublier waterloo mais là encore il dirait que c’était faute de réarmement de la FRANCE .
pour la débandade de la grande armée en russie ce serait la faute à l’hiver glacial
nous sommes en présence d’un arrogant méprisant cultivant son ego jusqu’à la démesure.
J’aimeJ’aime
Il a sans doute aussi oublié Stalingrad, où les allemands pensaient faire leur défilé de la victoire.
https://vk.com/wall581192510_4337
Les allemands, pourtant, avaient de l’armement, non ?
Et puis aussi, Macron oublie comment ça a fini pour Napoléon… 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: Macron, se prend pour Napoléon façon Kim Jong-un, rêve de sa campagne de Russie, et l’allemand Mertz fidèle aux traditions historiques veut refaire … – Qui m'aime me suive…