
Je viens de parler au téléphone avec la mère supérieure du couvent carmélite de Maaloula en Syrie Elle appelle la France au secours devant les massacres de civils Alaouites et chrétiens en cours en Syrie. Ces massacres sont perpétrés par des factions djihadistes qui agissent avec la complicité du nouveau pouvoir syrien. Dans la ville de Banya plus d’un milliers de personnes dont des femmes et des enfants ont été assassinés. J’en appelle au président de la République pour agir sur le gouvernement syrien qui ne peut pas se prévaloir de ses relations avec la France tout en laissant cyniquement faire ce qui pourrait devenir une opération d’élimination systématique des populations alaouites et chrétiennes.

Archive du 9 décembre 2024 : Jean-Noël Barrot saluait la chute d’Assad et voyait en Jolani une « bonne nouvelle pour la liberté et pour le peuple syrien.. » Aujourd’hui, 2 000 civils alaouites viennent d’être massacrés en 24 heures par ce même nouveau régime..
On se souviendra que, lors de la rencontre de la photo, le terroriste qui s’était refait une honorabilité en portant un costume et taillant sa barbe avait refusé de serrer la main de la stupide ministresse boche habillée comme pour aller au Club Méditerranée.
Tout le monde avait fait un gros semblant de rien…
J’aimeJ’aime
« Tout le monde avait fait un gros semblant de rien… »
par des gens qui en fait ne sont rien… la boucle est bouclée !
J’aimeJ’aime
Macron et ses ministres sont juste des assassins en cravate
les Chretiens d’orient se refont massacrer par la religion ‘ de paix’, en fait de satan
que ils nous importent methodiquement enFrance
J’aimeJ’aime
» la mère supérieure du couvent carmélite de Maaloula en Syrie Elle appelle la France au secours devant les massacres de civils Alaouites et chrétiens en cours en Syrie. «
« La France » Ses dirigeants sont en partie responsables de ces massacres ! Et pas uniquement ceux de Syrie ! J’étais fière autrefois d’être française. Aujourd’hui, j’ai honte. Et je pleure.
J’aimeJ’aime
Nous sommes dirigés par des lâches et des couards.
Honte à eux.
J’aimeAimé par 1 personne
Les sombres crétins syriens répondent aux sombres français en lettres de sang des innocents.
Les traitres sont au pouvoir.
J’aimeAimé par 1 personne
Non des criminels qui savent trés bien ce qu’ils font!
J’aimeJ’aime
Des lâches, des couards, des traitres et en sus des criminels.
J’aimeAimé par 1 personne