Chaque année, environ 20 % des femmes sont confrontées à une complication au cours de leur grossesse. Elles étaient 46% parmi les femmes injectées lors de l’essai Pfizer tenu secret pendant plus de deux ans
https://crowdbunker.com/v/xE6GbaRjLW

Je ne parviens pas à comprendre comment le Monde a osé publié une tribune appelant à relancer l’injection ARNm sur les femmes enceintes! Comme si nous étions en 2021, comme si nous ne savions pas les dangers et les incertitudes..
La justice américaine a permis d’accéder aux résultats de l’essai secret Pfizer:
Résultats d’efficacité de l’essai clinique de Pfizer sur les FEMMES ENCEINTES : 2 cas de covid chez les femmes vaccinées (2,3 %) versus 2 dans le groupe placebo (2,2 %) . EFFICACITÉ DU VACCIN =3 .8% MDR Aucune efficacité statistiquement démontrée chez les femmes enceintes.
On comptait en moyenne 20% de grossesse à complications . Pour les mamans vaccinées suivies dans l’enquête secrète de Pfizer on est à 46%
Pfizer 5.3.6 https:// phmpt.org/wp-content/upl oads/2022/04/reissue_5.3.6-postmarketing-experience.pdf … qui s’était entendu avec le HHS CDC FDA pour le cacher pendant 75 ans.
En Fr l’idéologie vaccinaliste est profondément ancrée. Elle empêche même des gens qui souffrent d’effets secondaires dans leur chair, de le reconnaître.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: tribune de la honte: des praticiens appellent à des injections ARNm covid sur des femmes enceintes après la divulgation des essais Pfizer ( X2 des… – Qui m'aime me suive…
Les statistiques ont montré une chute des grossesses dans les pays les plus vaccinés !
J’aimeAimé par 1 personne
Faudrait-il encore que nos « fameuses » Autorités de Santé portent ces textes à la connaissance de tous.
Sauf que, dans la pratique, c’est impossible; puisque ce serait en fait reconnaître la corruption généralisée et systémique de la profession.
Seuls quelques « résistants », connus de tous ici (enfin j’espère !) ont fait le job. Les autres ne se remettent jamais en question.
Je n’hésite donc pas à remettre 2 liens importants de vidéos YT très intéressantes:
https://www.youtube.com/watch?v=U-fB-4mLnyU&t=273s
https://www.youtube.com/watch?v=29Lqyglwrhk
J’aimeJ’aime
C’est monstrueux. Déjà en 2021 la vaccination covid des femmes enceintes n’aurait jamais dû être autorisée (autorisation donnée à partir des résultats préliminaires d’une étude foireuse et vous aviez été le 1er ou un des premiers à la dénoncer) ; par la suite, hélas, les craintes ont été confirmées et il y a urgence à stopper la vaccination covid des femmes enceintes (il y a urgence à stopper cette « vaccination covid » pour tous et dans le monde entier . Que faire ?
J’aimeJ’aime