
Même pas honte…Pfizer finance une tribune pour relancer en France les injections des femmes enceintes Pfizer a cherché à cacher les résultats de son essai clinique
Résultats d’efficacité de l’essai clinique de Pfizer sur les FEMMES ENCEINTES : 2 cas de covid chez les femmes vaccinées (2,3 %) versus 2 dans le groupe placebo (2,2 %) . EFFICACITÉ DU VACCIN =3 .8% MDR Aucune efficacité statistiquement démontrée chez les femmes enceintes. Vous pouvez ranger vos études bidons sur la vie réelle. JEU TERMINÉ !!
On comptait en moyenne 20% de grossesse à complications . Pour les mamans vaccinées suivies dans l’enquête secrète de Pfizer on est à 46%
Source: DR JAMES THORPE
@jathorpmfm
ObGyn et médecine fœtale maternelle avec 44 ans d’expérience en obstétrique.
Il n’existe que DEUX sources de données irréfutables et claires quant à la prétendue sécurité des vaccins contre la COVID-19 pendant la grossesse.
Le premier est Pfizer 5.3.6 https:// phmpt.org/wp-content/upl oads/2022/04/reissue_5.3.6-postmarketing-experience.pdf … qui s’est entendu avec le HHS CDC FDA pour le cacher pendant 75 ans.
La justice américaine a permis l’accès à des documents
J’en ai appris beaucoup sur la médecine moderne dans ses derniers retranchements bio-génétiques !
J’aimeAimé par 1 personne
52 personnalités du monde médical ont signé la pétition Pfizer. Qui sont-elles ? Ont-elles leurs conflits d’intérêt en bonne place dans Transparence santé ?
J’aimeAimé par 1 personne
Quand on ne sait pas on s’abstient !
Conaissez-vous l’histoire du capitaine au long cours Charles de Guillebon ? Il a voulu éteindre un incendie de nitrate d’ammonium avec de la vapeur au lieu d’utiliser de l’eau de mer tout simplement… résultat une gigantesque explosion à Texas City n 1947 ! Près de 600 morts.
Il aurait mieux fait de réviser ses cours de chimie avant d’embarquer le nitrate d’ammonium !
Catastrophe à Texas City — Wikipédia
J’aimeAimé par 1 personne
« 52 personnes du monde de la Santé »
Ça fait pas bézef tout ça, finalement ! C’est tout ce qui reste des aficionados ?
Ce « monde » de la Santé, contrairement à nos journaleux, aurait-il enfin pris conscience, que la fable était largement éventée… ?
Dommage quand même qu’on n’ait pas les noms, juste histoire de savoir qui il ne faut surtout pas contacter pour un problème de santé !
Et on ne peut même pas compter sur « Le Monde » puisque l’accès est réservé aux « abonnés » lorsqu’on ne veut pas être pollués par leurs cookies !
J’aimeJ’aime
Je voulais dire « 52 personnalités » bien sûr, quoique ce soient au final de parfaits… inconnus !
La liste ici: https://nextep-health.com/tribune-plan-national-vaccination-maternelle/
J’aimeJ’aime