Petit rappel à propos de la pharmacovigilance des vaccins Covid La Pharmacovigilance française conseille aux médecins de ne pas déclarer les cas de Covid bénins post-vaccin Covid et chez des personnes qui n’auraient pas été « complètement » vaccinées (ce qui suppose 8 doses aujourd’hui si je compte bien?) Voilà comment on se voile la face pour éviter de reconnaitre l’effet facilitant/aggravant des « vaccins » Covid sur la maladie Covid Mail reçu par un médecin qui venait de déclarer un effet indésirable

Quelle ignominie jusque boutitiste, auraient ils peurs aujourd’hui des plaintes par millions de personnes vaccinées tombées malades a cause de leurs poisons ? Ça y ressemble énormément, manquerait plus que ces derniers veuillent être indemnisés de surcroît !!!
J’aimeAimé par 1 personne
cachez cette vérité que je ne saurais voir .
bingo!
J’aimeAimé par 1 personne
Rappel : Delfraissy prenait ses ordres auprès de Fauci. C’est un complot mondial, au moins occidental. Cette république du mensonge ne peut pas tenir longtemps maintenant que la vérité explose aux Etats-Unis.
J’aimeJ’aime
Ici une petite piste de réflexion !
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/sites/default/files/2021-07/Fiche%2005%20-%20Les%20%C3%A9volutions%20des%20effectifs%20salari%C3%A9s%20du%20secteur%20hospitalier.pdf
Il s’agit du nombre de salariés du secteur hospitalier, TOUS MÉTIERS CONFONDUS !!
La DREES dit; 1,36 millions de salariés dont 12% de « soignants » (seulement !) et la courbe n’a quasiment pas bougé jusqu’en 2021, avec une baisse continue si on la compare à l’augmentation de la population. Aujourd’hui non plus la courbe ne s’est sans doute pas inversée !
Si on ajoute à cela les autres professions qui étaient EFFECTIVEMENT concernées par la Loi du 05/08/2021 on doit péniblement atteindre les… 2 , voire 3 millions de personnes.
Alors, pardon d’avance à ceux qui vont me reprocher de ne plus avoir de compassion, mais si je sais encore faire un peu de calcul mental, y’en a combien qui reconnaissent s’être planté et disent qu’ils n’auraient pas dû y aller ?
Parce qu’il y a eu, en France, peu ou prou plus de 50 millions de personnes injectées; dont une immense majorité qui y est allée VOLONTAIREMENT, soit guidées par la peur (merci l’inculture et le manque d’instruction !), soit pire encore pour garder ce qu’elles ont appelé une « VIE SOCIALE » (resto, ciné, voyages…); en ne se privant pas au passage d’hurler avec les loups contre ceux; nous; qui étions nettement plus clairvoyants.
Dans ces conditions; comment dire… finie la compassion pour ces gens là, je n’ai plus le temps à 70 ans et en ayant subi 4 ans de tyrannie de m’apitoyer sur les sort des quelques uns trop bête pour s’être méfié, simplement méfié !
Conclusion, ceux qui sont du métier, les « obligés », c’est bien fait pour eux, c’est comme l’eau bouillante, ça brûle, ils se devaient de le savoir et se battre en conséquence; or on ne les a pas entendus, ou si peu (Merci Pr. Perronne)!
Et les autres, les cobayes « volontaires » ? Ben c’est doublement bien fait ! Si pour ceux qui en sont DCD le problème est réglé, pour les handicapés, dont certains à vie, c’est nous au final qui allons payer leur bêtise par augmentation sur nos impôts.
La sécu c’est pas gratuit !
J’aimeJ’aime
à P. Gibertie et son équipe:
Votre rédacteur écrit (ce n’est pas en italique, ni entre guillemets, je ne pense donc pas que ce soit un texte d’Hélène Banoun):
« … La Pharmacovigilance française conseille aux médecins de ne pas déclarer les cas de Covid bénins post-vaccin Covid et chez des personnes qui n’auraient pas été « complètement » vaccinées (ce qui suppose 8 doses aujourd’hui si je compte bien?) … «
Eh bien, comment dire, non vous …. comptez mal !
La Loi s’est arrêtée à 3 doses. 2 doses principales plus une dose de rappel. C’est la donnée du passe vaccinal qui comme vous le savez a été suspendu très peu de temps après avoir été mis en place.
Ensuite les « Décrets d’urgence » sont devenus caducs en 07/2022 avec disparition de toutes les mesures.
Ici, de plus, l’exemple date de juillet 2022, pile poil après la 3è dose c’est d’ailleurs rappelé) et si vous prenez ensuite les « conseils de vaccination Covid » pour les différentes « doses de rappel » (parfois combinées avec la grippe), les populations « visées » sont bien spécifiques.
Ameli dit:
« Selon les recommandations de la Haute Autorité de santé, la vaccination contre le Covid-19 est recommandée, chaque année, à l’automne, pour les personnes à risque de forme grave, sur le modèle de la campagne de vaccination contre la grippe. »
EN CLAIR, ce ne sont plus que des RECOMMANDATIONS et non des OBLIGATIONS !
Suit une liste fourre-tout et non exhaustive; vont quand même pas se dédire comme ça, hein !
Vous pouvez consulter le site Ameli pour voir les détails. Celui-ci rajoute cette petite précision:
« La Haute Autorité de santé a recommandé également la vaccination pour :
Comme vous pouvez le noter, même pour les « soignants » et autres assujettis de la Loi du 05/08/2021, ça n’est plus obligatoire !
J’aimeJ’aime
Ping: Un « nouvel » effet secondaire des injections anti-Covid, proprement sidérant – Matière à réflexion