
Malgré ses efforts SOROS n’a pu empécher l’arrivée au pouvoir de Trump. Il entend bien éviter la pareille en Europe d’où la mise en place de la commission Soros au parlement européen . Sa georgette, Loiseau la préside
À Bruxelles, un coup de force est en marche. Nathalie Loiseau, fidèle servante de Macron, s’autoproclame présidente d’une commission prétendument démocratique… et annonce déjà sa chasse à Elon Musk et aux réseaux sociaux libres.
@v_joron dénonce l’hypocrisie dans la lutte du groupe RENEW contre les ingérences étrangères.
Entre l’annonce le matin avant le vote de l’élection de Mme Loiseau et le cordon antidémocratique pour ignorer la 3e force politique du Parlement européen en piétinant des millions d’électeurs, oui cette Commission est une mauvaise farce !
« On nous convoque à ces élections le soir, mais on apprend le matin, par une lettre, que l’élection est déjà jouée. À plusieurs reprises, j’ai relu l’article pour être sûre d’avoir bien compris, puis en le relisant encore deux ou trois fois, j’ai constaté qu’ils annonçaient


Tant que l’ on n aura pas touché le fond du fond pour réveiller le Marais ….
Soyons rassurés l Adage nous dit
Impossible n est pas français
Appelons à la rescousse nos commandos plongeurs !!!
On va y arriver !!!
plongeons sans plus attendre
le chant du COQ retentira du fond des abysses !
J’aimeAimé par 2 personnes
Si seulement… c’est usant !
J’aimeAimé par 2 personnes
Ping: Son pouvoir contesté en Amérique, Soros prend les précautions pour contrôler les élections en Europe, sa georgette, Nathalie Loiseau chargée de la censure … – Qui m'aime me suive…
C’est très « démocratique » d’annuler ou de truquer les élections !!!
Ceux qui nous dirigent sont des pourris. Mais ça fait longtemps que nous le savons, sans savoir comment les éliminer. Hélas.
J’aimeJ’aime