
Elles s’excitent toutes les deux contre Elon Musk et veulent pourfendre la liberté d’expression . Elles justifient l’annulation des élections en Roumanie .

Elles parlent de la manipulation par Tik tok et elles diffusent la même fake news.
Un lanceur d’alerte au sein du gouvernement roumain a révélé que les publicités TikTok citées par le président roumain comme « preuve » de l’ingérence russe étaient en réalité payées par le Parti national libéral (PNL) dont le président sortant pro Otan roumain est membre !
Le lanceur d’alerte a révélé que PNL, par l’intermédiaire d’une agence de marketing, avait payé 130 influenceurs pour promouvoir certains hashtags sur TikTok et utiliser un certain nombre de slogans dans les clips. Ils ont mis en avant un certain nombre de qualités que le président « parfait » devrait avoir sans nommer directement le candidat, mais ont répondu « Călin Georgescu » aux autres utilisateurs dans la section des commentaires des clips.
Les enquêteurs qui ont compilé cette histoire ont vérifié le témoignage du lanceur d’alerte avec les propres déclarations de l’agence de marketing qui a reconnu que PNL les avait payés pour la campagne mais a déclaré que les influenceurs avaient rompu leurs contrats et n’avaient pas suivi les directives qui leur avaient été données et avaient promu Călin Georgescu de leur propre gré.
Cela s’est avéré faux, car les contrats ont été divulgués et les enquêteurs ont découvert que la société de marketing avait demandé aux influenceurs de TikTok d’éviter délibérément les mesures de protection de l’application contre la publicité politique trompeuse, ce qui a ensuite été utilisé comme justification par les autorités roumaines pour annuler les élections présidentielles en accusant la Russie et TikTok.
https://twitter.com/i/status/1878744262495309964
Nous sommes face à une offensive majeure de toute la classe politique pour censurer les réseaux sociaux.
https://twitter.com/i/status/1878701591714308228
https://twitter.com/i/status/1878784093288280358
Cette vidéo est dévastatrice pour les fact-checkeurs Elle montre à quel point ils ont MENTI à leur public et pratiqué le terrorisme intellectuel massif pour dissuader les vrais journalistes de faire leur travail critique
Décevante la petite Pecresse, je la croyais bien plus perspicace; bien qu’elle m’ait déjà fortement désespéré, comme beaucoup de mes copains et amis, pour avoir soutenu la politique macroniste des vaccins (potion génétiquement modifiée) covid…
J’aimeJ’aime
Et vous n’avez sans doute encore pas tout vu !
Penchez-vous un peu sur le « Grand Paris » et sur le bilan financier de la Région I-d-F et rappelez-vous de sa « conduite » pour la campagne des élections Présidentielles de 2022.
Un peu « girouette », la blonde, non ?
J’aimeJ’aime
Monsieur Gibertie, on ne comprend rien à ce que vous ecrivez sur les influenceurs PNL etc..C’est une mauvaise traduction, non relue, non corrigée !
Merci de reprendre ce texte.
J’aimeJ’aime