le chef du parti travailliste britannique Keir Starmer a secrètement déployé 100 agents pour soutenir la campagne de Kamala Harris et saper Trump lors des élections américaines de 2024.
Des rapports suggèrent que cette équipe secrète a ciblé des États clés du champ de bataille avec des opérations de données, des campagnes de messagerie et des actions de sensibilisation des électeurs conçues pour faire pencher la balance contre Trump.
Des proches de Trump qualifient cela de « trahison » et prévoient apparemment des mesures de représailles, notamment des sanctions économiques, des tribunaux internationaux et des opérations secrètes contre Starmer et ses alliés.
Les retombées pourraient gravement nuire aux relations entre les États-Unis et le Royaume-Uni, comme l’a déclaré l’équipe de Trump : « Aucun dirigeant étranger ne peut subvertir la démocratie américaine. »


Bonjour Patrice.
« Aucun dirigeant étranger…. ». Vraiment Et l’AIPAC dans tout ça ? Trump a déclaré a plusieurs reprises « Israël for the last ». Perso je trouve le temps long.
Bien à vous,
Jérôme FERRERO.
J’aimeAimé par 1 personne
Magouilles, magouilles, magouilles (sur l’air de « paroles, paroles, paroles » chanté par feue Dalida.)
J’aimeAimé par 1 personne
a) Le niveau d’arrogance des élites anglaises demeure à son meilleur
b) Soutenir à fond un candidat à forte probabilité d’échec relève de la bienfaisance, de la charité, mais pas de la politique – cette erreur est d’un niveau invraisemblable
c) trump a été suffisamment attaqué et trahi pour ne pas tolérer de l’être par quiconque, fût-ce le plus procha allié
d) d’où les X de Musk qui ont contribué à mettre la pagaille en GB, sur un terrain il est vrai fertile, sachant que Trump s’interresse aux sujets liés aux enfants
Combien de temps Starmer peut-il espérer tenir ?
J’aimeJ’aime
Petite précision, le niveau d’arrogance, condescendance et suprémacisme de type colonial, n’a jamais disparu du paysage des élites British…qui n’hésitent d’ailleurs pas à instrumentaliser le nazisme contre les Russes, pour lesquels ils cultivent une russophobie hystérique multiséculaire. Il faut dire que les richesses de la Russie sont très convoitées par les pirates Anglo-saxons.
Le soutien British à Harris n’est pas vraiment une erreur, car tous ces mondialos wokistes croient vraiment à leur vision d’un monde à gouvernement mondial, dirigé par eux bien entendu, ce qui passe par l’effacement des États Nations.
Ils n’imaginaient pas une seconde que Trump pouvait gagner, avec toutes les casseroles judiciaires qu’ils lui avaient accrochées sous la ceinture, comme ils n’imaginent toujours pas que des souverainistes peuvent gagner en Europe, quitte à faire annuler des élections comme en Roumanie si cela par malheur se produit.
On risque d’assister à un règlement de comptes à OK Corral avec le nouveau shérif US et ses adjoints Musk et Kennedy qui ont gardé les escroqueries climatiques, pandémiques, vaccinales et wokistes en travers de la gorge, après avoir été traînés dans la boue et traités de vulgaires complotistes….
C’est pourquoi, Breton et ses copains après avoir interdit les médias Russes, encadré les médias Français subventionnés, voudraient bien verrouiller aussi les réseaux sociaux comme X, qui vont se répandre en mauvaises nouvelles et ventiler les bouses sur les costumes 3 pièces fraîchement repassés de nos dirigeants wokistes….
Car il ne serait pas convenable que les gueux se réjouissent du spectacle…
J’aimeJ’aime
Il faudra apprendre à changer de DNS et utiliser un VPN.
J’aimeAimé par 1 personne
Les British au pied du mur ? i boycottés par Trump, c’est peut-être là qu’on va voir comment tient leur « économie » et si finalement ils tirent profit du Brexit ou pas.
Leçon pour l’avenir en quelques sortes.
J’aimeJ’aime
« Si » boycottés par Trump….
Pardon !
J’aimeJ’aime