L’ancien commissaire européen Thierry Breton a déclaré à la télévision que l’ingérence d’Elon Musk pourrait conduire à l’annulation des résultats des élections en Allemagne.
Il a indirectement admis que l’UE était responsable de l’annulation des élections en Roumanie. Lors d’un entretien avec
la chaîne de télévision française RMC, il a déclaré : « Gardons la tête froide et appliquons les lois en Europe. S’il existe un risque qu’elles soient contournées et si elles ne sont pas appliquées, cela pourrait conduire à des ingérences. » Selon lui, une annulation des résultats des élections en Allemagne ne peut être exclue : « Nous l’avons fait en Roumanie et nous le ferons Nous devons évidemment le faire aussi en Allemagne, si nécessaire.»
La possibilité d’un bannissement de la plateforme X, anciennement Twitter, n’est pas écartée. “C’est prévu dans nos lois”, a rappelé Jean -Fêtes-de-fin-d’année Barrot, citant l’exemple du Brésil, qui avait suspendu temporairement le réseau social pour désinformation. Selon lui, l’Europe doit choisir entre appliquer ses lois avec fermeté ou redonner aux États membres la capacité d’agir directement pour protéger leur espace public.


Les français donneurs de leçons, oublient que les élections de Macron ont été conduites, payées, et conseillées un fois élu, par les américains via la Mac kensay.
On sait voir la paille dans l’œil du voisin, pas la poutre dans le nôtre. Faites ce qu’on vous dit pas ce qu’on fait. Trop bien placé Breton, pour faire interdire aux autres ces propres magouilles.
J’aimeAimé par 3 personnes
De Charybde en Scylla.
La Roumanie, démocratie socialiste soumise à Moscou, est devenue maintenant le laquais de l’UE.
J’aimeAimé par 1 personne
C’est à dire qu’il y a la bonne ingérence…. , celle qui va dans le sens de la bande à Breton, Macron, et les copains Mondialos, écolos, wokistes et plus si affinités, de même les appels venant des politicards Français, Anglais….appelant à voter Harris ce n’était pas de l’ingérence…..
Par contre tout ce qui ne va pas dans le sens de la bien-pensance Mondialo Macronienne wokiste, c’est de l’ingérence insupportable qui pourrait justifier l’annulation des élections….
Vite la création d’un ministère de la vérité pour Thierry Breton.
‘Ces gens qui s’érigent sans vergogne en guide suprême de la pensée construisent une société totalitaire, mais c’est pour notre plus grand bien….
J’aimeAimé par 1 personne
Ce Breton commence à nous fatiguer avec les lois anticonstitutionnelles de l’EUROPE .
J’aimeAimé par 1 personne
Le gars n’est plus commissaire, et il continue à faire comme s’il l’était…Est-ce à dire qu’il fait partie du cercle qui anime les marionettes de la Commission et des gouvernement des états-membres ?
J’aimeAimé par 1 personne
La fonction tribunicienne est de plus en plus fatiguée en France !
En voyant il y a quelques minutes une rétrospective sur Jean-Marie Le Pen je me suis rendu compte à quel point celui qui avait été un grand tribun populaire a mal vieilli à l’usage du temps !
Quand on surfe sur les émotions on finit par ne laisser qu’un sillage indistinct.
Eh bien ! c’est la même chose pour les mondialistes dont la tribune ouverte à tous les vents du monde ressemble à un vaste plateau de théâtre où il n’y a plus que des figurants désincarnés !
J’aimeJ’aime
Ce sont les enfants de Francis Bouygues : l’inventeur de la télé de maçon !
On bétonne tout…
J’aimeAimé par 1 personne
Je n’accepte pas qu’un Sénégalais vienne nous donner des leçons ! Voilà c’est dit. C’est le genre de personne qui adopte une seconde nationalité comme on emprunte une porte dérobée.
La venue de Trump va le faire changer de camp. Pensez à lui offrir une girouette pour son anniversaire.
J’aimeJ’aime
En v’là un qui n’a pas tout à fait compris que finalement ça bouge dans l’UE, et pas dans le sens que ces marionnettes veulent. Sa rancœur lui fait dire n’importe quoi !
L’Allemagne ce n’est pas la Roumanie, pas le même poids dans l’UE, ni surtout la même population, c’est un coup à provoquer une guerre civile. Décidément sont de moins n moins subtils nos wokistes mondialistes; ça sent la fin !
Il semble qu’ils n’aient pas anticipé le retour de Trump. Et du coup ce qui est drôle c’est que le grand méchant loup désigné désormais c’est plus Poutine, mais… Trump et Musk !
Non mais, quelle bande de girouettes !
J’aimeJ’aime