
https://twitter.com/i/status/1877785993467642224
https://x.com/i/status/1877785993467642224
« Ils nous ont mis une énorme pression pour qu’on retire des contenus qui, honnêtement, étaient vrais. Ils nous ont essentiellement poussés à dire que tout ce qui évoquait d’éventuels effets secondaires des vaccins devait être supprimé. Et j’étais là, genre : eh bien, on ne va pas faire ça…
Ensuite, toutes ces différentes agences et branches du gouvernement ont commencé à enquêter et à s’en prendre à notre entreprise. C’était brutal. »
Ces aveux glaçants de Zuckerberg devraient tous nous réveiller ! Il est plus que temps que nos politiques en France arrêtent de jouer à l’autruche et s’attaquent sérieusement aux manipulations de masse autour des vaccins, qui ont coûté des vies. Pendant que tout explose aux États-Unis, ici, on patiente encore… avec trois TGV de retard.
Zuzu devrait lui même publier cela sur les murs de TOUS les utilisateurs de facebook, avec ses excuses ! C’est la moindre des choses à faire s’il veut vraiment être cohérent.
J’aimeJ’aime
L’éternelle rengaine des maris (ou épouses) trompé(e)s. Le déni; ‘C’est pas vrai!’.
J’aimeJ’aime
aveux tardifs… quid de l’integrité? Oui il y a des pressions mais je ne cède pas.
J’aimeJ’aime
Le vent tourne, Montagne de Sucre craint de se faire caraméliser. Il se moque de la vérité. Seule compte compte la survie de sa petite entreprise.
J’aimeAimé par 1 personne
Il s’est tout de même couché, le Zuckerberg ! L’argent est plus fort que tout !!!
J’aimeAimé par 2 personnes
Heu je veux bien croire que quand des politiques corrompus et au pouvoir commencent à te chercher des poux dans la tête, ca ne doit pas être drôle d’essayer de résister à leur pression.
Facebook est un réseau social, et comme tous les réseaux sociaux ou autres médias mainstream, il faut apprendre à faire le tri, pas tout croire, en prendre, en laisser, et surtout juger par soi même avec un peu de bon sens!
J’aimeJ’aime
Sauf que pour ça, faut pas qu’il y ait de censure… à la base ! Or justement Zuk avoue sans le dire qu’il a censuré sur ordre… C’est là que c’est… intéressant !
J’aimeJ’aime
Allez, moi je m’amuse !
Si Meta (la maison mère de FB) se met à copier les procédés de Musk, notre « ami » Thierry Breton et toute la clique de débiles de l’UE qui ne voient toujours pas venir le vent du boulet vont avoir sacrément du boulot !
Pour mémoire, à part Telegram, tout le reste des « réseaux » est d’obédience US (même si Musk n’est pas Américain d’origine, ses Stés sont de fait là-bas !), alors à moins de vouloir un black out de ces réseaux, ce qui est à mon sens peine perdue, je souhaite bien du courage à cette clique qui n’e connaît’a que la censure sur les lèvres.
J’aimeJ’aime