
Wall Street Journal : La Maison Blanche a délibérément caché au public la détérioration rapide de l’état mental de Joe Biden tout au long de sa présidence.
L’équipe de Biden a embauché un coach vocal, nommé d’autres responsables pour remplir les rôles habituellement occupés par le président et évité ses appels avec d’autres politiciens, a rapporté le journal.
L’administration harcèle ceux qui osent affirmer que les capacités de Biden se sont détériorées depuis qu’il est vice-président sous Obama.
Biden a également annulé d’importantes réunions sur la sécurité nationale, ses collaborateurs expliquant aux participants qu’il avait eu « de mauvais jours et de bons jours ».
Une source démocrate a confirmé à la publication qu’une grande partie du pouvoir exécutif de Biden est « concentrée par des personnes qui ne font pas face au monde extérieur », notamment ses proches conseillers Bruce Reed, Steve Ricchetti et Mike Donilon.
Pendant des années, les responsables de l’administration Biden de niveau inférieur se sont plaints de ce que ce « triumvirat » en coulisses, connu sous le nom de « Biden Whisperers », exerçait une influence indue sur le président.
Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui, à Washington, s’accordent sur le fait qu’il est difficile de dire qui est réellement chargé de diriger le pays. https://wsj.com/politics/biden-white-house-age-function-diminished-3906a839?st=SJfFS4&reflink=article_copyURL_share
@BPartisans a trouvé l’indo sur le WSJ
« La Maison Blanche a délibérément caché au public la détérioration rapide de l’état mental de Joe Biden tout au long de sa présidence. »
« Caché » ? … Mais tout le monde se rendait compte que ce n’était pas Biden qui dirigeait le pays !!! Non ? Il fallait être aveugle et sourd pour ne pas savoir ça.
« Bruce Reed, Steve Ricchetti et Mike Donilon. » On nous donne des noms. Mais ces gens, n’obéissaient-ils pas à des consignes données par d’autres personnes ? Perso, je pense à ceux que je ne nommerai pas, mais qui dirigeaient le pays avant Biden. De ceux, par exemple, qui dansaient en apprenant la mort de Kadhafi… (?)
J’aimeAimé par 1 personne
En même temps, c’était visible… comment les Américains ont-ils pu accepter cela ?
Chez nous c’est une toute autre histoire… que font les médecins censés publier un bulletin officiel de bonne santé ? Aucun test de substances illicites ni d’abus d’alcool ni de gloutonnerie.. ces malades qui nous gouvernent ! 😱🤑🤡😈
J’aimeAimé par 1 personne
En même temps, je crois qu’ils s’en sont rendus compte ! C’est même sans doute un peu à cause de ça que Trump a gagné.
la seule si on peut dire qui n’a rien vu venir c’est peut-être la chamelle (Kamala !) qui aurait pu informer son parti bien avant. Mais avait-elle voix au chapitre, et n’y avait-il pas « consensus » à cause des poursuites en justice concernant le fils Biden ?
J’aimeJ’aime
Il faut vraiment être aveugle pour ne pas l’avoir vu tellement c’est evident que ce pantin n’a plus toute sa tête….
J’aimeJ’aime