Vérifications de la contamination de l’ADN des vaccins à ARNm dans le monde (au 19/11/2024) » Les résultats de
@raoult_didier , de
@DJspeicher avec des flacons australiens et de
@Kevin_McKernan avec des flacons japonais sont ajoutés.
DIDIER RAOULT:
Ces résultats confirment la présence d’ADN du virus COVID 19 et de plasmide bactérien injectés chez l’homme lors de la vaccination Pfizer.
Dans un pays normal, c’était le rôle de l’ANSM de tester l’ADN dans ces vaccins avant de les recommander comme pour l’ANSM, de vérifier l’innocuité des médicaments avant de recommander le paxlovid dont enfin on rapporte qu’ il est inefficace et dangereux dans le traitement du covid et le remdisivir qui n’est utilisable que par perfusion chez des sujets hospitalisés mais inefficace à ce stade.
Bravo l’ANSM ! En revanche, quel tour de magie a pu faire croire qu’un des médicaments les plus anciens et les plus prescrits au monde (l’hydroxychloroquine) avait une toxicité passée inaperçue pendant 65 ans ???
On espère que, comme aux États-Unis, une enquête parlementaire analysera les responsabilités des ministres et de l’ordre des médecins, celle de la direction de l’ANSM (madame Ratignier) et de son compère Mathieu Molimard dont les conflits d’intérêt laissent rêver !

Tant que les responsables ne seront pas poursuivis en justice, on n’interdira pas ces poisons qui continueront à faire des dégâts. Le problème, c’est que les responsables sont des gouvernements et certains médecins ou chercheurs achetés par Bigpharma et le Big state US. Il faut que la justice commence aux US pour que la France ose peut être suivre…
J’aimeJ’aime
En effet, les produits étant en majorité US, même si pour certains lots fabriqués ailleurs, le comportement de la Justice US est primordial.
Ensuite par contre, la Justice Française ne devra pas simplement « oser », mais faire de même, vu que justement ces produits sont US. Sans oublier l’UE et la bande à VDL qui s’est quasi arrogé le droit (elle ne l’avait pas en théorie mais a tout fait pour qu’on lui confie !) de décider à la place de États. Pas étonnant qu’elle renâcle à donner les noms des signataires !
J’aimeJ’aime
Ping: La contamination des vaccins ARNm par de l’ADNviral et des plasmides bactériens a été établie par une douzaine d’études indépendantes – La vérité est ailleurs