
Le sénateur Rand Paul prendra la présidence du Comité de la sécurité intérieure de la chambre haute à partir de janvier, après deux ans en tant que principal républicain du panel – et il a déclaré au Post qu’il voulait découvrir la vérité sur la pandémie de COVID-19 .
« J’ai choisi de présider ce comité plutôt qu’un autre parce que je crois que, pour la santé de notre république, le Congrès doit à nouveau défendre son rôle constitutionnel », a déclaré Paul (R-Ky.) dans une interview exclusive mercredi. « La mission de surveillance et d’enquête de ce comité est essentielle pour que le Congrès se réaffirme. »
« Je pense que nous sommes sur le point de commencer à découvrir ce qui s’est passé avec le COVID »,
Après avoir passé des années à assigner à comparaître des agences gouvernementales au sujet
de subventions et de financements de recherche liés aux origines du coronavirus, Paul estime que son nouveau pouvoir – associé à un président sympathique à la Maison Blanche le 20 janvier – contribuera à promouvoir la transparence.
La vérité est bien cernée et ce, depuis le début ou presque … cf prof. Montagnier, Tritto, Peronne, Raoult, Alexandra Henrion Caude, et tellement d’autres, honnêtes et courageux, partout dans le monde. Sauf qu’en France en particulier, chut, on met tout sous le tapis : atteinte à la santé, à l’intégrité, aux droits de l’homme, au droit de circuler, dissimulation, mensonges, etc…, un premier mensonge entraînant inévitablement d’autres…
J’espère qu’on n’attendra pas des années encore pour dévoiler l’énorme pot-aux-roses aux peuples et que cette annonce US sera suivie d’effets. En attendant, la partie adverse a le temps de faire disparaître tous les dossiers compomettants, à l’instar de certains sms compromettants d’Ursula, ou bien ?
J’aimeJ’aime
j’espère que beaucoup commence à trembler et que ça va s’étendre à l’Europeet aux dirigeants de l’UE
J’aimeJ’aime
Une excellente nouvelle, va y avoir un grand ménage a la maison blanche et chez mes lobbyings US, à quand la même chose chez nous ?
J’aimeJ’aime
Toutes les grandes structures sont US, donc par ricochet, ça devrait faire quelques dégâts aussi en Europe; les Allemands ont commencé…
Et VDL n’en a encore pas fini avec son procès; on aura sans doute des noms et l’ardoise pourrait être lourde. Même si chez nous Pfizer et Moderna se sont « couverts », pas fous les Labos ils savaient qu’ils expérimentaient, eux, et l’ont dit et écrit ! Bon ils ont aussi palpé un max de fric !
Notez qu’aux USA, la démarche est identique, ce sont les Administrations (FDA, CDC, NIH…) qui sont dans le viseur; pas les Labos. Eux, ça viendra ensuite quand la Justice US aura déterminé et affiné les chefs d’inculpation.
Et pour l’instant à part des problèmes d’enrichissement personnel (délits d’initiés…) de non conformité de lots, de présence de particules ou corps étrangers, et accessoirement d’effets indésirables non déterminés et non listés, on a pas grand chose de plus.
On a en fait assisté à une expérimentation à échelle géante et ces sont bel et ben les politiques et leurs Administrations qui étaient à la manœuvre, se faisant au passage un fric monstre parce que de connivence avec les Labos.
J’aimeAimé par 1 personne
Entièrement d’accord avec vous
J’aimeJ’aime
Il ne faut pas oublier Maître Reiner Fuellmich , prisonnier politique à Goottingen en Allemagne depuis plus de un an , pour avoir réalisé plus de 350 interviews dans le cadre du comité Corona .
J’aimeAimé par 1 personne