
https://hal.science/hal-04778576v1
La production rapide de vaccins à base d’ARN messager (ARNm) a été choisie comme la stratégie la plus adaptée pour lutter contre la pandémie de COVID-19.
Trois études ont rapporté la présence d’ADN en quantités significatives dans les vaccins à ARNm de Pfizer.
Nous avons cherché à confirmer la présence de cet ADN résiduel. La quantification de l’ADN plasmidique du vaccin à l’aide du fluorimètre Qubit sur un flacon de vaccin a montré qu’il était de 216 ng/dose en moyenne et environ 24 fois plus élevé, atteignant 5 160 ng/dose en moyenne, après traitement au Triton-X-100.
De plus, nous avons obtenu par séquençage de nouvelle génération la séquence de la matrice vaccinale d’ADN plasmidique complète (7 824 paires de bases) avec une couverture élevée (98,3 %) et des profondeurs de séquençage (moyenne, 4 181-4 389 lectures), indiquant la présence de l’ADN plasmidique en nombre élevé de copies.
Ces résultats appellent à une évaluation du nombre de copies et de la nature de l’ADN dans les vaccins à ARNm à plus grande échelle et en plusieurs lots, notamment en ce qui concerne le risque putatif d’intégration de l’ADN après administration dans les cellules.
En fait, ces résultats d’énormes quantités de séquences d’ADN plasmidique par
La dose de vaccin soulève notamment des interrogations quant à un risque putatif de son intégration dans l’organisme humain.
génome après son entrée dans les cellules en raison de leur conditionnement dans des lipides cationiques (Klinman et al,
2010).
Dans la thérapie génique basée sur l’ADN, il a été rapporté qu’une proportion de 10 à 20 % des cellules sont généralement transfectées et environ 1 à 10 % des cellules transfectées de manière transitoire sont devenues stables ransfecté à la suite d’une intégration ultérieure probablement via des événements de croisement
Même si d’autres scientifiques avaient lancé l’information, le Professeur Raoult dans cette publication révèle les dosages qu’il a effectués et qui sont monstrueux par rapport aux normes normalement autorisées….
J’aimeAimé par 2 personnes
Les dosages de l’adn dans le vaccin effectués par le Professeur Raoult sont monstrueusement supérieurs à ce qui est autorisé et prouvent que leur technique n’est pas maîtrisée.
J’aimeAimé par 1 personne
On l’a oublié, mais Raoult en parlait déjà… il y a PLUS DE DEUX ANS (mars 2022).
https://covidemence.com/2022/03/02/la-bombe-raoult-de-ladn-dans-certains-lots-pfizer/
J’aimeAimé par 1 personne
Raoult a souvent pris les trains en marche, après… s’être fourvoyé.
Présentement, il est fidèle à sa démarche; on est quand même près de 3 ans après le début de la vaxx. Il pouvait donc parfaitement faire ces dosages en 2021, vu que c’était déjà à l’ordre du jour ici ou là !
Bon fallait-il encore qu’il ait accès aux lots incriminés et qu’il… ait admis moralement que cette vaxx était dangereuse. C’est un médecin, à la base !
J’aimeJ’aime
Pas tout compris….qu’importe, j’ai entièrement confiance au Prof Raoult, qui a SOIGNE les gens, et a été puni pour cela ! Il faudrait punir tous ceux qui l’ont attaqué !
J’aimeAimé par 1 personne
Euh, il a soigné, certes dans certaines circonstances, mais ce n’est sans doute pas une raison pour lui donner carte blanche sur tout !
En particulier je ne l’ai pas entendu être véhément contre d’autres pratiques (le masque, le confinement, la vaxx de femmes enceintes, etc…
Et son « traitement » finalement a été conbattu par le GVT pour une seule et bonne raison, si efficace, il faisait tomber l’ATU, donc plus d’injection possible. Et là il avait les moyens, puisqu’il avait « dosé » son traitement et fait une étude complète.
Que n’a-t-il toujours pas porté plainte sur ce point, puisqu’il est si sûr de lui ?
Parce que mine de rien, l’ATU est toujours là, bien qu’on sache désormais que ces produits n’ont respecté quasiment aucune des normes en vigueur !
A force de vouloir toujours ménager la chèvre et le chou Rault va finir par devenir inaudible ; c’est un peu dommage, non ?
J’aimeJ’aime
attention, l’article est coupé à plusieurs reprises , ce qui provoque le doute.
Il faut plus de sérieux pour les citations.
J’aimeJ’aime
Un papier scientifique comme on aimerait en voir plus souvent, sans blabla, clair et bien documenté. Confirme hélas ce qu’on savait et que les autorités corrompues ne veulent pas savoir, ou du moins reconnaître pour agir sans délai. Le principe de précaution, c’est pour des maux imaginaires et souvent lucratifs. Merci au Pr Raoult et à l’oeil vigilant du blog.
J’aimeJ’aime
Ping: Didier Raoult passe à l’attaque et dénonce la contamination des vaccins ARNm par de l’ ADN dangereux – Qui m'aime me suive…
Ping: Didier Raoult passe à l’attaque et dénonce la contamination des vaccins ARNm par de l’ ADN dangereux – Les tuyaux de Roze
AHAHAHA j’ai encore son touit du 7 juillet 2021 où il recommande aux soignants de tendre le bras alors qu’il a inventé le « traitement précoce » proposé à chaque épidémie et la suite…..
une sorte d’idole à ricochet quoi
J’aimeJ’aime