
Newsweek a demandé à RFK Jr.
« pourquoi il ne cesse pas de promouvoir les théories du complot ». Voici sa réponse : « Mon père m’a dit quand j’étais petit que les personnes au pouvoir mentent et que le travail dans une démocratie est de rester sceptique. Je suis scientifique depuis que je suis enfant. Montrez-moi les preuves et je vous croirai, mais je ne vais pas croire les récits officiels sur parole. » « La recherche ne consiste pas à demander à des personnalités faisant autorité ce qu’elles pensent. Faire confiance aux experts n’est pas une caractéristique de la science, et ce n’est pas une caractéristique de la démocratie. C’est une caractéristique de la religion et du totalitarisme. »

Étrange de constater à quel point les « complotistes » restent dans l’histoire grâce à un simple bon sens qui leur permet de mettre en doute la « version officielle »….
J’aimeAimé par 1 personne
Et en plus ces journaleux nous demande de faire leur boulot ! Manquent pas d’air quand même, ils nous filent leurs salaires pour payer notre boulot ?
C’est vraiment le monde à l’envers avec l’inversion de toutes les valeurs dans leur univers de décérébrés !
J’aimeAimé par 1 personne
RFK jr fait simplement preuve de bon sens et nous devrions tous adopter cette attitude pour notre bien.
J’aimeAimé par 1 personne
Doute et Sagesse : une évidence contre les vérités dites « officielles » qui relèvent de la religion, voire de l’intégrisme. Merci Mr Kennedy.
J’aimeJ’aime
ET je pense qu’on n’a encore rien vu, ça c’est que la mise en place; attendons le « nettoyage » de leurs Administrations, particulièrement celles de la Santé, dont OMS.
En effet Bilou, sans le financement US aura du mal, seul, à faire garder le cap à cette entité totalement corrompue.
J’aimeJ’aime
Le doute est le début de l’esprit de survie!
J’aimeJ’aime
Le doute est le début de l’esprit de survie!
J’aimeJ’aime
Le doute est le début de l’esprit de survie!
J’aimeJ’aime