Le covid est parmi nous plus que jamais, mais on ne le comptabilise plus et surtout malheureusement, on ne le soigne toujours pas

Bienheureux sont ceux qui ont un médecin à l’ancienne qui confrontés à une pneumopathie délivrent des antibiotiques contre les complications bactériennes .

Hélas les grosses crèves se multiplient et ne sont pas toujours anodines , covidées ou pas ? difficile de savoir .

Les covidées sont dangereuses pour les plus fragiles si elles ne sont pas soignées et les injections ARNm n’arrangent rien . Le problème, les doses à répétition de protéine Spike vaccinale et virale

@tatiann69922625

Le COVID-19 n’est PAS une GRIPPE ! Le risque de mortalité était 50% + élevé chez les patients atteints de COV19 par rapport aux patients atteints de grippe dans les 12 à 30J suivant l’admission à l’hôpital ! Etude sur 5 899 170 individus au Danemark de mai 2022 à juin 2024

Le risque de mortalité était 50 % plus élevé chez les patients atteints de COVID-19 par rapport aux patients atteints de grippe dans les 12 à 30 jours suivant l’admission à l’hôpital ! (Une étude intéressante sur 5 899 170 individus au Danemark de mai 2022 à juin 2024) https://medrxiv.org/content/10.1101/2024.09.26.24314428v1.full.pdf+html

Cette étude a comparé l’impact de la COVID-19 et de la grippe au Danemark après la pandémie. Elle a révélé que la COVID-19 a provoqué davantage d’hospitalisations et de décès, en particulier au cours de la première année et chez les personnes âgées.

 Parmi 5 899 170 personnes, les admissions pour COVID-19 (n = 24 687) étaient plus fréquentes que les admissions pour grippe (n = 8 682 ; aIRR 2,01, IC à 95 % 1,37-2,95), en particulier au cours de la première année (p = 0,01), en été (p < 0,001) et chez les personnes de plus de 65 ans (p < 0,001). Le nombre de décès était également plus élevé (COVID-19, n = 2 393 ; grippe, n = 522). 

Parmi les patients, le risque de mortalité de la COVID-19 était plus élevé que celui de la grippe dans les 12 à 30 jours suivant l’admission (0 à 11 jours, aHR 1,08, IC à 95 % 0,94-1,25 ; 12 à 30 jours, aHR 1,50, IC à 95 % 1,21-1,84),

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

36 Responses to Le covid est parmi nous plus que jamais, mais on ne le comptabilise plus et surtout malheureusement, on ne le soigne toujours pas

  1. Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

    Est-ce qu’on pourrait arrêter un peu les singeries (ref au marqueur SV 40 🙂

    1- Le Danemark est un des pays où il y a la plus forte proportion d’injectés (87%). Dès lors il doit être bien difficile de trouver des « porteurs » d’un hypothétique virus qui ne soient pas en même temps porteurs de la fameuse (ou plutôt fumeuse »protéine vaccinale ».

    Pour mémoire le pays c’est moins de 6 millions d’individus, et si on en croit Wikicaca https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9mie_de_Covid-19_au_Danemark il y avait en 11/2022 près de 3,2 millions de cas confirmés. Bon personne ne nous dit comment étaient confirmés ces cas mais on sait depuis belle lurette que le PCR est foireux. 2 ans après puisque ce truc serait toujours là, combien de « cas confirmés ».

    Vu comme ça y’a pas qq chose qui cloche dans la « théorie de protection ? A moins finalement que de virus il n’y ait pas, mais que ce soient ces injections qui foutent le bordel; beaucoup plus cohérent comme raisonnement, non ?

    2- Début de l’étude : »This article is a preprint and has not been peer-reviewed » Ça a le mérite d’être clair, c’est juste pour l’instant un torche balle !

    Je reprend mon argument de Wiki… près de 3,2 millions de cas confirmés à 11/2022 (ils avaient 6 mois d’étude dedans, c’est fou comme ça s’imbrique mais ne se superpose pas!) MAIS SEULEMENT 7387 mort ! Il suffit de faire le ratio pour éventuellement comprendre pourquoi ce pays voulait renoncer à la vaxx en 02/2022 voir ici : https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-pourquoi-le-danemark-s-apprete-a-renoncer-a-la-vaccination-20220214 . Taux de mortalité parmi les gens dits contaminés : 0,23% soit un peu plus de 2 pour mille !

    C’est sûr avec ça la Covid revient au galop !

    3- Bon bien que ce soit un preprint, je vais disséquer attentivement ce qui n’est pour l’instant qu’une pseudo étude, parce que si ça s’est passé comme chez nous et que la grippe a aussi plus ou moins disparu ça fausse un peu le jeu, non ? Sans parler bien sûr des modifications éventuelles des protocoles de soin des pneumonies atypiques (là encore à comparer avec chez nous !) dont parmi elles soins précoce ou pas et utilisation d’antibio ou pas.

    Quand on sait que ces contraintes faisaient en fait partie du jeu afin d’imposer, au moins à l’échelle de l’UE les injections à base d’ARNm.

    Premier constat on ne voit nulle pas un distinguo entre vaxx et non vaxx apparemment (normal, cf mon 1- ) comment dès lors définir si la pCR a viré sur la présence du virus ou sur la présence de la protéine vaccinale… Et le PCR est à l’honneur. Quand on sait, encore une fois, que ce test est bidon à plus de 90% et qu’il peut virer sur quasi n’importe quoi pour peu qu’il soit mal employé (rien n’est dit dans l’étude à propos des calibrages), on peut aisément comprendre que cette étude en fait n’apporte aucune réponse sérieuse.

    Oui je sais on tourne en rond. C’est « marrant » mais chez nous, pays plus de 10 fois plus grand, la comparaison on l’a, officiellement (pas besoin d’étude de cohorte a posteriori) avec le rapport d’activité de l’ATIH pour 2020 paru en 10/2022 (celui de 2021 n’a jamais été édité, à se demander pourquoi, tiens !). Rapport beaucoup plus « parlant » et sans doute beaucoup plus près de la vérité, vue la cohorte bien plus importante finalement (même si pas de PCR dispo ce qui était finalement … un avantage), car ne mélangeant pas allègrement vaxx et non vaxx. Et là force a été de constater que… grippe et covid (fut-il existant); activité quasi équivalente.

    Dès lors il faudrait m’expliquer pourquoi ce si petit pays qu’est le Danemark aurait été (et le serait encore) par ce diabolique petit virus qui circule pas à moins d’1m50 (CF l’arrêté CASTEX, assis mais pas debout SVP !), prolifère sur les plages mais pas dans les Transports en Commun (faut bien que les esclaves aillent au turbin, hein !), etc…

    Bref cette « étude de cohorte » a tout d’une intoxication intellectuelle. ET si on va même plus loin en comparant encore une fois avec chez nous (malgré l’imprécision des chiffres des décès) on peut se demander si (fort justement sans doute) ce n’est pas tout bonnement ces injections qui multiplieraient les « cas »; tout comme les décès violents et suspects !

    4- Le meilleur pour la fin ! Le diable se cache vraiment dans les détails:

    « Competing Interest Statement

    The authors have declared no competing interest.

    Funding Statement

    This study was conducted as part of the Danish COVID-19 surveillance with governmental financial support. »

    Pas de conflits d’intérêts mais… c’est le Gouvernement Danois qui a en partie financé cette « étude » et une partie des données vient de ce GVT. On se moque de qui là ? Mais qui a bien pu financer alors le GVT Danois pour qu’ils vaxxent autant ? Ce serait pas la bande à VDL ?

    Et si on étudie d’un peu plus près le tableau chiffré et qu’on garde à l’esprit tout ce que j’ai pointé ci-dessus, c’est dingue mais la « différence » se réduit comme peau de chagrin. D’autant que comptabiliser les « morts après 30 jour » d’Hospi », sans tenir compte des éventuelles pathologies sous-jacentes (en particulier pour les + de 65 ans) n’a aucun sens. J’insiste également sur le fait que les données sont en partie celle du GVT et que comme chez nous sans doute, ils ont dû avoir l’incertitude à propos de décès entre morts « avec et morts « du » !

    Mais qui est cette @tatiann69922625

    Allez je me rendors ! 🙂

    Aimé par 2 personnes

    • Avatar de gillot gillot dit :

      En effet ce genre d’études ne vaut pas tripette,mais la plupart également,pour les raisons que vous signalez

      je suis de plus en plus convaincu que les injections ont provoqué des covids sur la base d’observation dans nombre pays;je dis bien observations et pas d’études car je ne suis pas à même d’en faire;les corrélations sont suffisamment fortes pour qu’on ose faire cette hypothèse;d’autant plus que le covid est marqué comme effet post injection repertorié dans la base de données de Pfizer

      une remarque quand même, un preprint non encore reviewé n’est pas nécessairement invalide, et de l’autre côté une publication validée par des pairs n’est pas une garantie,je suis à ce sujet parfaitement bien placé pour l’affirmer

      J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Je suis entièrement d’accord avec vous en ce qui concerne votre dernière remarque !

        J’ajouterai cependant que si pour une « étude » voire juste une « communication » peer revewée on peut qualifier ce process de fraude scientifique (voir la fameuse, pardon fumeuse étude à propos des prétendus 17 000 morts par HCq; concernant une simple publication non relue ni critiquée toutes les manipulations sont possibles et quasi sans conséquences pour les auteurs et commanditaires.

        On le voit ici (même si peu de conséquences vu que c’est une étude « rétroactive », mais on en a eu un terrible exemple chez nous avec « l’étude » (c’était en fait, comme d’habitude, une modélisation àpartir d’hypothèse incohérentes et de données fortement corompue) DRESS/Pasteur de fin juin 2021 qui n’était en fait qu’un document de travail (il n’a jamais quitté le serveur de Pasteur !) mais qui a été reprise par tous les politiques et a conduit à l’instauration du Passe sanitaire et de l’obligation des injections pour certaines catégories de personne.

        On sait aujourd’hui que la « fuite » organisée de ce document, sa reprise par le GVT et ce qui en a suivi étaient en fait une manipulation parfaitement orchestrée dont les faibles risques pour les auteurs étaient calculés; ils ne sont d’ailleurs toujours pas incriminés, malgré la fraude scientifique avérée (un peu le même stratagème que dans celle des 17 000 morts). Mais les morts, réels, pas ceux de l’HCQ, sont bien là, eux !

        J’aime

  2. Avatar de Françoise Bianchi Françoise Bianchi dit :

    Ne pas soigner le covid et continuer à administrer les injections mortifères, c’est accepter leur dépopulation……

    Aimé par 3 personnes

  3. Avatar de Pierre Pierre dit :

    Mais enfin le COVID n’existe pas !

    Montrez-nous comment vous le distinguez de la grippe ou des pathologies respiratoires classiques : par un test PCR bidon ??

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Tout à fait, c’et que j’essaie de faire comprendre en long, en large et en travers !

      Si quand bien même il y aurait eu un « virus » (faut en fait se pencher sur la définition de ce mot, fort galvaudée); puisqu’il a été manipulé (ça c’est avéré !); était-il (existe-t-il encore ?) finalement capable de rendre malade au point de provoquer une épidémie à défaut d’une pandémie ? i l’on regarde les chiffres de 2020 des décès toutes causes, en prenant soin de borner en tenant compte des refus ou absences des soins (restez chez vous, prenez du Doliprane et si vous passez en hypoxie (ça c’était pas dit, hein !) appelez le 15 !), on s rend vite compte (c’est sans doute pour ça que chez nous le rapport de l’ATIH pour 2020 n’a pas été ébruité !) qu’en fait la surmortalité » est en fait quasiment exclusivement due aux mesures coercitives décrétées après le 03/03/2020.

      Mais alors où sont les morts du « virus » ? Qu’était donc ce décompte journalier ? Réponse: une méga fable !

      A l’époque je disais: « LA PEUR, même si elle est parfois salutaire, EST MAUVAISE CONSEILLÈRE; souvent! Ce fût particulièrement le cas durant cette période !

      Aimé par 1 personne

  4. Avatar de Liz barynyafirst dit :

    Ne pas soigner, c’est pousser à l’injection ARNm et ses conséquences. Encore maintenant, des médecins qui doivent vivre dans une confortable bulle isolante, accueillent leurs patients par un « Vous êtes vaccinés ? »

    Trop de personnes autour de moi ont souffert des effets secondaires, certains en sont morts. La plupart de ceux qui ont reçus les 2 ou 3 doses refusent désormais le rappel annuel. La mort sur ordonnance est un constat évident. A tel point que le plan se dessine en termes de dépeuplement et d’affaiblissement des surnuméraires. Je sais, je suis complotiste mais c’est parce qu’il y a complot.

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de schmittjclapostenet schmittjclapostenet dit :

      le complot ne vient pas des non vaccinés

      à 67 ans je fait du préventif tous les hivers en prenant du magnésium de la vitamine Cliposomée du zinc et de la vitamine d3 en complément d’une alimentation équilibrée et de l’exercice physique (sans aller à la salle de sport ) en faisant de la marche à pied.

      le jour ou nos tetes pensantes comprendrons que renforcer l’immunité de nos cellules est une chose nécessaire on aura atteint un grand pas pour l’humanité.

      je ne me suis jamais vacciné contre la grippe ni contre le covid (encore moins)

      la nature nous offre ce qu’il faut pour contrecarrer ou amoindrir les effets des infections hivernales y compris le miel (français du petit apiculteur) le pollen la propolis et la gelée royale .

      Depuis la nuit des temps on connait les effets bénéfiques des produits de la ruche (à condition de laisser tomber les miels chinois ukrainiens (rien à voir avec la guerre qui sévit là bas)

      achetez votre miel chez nos apiculteurs .

      pour la vitamine c liposomée le magnésium le zinc

      labo cellinnov biovancia ou sérénalpe

      (je n’ai pas de relations commerciales avec eux )

      Aimé par 2 personnes

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Bon de ce côté là faut également relativiser. Même si les victimes fatales d’EIG e sont pas comptabilisées en général parmi les décès Covid, on est à moins de 10 millions de décès au monde, avec des approximations ayant boosté ces chiffres à la hausse. Sur 9 milliards d’individus, c’est pas ça qui va créer une dépopulation de masse; quand bien même l’action sur la fertilité pourrait s’accentuer dans les années à venir si par mégarde les jeunes en état d’encore procréer continuait à se faire injecter ces saloperies.

      Perso je n’y crois absolument pas; pire je n’y ai jamais cru, le parasite de départ ne se prêtant sans doute pas à ce genre de manipulation.

      Aimé par 1 personne

      • Avatar de gillot gillot dit :

        je suis assez d’accord,encore que certaines études telle que celle de Rancourt parle de 18 millions de morts, et certains appliquent des coefficients de sous-estimation ( bien réelle) dont la moyenne serait de 5%,parfois beaucoup moins,parfois plus,donc ç’est imprécis;utiliser des moyennes donnera toujours des évalations grossières

        Beaucoup d’évaluations se font sur le chiffre de un décès pour mille dose, car ça correspond au résultat d’essais cliniques, ce qui donnerait bien entre 10 et 20 millions de décès.

        peut-on envisager une démultiplication dans les mois voire années à venir? difficile à dire,mais pour moi ceux qui continuent à avancer les chiffres de Deagel,parole d’évangile(pourquoi?) qui prévoyaient à l’horizon 2025, plus de 50% de la population décimée, sont des jobards…. et sont de parfaits supplétifs (peut-être inconscients) de la propagande officielle qui reste sur son jingle « complotisme »

        J’aime

      • Avatar de Phil2 Phil2 dit :

        10 millions de morts qui auraient pu être évité(e)s, si le gouvernement n’avait pas interdit aux toubibs de soigner !

        Il aurait fallu que les médecins, heu..comment dire….heu… se fassent entendre, en résumé ! ! Étaient-ils complices ?

        J’aime

      • Avatar de Stanislas Stanislas dit :

        phil 2

        les toubibs généralistes ont soigné (207 millions de consult soit en 2020 -8% par rapport à 2019) c’est une fausse image (et dieu sait que je suis critique)… il y a des toubibs qui se sont barrés à la1ere vague

        et les hospitaliers ont été complices, en considérant tout simplement que c’était un problème de pneumologues et hop !!! technique ponce pilate, on se lave les mains

        Aimé par 1 personne

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Concernant cette corporation, toubibs, soignants en tous genres, pharmaciens, sans oublier ces parasites des ARS et autres Administrations, s’il y a sans doute des personnes qui ont soigné comment justifier voire seulement expliquer qu’un nombre certain et important (c’est un euphémisme si l’on en croit les infos publiées sur le blog du D. Maudrux, qui parle de quasi absence d’EIG dans cette corporation) ait injecté ces saloperies sans se les injecter à eux-mêmes.

        Aimé par 1 personne

      • Avatar de Stanislas Stanislas dit :

        ils ont piquouzé à mort pour le pognon… d’ailleurs j’ai des témoignages de toubibs et infirmiers tellement cons, qu’ils n’ont pas prévus la hausse d’impôts qui a suivi….. c’est même pas une blague.;

        le délire provoqué par le covid de mak quine sait est gigantesque sur de nombreux points. il vaut mieux qui les gens ne sachent rien

        Aimé par 1 personne

      • Avatar de Michel C Michel C dit :

        Bizarre autant qu’étrange : ma nièce fait une inflammation des vaisseaux sanguins, survenu après ces injections de merde. Elle est sous HCQ et vit. D. Pas d’autre traitement… Ses proches comprennent maintenant qu’on leur a raconté des bobards.

        Son ex, la trentaine est décédé pendant la nuit…

        Un ami de mes parents qui me déclarait que je devrais payer mes soins pour ne m’être fait injecter ces poisons a fait une série d’AVC lors d’un voyage. Il n’est plus très en forme.

        Cela commence à faire pas mal, non?

        Aimé par 2 personnes

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        @Michel C; je compatis !

        Bon en profondeur, cela signifierait-il que les personnes dont vous parlez ont continué à se faire piquouser depuis mars 2022 ?

        En effet depuis cette date (3è dose obligatoire pour le pass vaccinal) y’a plus vraiment d’obligation et pire encore, les rappels » sont en principe réservés aux + de 65 ans ET/OU personnes à risques (sans que quiconque soit en fait capable de définir ces risques, d’ailleurs !). Mon frère est décédé d’un AVC massif en 09/2022, 6 mois après sa 3è dose, il avait… 58 ans !

        D’autres plus jeunes et pourtant sportifs (j’en connais !) sont passés très très près d’ad pâtres !
        Donc souffrir et pire décéder de ces pathologie est désormais sans doute beaucoup plus rare, si les gens ont compris et n’y sont pas retournés. Eclairez ma lanterne SVP.

        Enfin, côté traitement, si risques cardiovasculaires, un anti agrégeant plaquettaire peut être salutaire, avec mesure périodique de l’indice de coagulation (les fameuses D-dimères !).

        Perso je suis alternativement sous Clopidogrel et/ou un dérivé d’aspirine genre Kardégic, justement pour « éviter » les caillots éventuels comte tenu de ma pathologie (Artérite jambe gauche). Étonnamment (pour certains seulement 🙂 ) j’ai traversé la période sans encombre et n’ai donc rien coûté de plus à la Sécu, pas comme ceux qui se sont faits injecter ces saloperies, au frais de la même Sécu ! Mais au fait c’est qui … »la Sécu » ? Ce serait pas nous, qui n’avons pourtant rien demandé ?

        Ah que je les aime ces idiots de mougeons !

        Aimé par 1 personne

      • Avatar de Michel C Michel C dit :

        Je ne suis pas sur de son nombre de dose. Il faudrait que je questionne ma sœur.

        Dans ma belle famille, une personne assez jeune a eu eu des problèmes d’arthrose aux genoux.

        On va vérifier.

        Aimé par 1 personne

  5. Avatar de dannas dannas dit :

    Heureusement la plupart ici ont compris qu’avec une bonne hygiène de vie et quelques produits on survit très bien au covid. Le maximum de morts a été atteint après la vaccination donc ce n’est pas le covid qu’il faut craindre ce sont les aiguilles et nos politiciens, médecins de plateau télé et journalistes corrompus.

    Aimé par 3 personnes

  6. Avatar de nicolasbonnal nicolasbonnal dit :

    Livre de Pierre Chaillot : sixième année la moins meurtrière de l’Histoire, 2021. Les injectés sont des cas incurables ou désespérés.

    Aimé par 2 personnes

  7. Avatar de Pierre Driout Pierre Driout dit :

    Y en a même qui regardent la télé pour s’auto-persuader !

    Aimé par 1 personne

  8. Avatar de jean gesvre jean gesvre dit :

    Personnellement, j’ai eu recours au vaccin pneumovax et j’en suis satisfait car il minimise les infections et bien que non fumeur ,j’ai une fragilité depuis l’enfance avec mes poumons.

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Quand on va faire un tour sur le Vidal on peut voir que ce « vaccin » n’est en fait qu’une « soupe » constituée de « sérotypes » (23), donc de molécules et pas de parties de pathogènes inactivés en particulier. et pour cause ; les pneumocoques ne sont pas des virus !

      Donc à moins d’être dans un cas parmi ceux explicités dans le Vidal (pb d’immunité, cancer sous chimio,… , il existe des traitements; d’autant plus que cette injection n’est sans doute pas une panacée. Un autre est cité contenu 13 « sérotypes ».

      Les prises de « compléments explicitée plus haut parmi les commentaires devraient largement faire le même effet !

      Aimé par 1 personne

  9. Avatar de JEAN-LUC JEAN-LUC dit :

    Pour compléter certains commentaires sur les bienfaits évidents du miel, vitamines, magnésium, artemisia annua, ne pas oublier l’efficacité du thym, romarin, sauge et bien sûr origan sous forme d’inhalations très chaudes, gargarismes et de tisanes accompagnées de miel selon les goûts. Ces herbes aromatiques , on en a dans nos cuisines et ont un fort pouvoir anti viral, anti bactérien et anti fongique.
    L’origan en association a une efficacité très puissante remarquable me concernant, (74 a, sans vaccins grippe ou Covid jusqu’à ce jour)
    Des solutions simples existent selon son expérience, âge, état de santé, pour se traiter et renforcer son immunité.
    Il y a aussi les huiles essentielles, sous réserve de bien s’informer.
    De toutes façons, avec ou sans vaccins, c’est bien le système immunitaire qui fait le travail, d’où la nécessité de le renforcer.

    Aimé par 2 personnes

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      « De toutes façons, avec ou sans vaccins, c’est bien le système immunitaire qui fait le travail, d’où la nécessité de le renforcer. »

      Excellente conclusion ! Le pire c’est qu’on se rende compte a posteriori que finalement toutes ces injections perturbent en fait à plus ou moins brève échéance ce système immunitaire. Certains avaient pourtant tiré la sonnette d’alarme… !

      Et ce n’est sans doute pas pour rien, que nos politiques, et autres nantis dans le secrets des Dieux tout comme la plupart des toubibs se sont tenus à l’écart de ces injections.

      Le troupeau de mougeons, lui a suivi comme un seul homme, en redemandant même parfois !

      Bon gaffe au réveil qui est malgré tout en train de se produire !

      Aimé par 2 personnes

      • Avatar de gillot gillot dit :

        c’est le « plus ou moins brève échéance » concernant la perturbation du système immunitaire qui rend délicat toute prévision quantitative sur la mortalité à venir

        un système affaibli protègera plus mal de toute infection,pas besoin de covid pour ça

        J’aime

    • Avatar de Liz barynyafirst dit :

      Comme répondu plus haut à un autre intervenant, nous avons opté pour cette naturopathie tant décriée par le système. Et TOUT VA TRES BIEN.

      Prudence avec l’origan compact, j’en ai fait l’expérience, rien de grave, c’est juste très fort, prendre des précautions. L’origan kalitéri est plus doux. A voir selon les cas.

      Sous mon coude « La Bible des Huiles Essentielles » de Danièle Festy.

      J’aime

      • Avatar de JEAN-LUC JEAN-LUC dit :

        Oui il faut être bien documenté pour les huiles essentielles.

        En effet l’origan HE est très puissant et d’autres aussi.
        C’est pourquoi le non initié peut prendre directement les herbes aromatiques naturelles, séchées ou fraîchement cueillies utilisées en cuisine.
        Le gros avantage de l’inhalation (façon grand-mère, au-dessus d’un bol avec une serviette) par le nez et la bouche, c’est que le traitement atteint directement et plus rapidement l’endroit (bronches, alvéoles pulmonaires) affecté par la maladie, qu’un produit passant par la digestion et la circulation sanguine qui irrigue mal les muqueuses concernées.

        Aimé par 1 personne

  10. Avatar de Camille Camille dit :

    « Le covid est parmi nous plus que jamais » : je découvre que Patrice Gibertie est un zélé complice de cette énorme psy-op, de ce canular appelé « pandémie »…

    Au lieu de nous parler des pauvres Danois victimes de cette maladie inventée de toutes pièces, interrogez-vous sur la période de cette étude : entre mai 2022 et juin 2024… soit largement APRES les injections !

    Ils ne sont pas malades de la maladie imaginaire, mais des effets secondaires des injections !!!

    J’aime

    • Avatar de Stanislas Stanislas dit :

      Camille

      non Mr Gibertie est ex historien, et comme tout citoyen hors sciences et médical, il s’est juste fait avoir comme beaucoup de gens même très diplômés. il s’est calé sur l’arnaque d’en face.. ça fait 4 ans que je suis dessus et j’ai expliqué avec Pierre Chaillot les pistes méthodiques

      Personne ne veut se lancer sur le seul sujet qui démonte le covid parce que les scientifiques et les médecins hospitaliers et de santé publique seraient dans une sacrée merde

      J’aime

  11. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    le covid est une standardisation des maladies respis et infectieuses qui va permettre de standardiser les piquouzes de merde pour ces maladies (bronchites, grippe etc…

    quand les gens comprendront ça tout s’écroulera sinon croyez au covid et faisons nous baiser

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Vous avez raison sur le « montage » mais… C’est pas … qui va… c’est déjà en application ! C’est fou le nombre de « vaccins » qui sortent depuis un an; sans aucune véritable étude, bien sûr ! Voir bronchiolite et VRS entre autres, sans parler le la H5N1 en passant par les canards.

      Le foie gras va avoir éventuellement un drôle de goût cette année !

      J’aime

      • Avatar de Stanislas Stanislas dit :

        C’est effectivement en cours en prenant le mode « d’adaptation de la grippe et ses différents virus et celle du covid et l’adaptation aux variants

        « Haut Conseil de la santé publiqueAVISrelatif aux mesures de prévention des infections respiratoiresvirales (incluant la mise à jour des avis Covid-19)31 août 2023 »

        Pour lire ça il faut connaitre les méthodes de la fausse existence du « covid » et ses subtilités sémantiques de la pneumologie…

        J’aime

  12. Avatar de Stanislas Stanislas dit :

    pour ceux qui ont soutenu les soignants suspendus, je vous conseille un livre qui vient de sortir en leur mémoire type BD avec de jolis dessins de Kréatura

    « 12 JUILLET » collection RESURGENCE éditeur MARCO PIETTEUR

    J’aime

Laisser un commentaire