

Le 1er octobre 2017, Laura Paumier et sa cousine Mauranne Harel, 20 ans toutes les deux, étaient assassinées sur le parvis de la gare Saint-Charles à Marseille (Bouches-du-Rhône). L’assaillant, Ahmed Hanachi, un Tunisien de 29 ans en situation irrégulière, a été abattu par des militaires de l’opération Sentinelle. Le soir même, l’État islamique revendiquait l’action de cet homme radicalisé.
Placé en garde à vue pour un petit larcin , Ahmed Hanachi sort de garde à vue le lendemain après le classement de la procédure, «pour cause d’infraction insuffisamment caractérisée», a précisé lundi le procureur de la République de Paris, François Molins. Le Tunisien étant en situation irrégulière, la préfecture est saisie le samedi.
Le préfet du Rhône a été limogé. Peu après, il a été nommé DG adjoint d’ADP, puis de la Fondation Belem. La macronie ne vous protègera pas.
Le préfet limogé 10 jours après l’attentat de Marseille (01/10/2017, Laura Paumier et sa cousine Mauranne Harel étaient égorgée/éventrée par un clandestin, jihadiste, non expulsé qqs jours plus tôt alors qu’il sévissait sur Lyon) a été promu peu après DG adjoint d’ADP…
(En 2021 après son passage chez ADP, Aéroports de Paris, il a été nommé administrateur de la Fondation Belem, représentant le ministère de l’Intérieur. Darmanin était alors ministre de l’Intérieur).

Tout est écœurant dans ce monde actuel….trop de malheurs, de mensonges et de corruptions…… il faudra que le peuple se réveille, plus d’autres possibilités !
J’aimeJ’aime
Il est parfaitement normal qu’un régime oligarchique protège essentiellement les oligarques et leurs plus proches serviteurs. What else ?
J’aimeJ’aime
Exactement !…et ils le font très bien ! Comme disait Coluche : »tant que je gagne je joue ! » 😁
J’aimeJ’aime
Quand vous aurez compris que les promesses n’engagent que ceux qui y croient, que charité bien ordonnée commence par soit même, et que les politiciens ne connaissent les électeurs qu’au moment des élections, VOUS AUREZ TOUT COMPRIS !
J’aimeJ’aime