

Lire le blog de Gérard MAUDRUX
:Non les médecins ne sont pas des surhommes, ce sont des gens comme vous et moi, ni plus solides, ni plus fragiles. Pour expliquer pourquoi les médecins ont eu 10 à 20 fois moins de décès que prévu, arrêtons de nous voiler la face, regardons les choses en face et cessons toute hypocrisie. Nous savons ce qu’ont fait les médecins : ils ne se sont pas laissés mourir sans traitement, ils ne sont pas bêtes et ne sont pas non plus des anges.
Croyez-vous vraiment qu’en cas d’infection, ils n’ont rien pris sinon du Doliprane, attendant d’appeler le Samu quand cela allait mal, et qu’ils ont demandé à un collègue de les mettre au Rivotril sans rien essayer avant si cela tournait mal ? Soyons sérieux. Chacun y est allé de sa petite recette et il est regrettable que les autorités aient volontairement empêché que l’on sache qui a pris quoi, afin que la population ne puisse bénéficier d’aucun traitement possiblement efficace.
On s’en doutait à la lecture du livre d’Agnès Buzyn, mais Patrick Pelloux a été très clair : ils ont tous pris de l’hydroxychloroquine.
Et ils ont refusé de prescrire azithromycine pour la covid, j’en ai une expérience directe. Complicité de crime d’état…
J’aimeAimé par 3 personnes
Quel bonheur, des médecins en bonne santé et des patients qui sont morts faute de soins ! Vous reprendrez bien un p’tit coup de Rivotril ? Le seul avantage de cette épreuve mise en scène a été d’ouvrir les yeux de certains.
Nous avons pu constater que les médecins de plateaux étaient des commis d’office pour faire peur aux plus poreux d’entre nous. La propagande a été d’une grande violence, jusqu’à nous insulter au plus haut niveau de l’état . Les journalistes devenus scientifiques par un coup de baguette magique, se sont prononcés contre l’HCQ ou l’Ivermectine, Ils ont dénigré le professeur Raoult et son équipe, Louis Fouché, Christian Perronne… Une seule issue se faire injecteur un produit ARNm expérimental. Tel était le but : pas de soins, un vaccin.
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: SURPRISE : la surmortalité concerne tous les Français sauf…les médecins , Se seraient ils soignés avec autre chose que du Doliprane???? – Qui m'aime me suive…
bahh ils ne sont pas pikouser ils se sont fait des certificats de complesances entre eux ,c’est une évidence,sel les benêts de bas niveau nebsait pas cela
J’aimeJ’aime
Entre copains c’est facile de vacciner le lavabo… Par contre le % de ceux ci est inconnu, mais sûrement >>10% d’après quelques témoignages discrets.
J’aimeJ’aime
Bizarre
>
J’aimeJ’aime
Au temps qu’être ange 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Je viens moins sur votre blog : besoin de souffler après ces années (et c’est pas fini) de destruction de tout ce que je croyais solide dans mon pays. Mais je ne vous oublie pas et ne vous oublierai jamais. Vous m’avez tellement aidée à comprendre et à résister ! Merci monsieur ! Et pas bravo aux médecins que je ne fréquent plus du tout d’ailleurs. Je commence à drôlement bien me débrouiller toute seule pour me soigner et surtout ne pas tomber malade.
J’aimeAimé par 3 personnes
👍
J’aimeJ’aime
Et les médecins et infirmières, etc,. ont été bien payés pour piquer et de plus l’acte figure dans notre dossier médical…. tout comme le refus j’imagine (question reposée quand je vais à reculons chez mon généraliste 😤). Je n’aimerais pas être à leur place !!!. De plus, certains n’hésitent pas à piquer, 5, 6, 7 fois et plus..
Honneur à ceux qui ont résisté.
J’aimeJ’aime
Le corps médical aurait-il besoin de réviser le serment d’Hippocrate ?
Depuis que la médecine est devenue un business, l’éthique n’est plus qu’un lointain souvenir et la médecine dite libérale n’a plus de libérale que le nom, ayant perdu liberté et autonomie, étroitement encadrée par les fonctionnaires des ARS, de la sécu, des conseils de l’ordre, du ministère….
Et la formation continue étant assurée par bigpharma….
De plus l’individualisme ne permet pas aux médecins de défendre collectivement la profession.
J’aimeJ’aime
C’est le serment d’Hypocrite !
J’aimeJ’aime
Ping: encore une etude qui montre un lien entre vaccin et surmortalite
personne n’est mort du COVID, puisque le virus n existe pas…
les gens sont morts d’autre chose (absence de soins surtout).
J’aimeJ’aime
Déjà si on regarde la définition du mot dans le Larousse, on devrait se poser des questions. Un genre de mot « valise » qui peut vouloir dire n’importe quoi !
virus
nom masculin
(latin virus, poison)
Du coup, le vol de virus à 1,50 m dans les bistrots ou pire sur les plages en prend un sacré coup, non ?
En résumé, ils appellent virus les trucs qu’ils peuvent pas rattacher sous un autre vocable (bactérie, champignon, moisissure, etc…).
En l’occurrence apparemment une simple (façon de parler) protéine, éventuellement trafiquées de main de biologiste (ou apprenti sorcier devrait-on sans doute dire) !
J’aimeJ’aime
Voir le Blog maudrux sur le même sujet; édifiant
https://www.covid-factuel.fr/2024/09/11/supers-medecins-insensibles-au-covid-et-indemnes-des-potentiels-effets-secondaires-des-vaccins/comment-page-1/#comment-262158
J’aimeJ’aime
Et nombre d’entre eux ont probablement « oublié » de s’injecter la substance expérimentale … létale 🤔
J’aimeJ’aime
je partage vos doutes sur la façon dont les médecins ont réagi pour leur compte aux injonctions gouvernementales. En revanche comment pouvez-vous écrire »dix à vingt fois » ? Et sur quelles années a été calculée la tendance ?
La seule année post 2019 où le nb de décès est en deçà de la tendance est 2022 : environ -8 % …
Pour y voir clair, il faudrait tenir compte de la pyramide des âges des médecins et voir ce que la tendance 2015-2019 donnerait si on la prolongeait sur les années 2020 et suivantes.
J’aimeJ’aime
Ils arrivent encore à se regarder dans la glace ???!!! Je n’arrive pas à leur pardonner, ils ont piquouzé à tour de bras, rendus malade et il y a des morts (à l’exception des quelques rares à avoir alertés).
J’aimeJ’aime
Ma vision des médecins a drastiquement changé depuis le covid. Je me rappelle d’un patron de syndicat de médecins qui n’avait pas de mots assez durs pour Raoult mais qui lorsqu’il a eu la covid a bien entendu pris de l’hydroxychloroquine ! Et les médecins le REFUSAIENT AUX MALADES, comme l’ivermectine ou autres traitements. Les pharmaciens DENONCAIENT les médecins qui le prescrivaient. On nous disait de rester au lit et d’attendre d’être asphyxié pour aller aux urgences ! On rêve ! Jamais je ne pardonnerai au corps médical cette trahison.
J’aimeJ’aime