Les vaccinations covid répétées entrainent une augmentation des IG4 , des maladies auto immunes et des cancers (autorités de Santé du Canada)

Santé Canada (SC) reconnaît dans un courriel interne que des doses répétées de vaccin contre la COVID-19 peuvent entraîner des niveaux d’IgG4 plus élevés (c’est-à-dire plus d’infections).

La demande des médias de@MatthewH_ET concernant l’augmentation des niveaux d’IgG4 (tolérance immunitaire au pic) a reçu une attention de haut niveau de la part du médecin-chef, le Dr Sharma, et du bureau du sous-ministre adjoint

. J’essaie de récupérer la réponse de HC pour voir s’ils ont fait cette reconnaissance. Étude sur l’IgG4 : « de nouvelles preuves suggèrent que l’augmentation signalée des niveaux d’IgG4 détectés après une vaccination répétée avec les vaccins à ARNm pourrait ne pas être un mécanisme de protection ; elle constitue plutôt un mécanisme de tolérance immunitaire à la protéine de pointe qui pourrait favoriser l’infection et la réplication du SARS-CoV2 sans opposition en supprimant les réponses antivirales naturelles

. L’augmentation de la synthèse d’IgG4 due à une vaccination répétée à l’ARNm avec des concentrations élevées d’antigènes peut également provoquer des maladies auto-immunes et favoriser la croissance du cancer et la myocardite auto-immune chez les personnes sensibles. » Les anticorps IgG4 induits par une vaccination répétée peuvent générer une tolérance immunitaire à la protéine Spike du SARS-CoV-2

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 Responses to Les vaccinations covid répétées entrainent une augmentation des IG4 , des maladies auto immunes et des cancers (autorités de Santé du Canada)

  1. Ping: Les vaccinations covid répétées entrainent une augmentation des IG4 , des maladies auto immunes et des cancers (autorités de Santé du Canada) – La vérité est ailleurs

  2. Avatar de dannas dannas dit :

    Hélas nous l’avons je pense tous constaté de visu parmi les personnes que nous connaissons. Tout au moins pour ceux qui observent et savent réfléchir par eux mêmes. Ces études publiées ici ne font que confirmer les forts soupçons qui pesaient déjà sur ces produits.

    J’aime

    • Avatar de lesubversif lesubversif dit :

      Alors pour le coup je vais me faire « l’avocat du diable » …dans mon entourage et à ma connaissance il n’ a pas de maladie grave à ce jour je précise ! 😁…. alors qu’il il y 3 ans je croyais être confronté 3 ans après justement à quelques cas! Donc il faut avoir aussi l’honnêteté de le dire même quand ça va pas dans son sens !

      J’aime

      • Avatar de tikehau tikehau dit :

        Je vais vous raconter une petite histoire. Sur un terrain de camping je fais connaissance avec mon voisin jeune trentenaire qui comme vous ne voit aucun effet secondaire pour lui ou son entourage. Avant de se quitter il me précise qu’il va changer de métier parce que durant les 18 derniers mois il a été très gravement malade. Piqué 3 fois mais cela n’a même rien à voir avec une coïncidence.

        Et si je vous parlais de mon épouse…

        J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Ouais c’est vrai ça ! De mon côté;

        • Décès d’un frère en 09/2022 (58 ans) par AVC massif au cerveau (bouillie blanchâtre au point que le toubib du SMUR y a perdu son latin !); environ 6 mois après sa 3è dose !
        • Décès d’une sœur en 06/2024, cancer du pancréas (sans antécédents); partie en à peine 2 mois… d’une infection à staphylocoque sans même qu’ils aient pu attaquer une chimio ! Elle est passée directos aux soins palliatifs. Ex cadre de Santé AP-HP, injectée… 5 fois, et elle… savait les risques ! Ça doit être ça qu’ils appellent désormais un turbo-cancer
        • Tumeur bénigne au thymus chez une nièce (44 ans). Là encore c’est une aide soignante avec 3 doses et ça ne s’est pas transformé en cancer grâce à un gros coup de bol, la tumeur grosse comme une bille n’avait pas eu le temps de progresser !
        • Quelques autres effets moins graves chez des 2 doses qui ont du coup laissé passer leurs tours, grand bien leur fasse !

        Par contre parmi les NON injectés, rien, rien de rien, même !

        Apparemment vous avez eu beaucoup de chance; mais si on regarde en effet du côté des potentiels truandages et de la qualité aléatoire des lots, sans même parler de l’existence de placebos, beaucoup de choses peuvent s’expliquer, non ?

        J’aime

Laisser un commentaire