Libérez vous de la Machine à propagande

@raoult_didier

Facebook : les comploteurs et les gentils ! Avoir tenté de rappeler la connaissance et la réalité face à une presse déchainée de bêtise et de passion a amené à créer la notion de ‘’complotiste’’ pour définir ceux qui pensaient savoir que l’information martelée ne représentait pas la réalité.

Le livre de R.F Kennedy Jr ( Antony Fauci, Bill Gates, Big pharma) est franchement éclairant, écrit par un homme au cœur du système ! Lisez-le !

Seuls les imbéciles pouvaient croire que la chloroquine ou hydroxychloroquine prescrites à des milliards de personnes étaient brutalement devenues toxiques et tuaient 10% des gens qui en prenaient.

C’est le mur de la bêtise, répétée jour et nuit par des diffuseurs de fausses informations (je n’ose pas appeler cela des journalistes) dont le vrai Maître est Goebbels : ‘’Si vous répétez suffisamment avec suffisamment d’ arguments vous pouvez faire passer un rond pour un carré ‘’. Je ne sais pas comment on casse le mur de la bêtise.

Les révélations successives d’Elon Musk sur twitter devenu X et les aveux récents de Zuckerberg sur la falsification de l’information permettront peut-être d’avoir une éclaircie sur le mensonge d’ État qui n’est malheureusement le privilège d’aucune politique avec une ampleur qui devient parfois spectaculaire.

Je le sais depuis longtemps et l’ai décrit pour la crise fantaisiste de l’anthrax dans mon livre ‘’Épidémies : vrais dangers et fausses alertes’’ .

Le pouvoir rend fou, les contre-pouvoirs actuels sont inefficaces pour empêcher la puissance des pouvoirs financiers avec des fonds de pensions ayant des budgets à la hauteur du 3ème budget mondial des nations (Blackrock après les USA et la Chine et Vanguard à la 7ème position mondiale). Pensez-vous que nos outils puissent lutter contre ces monstres ?

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 Responses to Libérez vous de la Machine à propagande

  1. Avatar de Albert Dupont Albert Dupont dit :

    Philippe Katerine a dit quoi de subversif (ça ne suffit pas d’être nu pour être subversif) ?

    J’aime

    • Avatar de Paul-Emic Paul-Emic dit :

      À poil sur une chaîne publique c’est non pas subversif, puisque c’est avec l’assentiment de tout le système, mais ça vise à choquer les gens dignes c’est à dire quand même une grande majorité des gens de ce pays.

      J’aime

  2. Avatar de elektron elektron dit :

    Nu à la radio …. tout un concept.

    J’attends l’émission de télé dans l’obscurité complète.

    Ce qu’on s’amuse tout de même

    Aimé par 1 personne

  3. Avatar de elektron elektron dit :

    Pour le coup, ils sont pas futfut à France Inter : sachant qu’on leur prépare la fusion radio-france / france-télévision, ils n’auraient jamais du accepter cette séquence radio qui doit faire le buzz en vidéo augurant de leur fumeux futur

    Vous me direz, on pourra toujours écouter une radio qui se tait.

    J’aime

  4. Avatar de Pierre Driout Pierre Driout dit :

    Oui mais si on coupe l’électricité qu’est-ce qui reste de l’esprit Philippe Katerine ? Un combat de nègres dans un tunnel… voilà à quoi se résume la subversion sans la modernité des électrons !

    J’aime

  5. Avatar de dannas dannas dit :

    On confond la provocation coutumière du showbiz avec la subversion. Ce n’est pas la même chose. Actuellement est traité de subversif celui qui ne s’aligne pas sur le dicours officiel c’est à dire la propagande qui bourre le cerveau de la majorité des gens de conneries. Philippe katerine est juste un bouffon du showbiz qui veut faire parler de lui pour faire son autopromotion.

    J’aime

    • Avatar de gillot gillot dit :

      C’est exactement ça tout comme ce qu’on appelait avant la gauche, qui a troqué le social pour le sociétal en trahissant son électorat et qui s’étonne désormais de la montée de l’extrême-droite, encore qu’avec eux celle-ci commence dès que l’on met à mal leur discours hypocrite et anti social.

      Ce qui est marrant dans cette histoire, c’est que récemment avec une amie avec qui je me sens de plus en plus éloignée, je me suis disputé pour lui dire que si pour elle, que des hommes viennent donner leurs cours en jupe au collège est une saine provocation pour faire évoluer la cause des pauvres transgenre en souffrance dans ce bas monde ,je me demande ce qu’ils foutent dans une enceinte scolaire, déjà que l’institution est en ruines a-t- on besoin de faire le guignol à l’intérieur en prime?

      Je lui ai dit alors, tant qu’on y est pourquoi pas se mettre à poil, dans la rue, n’importe où ?

      je ne croyais pas si bien dire!

      mais derrière cette exhibitionnisme, il y a autre chose de puant là dedans, c’est que si veux pénétrer les locaux de France Inter nu, me laissera-t-on entrer? j’en doute fortement

      en un mot il y a des gugusses style Katerine qui sont au-dessus des lois, comme le sont les apparatchiks du monde politique

      ç’est facile d’être « subversif » dans ces conditions

      J’aime

  6. Avatar de Pepelegenois Pepelegenois dit :

    Mais au fond, quelles sont les qualités de ce personnage, plutôt pas bon comme chanteur, à vomir même, comme acteur insignifiant, et maintenant exhibitionniste.

    Pas ma tasse de thé

    J’aime

Laisser un commentaire