
On n’en finit pas de trouver des qualités à l’ivermectine
L’ivermectine a une action virucide, d’abord testée et adoptée chez nombre d’infections virales chez l’animal. Chez l’homme, des études sont en cours contre différentes variétés de flavivirus, la dengue, le Zika, le Chikungunya, et le virus responsable de l’infection du Nil occidental. L’ivermectine est très efficace sur la pseudo-rage porcine (PVR), dont l’agent pathogène est un virus à ARN, comme le SARS-Cov-2.
L’effet antiparasitaire de l’IVM implique la liaison aux récepteurs des canaux ioniques ligand-dépendants, notamment le glutamate , l’acide gamma-aminobutyrique (GABA) et la glycine, entraînant une paralysie parasitaire et la mort.10Il est intéressant de noter que l’IVM est également un inhibiteur spécifique de la voie d’importation nucléaire classique, l’importine α/β1 (Imp α/β1), qui est utilisée par plusieurs virus lors de la réplication virale.11Il a été rapporté que les virus à ARN utilisent divers mécanismes pour affecter les processus cellulaires afin d’améliorer leur réplication et d’empêcher l’ activation de la réponse immunitaire de l’hôte ,12par exemple, en utilisant des protéines de transport nucléaire cellulaire pour importer des protéines virales dans le noyau.12Les membres de la famille des Flaviviridae , tels que le virus Zika (ZIKV), le virus du Nil occidental (WNV), le virus de l’encéphalite japonaise (JEV), le virus de l’hépatite C (HCV) et le DENV , importent des protéines virales telles que la capside (C), la polymérase virale (NS5) et la protéase virale (NS3) dans le noyau au cours de leur cycle de réplication à l’aide de protéines de transport nucléaire cellulaire .13,14,15,16,17,18,19À cet égard, l’inhibition du transport nucléaire cellulaire est actuellement une cible pour les thérapies antivirales .20,21,22
https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S2589004223023714
J’ai lu votre article sous réseaux internationale au sujet de ivermectine. Je cherche à acheter d’ivermectine. Pouvez-vous m’aider ?
Pour me rejoindre Mon email = info.tacte@gmail.com
Mario Dionne, 3405 Chemin Capelton, North Hatley Quebec Canada
merci beaucoup
J’aimeJ’aime
Au cas ou mon premier commentaire n’a pas focntionne car je n’etais pas abonne.
pouvez vous me dire ou je peux acheter de ivermectine
info.tacte@gmail.com
J’aimeJ’aime
On mesure actuellement , avec les travaux récents des chercheurs, à quel point l’action thérapeutique de l’ivermectine est multiforme , non seulement contre nombre de cancers, mais aussi nombre d’infections virales, ce qui fait paraître criminelle son interdiction par les gouvernements affiliés à Bigpharma.
J’aimeJ’aime
Serait-ce le but; en fait nous filez de « munitions » contre big pharma, entre autres.
Une « vengeance » passive des vrais scientifique ? Ce serait intéressant, parce que dans ce cas la méthode devrait prendre de cours nos manipulateurs qui eux sont dans le temps des médias, c’est à dire très très court et volatil.
Produire en temps déporté des articles de fond devrait perturber leur machine à polluer l’intellect!
Moi ça me plaît, mais est-ce que la majorité des gens va comprendre la manip et suivre ?
J’aimeJ’aime
Bonjour Monsieur, Tout d’abord merci pour toutes vos newsletters captivantes dans tous les domaines, très bien documentées et qui permettent d’avoir des informations fiables et véridiques. Je vous envoie ce mail car j’aimerais savoir à quelle adresse je peux me procurer de l’ivermectine. Merci par avance. Cordialement. Agnès Monbrun
J’aimeJ’aime
Ping: Ivermectine: plusieurs études confirment son efficacité comme antiviral: dengue, zika – La vérité est ailleurs
Bon, « en même temps »; Atorvastatine est une… statine. Personnellement j’ai essayé (vous savez le coup du « mauvais cholestérol ») et en fait c’est plus nocif que bénéfique.
non seulement le cholestérol baisse pas tant que ça, mais bonjour les effets indésirables. Au final pas certain que le foie, entre autres, s’en porte mieux !
J’aimeJ’aime
Ping: Ivermectine, le piège ultime ? – Néosanté Editions