
La dengue a quadruplé au Brésil en 2024 suite à la libération de millions de moustiques génétiquement modifiés par le Programme mondial de lutte contre les moustiques des Nations Unies.
Le Programme mondial de lutte contre les moustiques des Nations Unies a annoncé en 2023 un plan visant à libérer des milliards de moustiques génétiquement modifiés au Brésil sur une période de 10 ans dans le but d’éradiquer la dengue dans le pays.
Le Programme mondial de lutte contre les moustiques a notamment reçu une subvention de 50 millions de dollars de la Fondation Bill & Melinda Gates .
Au cours des cinq premières semaines de 2024, plus de 364 000 cas d’infection à la dengue ont été signalés, selon le ministère de la Santé du pays, soit quatre fois plus que les cas précédents au cours de la même période en 2023.
Le gouvernement brésilien a acheté plus de 5 millions de doses du vaccin contre la dengue Qdenga , fabriqué par le fabricant japonais de médicaments Takeda, qui a également reçu des millions de dollars de subventions de la Fondation Bill & Melinda Gates .
En d’autres termes, l’argent de la Fondation Bill Gates est impliqué dans tous les aspects de la situation, depuis les moustiques génétiquement modifiés – qui ont apparemment aggravé la crise de la dengue – jusqu’au financement des entreprises qui fournissent le vaccin contre la dengue très demandé au Brésil.
Si cette information est confirmée, il s’agit bien d’une guerre contre les peuples avec à la clef des marchés juteux. Qu’est devenu le serment d’Hypocrate ?
J’aimeJ’aime
N’étant pas médecin mais milliardaire, le Bill a signé le serment d’Hypocrite.
Ce qu’il soigne, c’est uniquement ses affaires.
J’aimeAimé par 3 personnes
ce type ce criminel ! personne ne l’arrete donc jamais !!??
lui qui tient l’Oms en plus et leurs fausse pandemies , plandemies imaginaires largement organisees par LUI et sa fondation, le WEF et le Center John Hopkins !
J’aimeAimé par 1 personne
Ce type là incarne à lui tout seul la monstruosité de ces dirigeants du monde qui prétendent asservir les populations par les moyens les plus crapuleux,car il est au coeur même de la criminalité débridée que l’on subit par les politiques sanitaires,il tue sans vergogne en faisant des expériences un peu partout,et ce bien avant les années covid,il a fait se réveiller des maladies éradiquées sans que personne n’ose le mettre hors d’état de nuire
Il ne peut plus mettre un orteil en Inde pour les crimes dont il s’est rendu responsable, qui va porter plainte contre lui muni des preuves accablantes qu’on a à disposition?
, même si c’est symbolique ça aurait le mérite de le mettre à nu face à la vindicte publique ,car trop de gens voient en lui un donateur altruiste,c’est insupportable ….
J’aimeAimé par 1 personne
Une solution simple; ne plus « donner » à toutes ces-dites « œuvres caritatives ».
Ne pas oublier qu’au final elles n’existent que par les carence des États; ceux-ci engrangeant les budgets leur étant destins mais les redistribuant principalement à des grands actionnaires.
Et si on cherche derrière toutes ces « œuvres », on va trouver qui, en dehors de Kill Bill, bien sûr. Qui sont ses « copains » ?
J’aimeJ’aime
Ce type est un fou furieux. Quand on voit qu’il n’est pas du tout inquiété alors que son rôle dans la diffusion de nombreuses maladies est patent, on se demande bien dans quel monde nous vivons
J’aimeJ’aime
Le monde du fric pour le fric!
En ce qui concerne Gates, il s’attaque aussi à la bouffe sous couvert de « soigner » la famine dans certaines régions. Je ne savais pas qu’aux USA elle sévissait; pourtant là-bas il à racheté un nombre impressionnant de terres mais fabrique en fait des aliments synthétiques. Va comprendre, Charles !
J’aimeAimé par 1 personne
Tout simplement il crée la pénurie alimentaire en laissant les terres en friche
J’aimeJ’aime
Tout à fait;
Raréfaction des vrais aliments pour les remplacer par du synthétique à prix d’or !
J’aimeJ’aime
Ping: Un habitant du New Hampshire qui avait été testé positif à l’encéphalite transmise par les moustiques est décédé