
L’ancien Premier ministre libéral de Nouvelle-Galles du Sud, Dominic Perrottet, a déclaré que les mandats de vaccination contre le Covid-19 étaient « mauvais » et une « erreur » dans le discours d’adieu marquant la fin de sa carrière de 13 ans au Parlement.
Perrottet s’est officiellement retiré de la politique de Nouvelle-Galles du Sud mardi après avoir annoncé le mois dernier qu’il démissionnerait de son poste de député d’Epping et déménagerait avec sa famille à Washington DC , pour travailler comme responsable américain des relations d’entreprise et extérieures de la société minière BHP.
« Si l’impact des vaccins sur la transmission était au mieux limité, comme cela est généralement admis aujourd’hui, la loi aurait dû laisser plus de place et de respect à la liberté », a-t-il déclaré au Parlement dans son discours final.
A quand la même chose en france ?. Sans doute jamais vu la mauvaise foi de nos politiciens qui ont gros à y perdre……..
J’aimeAimé par 1 personne
Et dire que ce sont ces s… qui ont expulsé Djokovic car il était non-vacciné…
J’aimeAimé par 1 personne
Facile,…. c’est du baise couillon niveau bac..
J’aimeJ’aime
Un instant j’ai cru qu’il s’était condamné à la prison, pour tout ses compatriotes qu’ils avaient laissé sur le carreau !
J’aimeAimé par 1 personne
Bon, « en même temps » (locution passée dans le Domaine Public, merci Jupiter !) ne savourons pas notre plaisir, même petit et tardif.
Encore un qui démontre qu’on avait raison, envers et contre tous, ou presque !
A quand chez nous ? A part le mini aveu du bout des lèvres de Delfraissy on a toujours les mêmes qui continuent le démarchage commercial au profit de Pfizer (et Moderna dans une moindre mesure. Pire encore il est question d’injections à base d’ARNm pour un peu tout et n’importe quoi et dans un temps record.
C’est quand, qu’enfin, les français vont comprendre qu’ils se font endoffer dans les grandes largeurs !
Désolé pour la grammaire mais j’assume, peut-être qu’en se mettant à leur niveau quelques moutons vont enfin comprendre !
J’aimeJ’aime
Bon après re-lecture de l’article original en détail et traduit, force est de constater qu’en fait le mec fait un aveu du bout des lèvres et juste en ce qui concerne « l’obligation d’injecter » qui là-bas a été sévère.
Pour le reste il dit que les injections ont sauvé des vies et que finalement les décisions étaient bonnes. Bref faut pas s’enflammer, toujours pas prêts à assumer ces zozos !
C’est drôle mais chez nous on n’entend plus Véran ! Après tout la mort politique pour ces guignols c’est pas plus mal que le reste. Cahuzac l’a aussi réappris à ses dépends.
J’aimeJ’aime
un enfoiré de plus qui va travailler avec un très bon salaire , pour l’industrie miniere qui surexploite la planète à l’en faire crever .
J’aimeJ’aime