
« Rapports du VAERS Enfants en parfaite santé qui se font vacciner et meurent 24, 48 ou 72 heures plus tard Arrêt cardiaque, caillots sanguins 538 décès d’enfants : ce sont 538 coïncidences? Les médecins ne parlent même pas à leurs patients des risques liés aux vaccins. »
Effroyable… Dr William Makis :
« Des centaines d’enfants canadiens sont morts après avoir reçu les vaccins Pfizer ou Moderna contre le Covid-19. À l’échelle mondiale, cela représente des milliers d’enfants. Des milliers d’enfants sont morts après avoir pris les vaccins contre le Covid-19.
Je peux vous dire que j’en ai signalé des centaines. En fait, dans le système américain de déclaration des événements indésirables liés aux vaccins, le VAERS, il y a 538 décès d’enfants… les États-Unis les cachent… Ils ne mettent pas l’âge dans la catégorie d’âge, donc lorsque vous recherchez les décès d’enfants, ils n’apparaissent pas. Ils ont juste mis l’âge dans la description.
Personne ne peut rechercher la description… J’ai lu la plupart de ces 538 rapports VAERS faisant état d’enfants mourant après avoir pris un vaccin Pfizer ou Moderna Covid-19.
Je les ai lus et je mets au défi tous les médecins de l’Alberta qui continuent de promouvoir ces vaccins contre le Covid-19 et qui prétendent qu’ils sont sûrs et efficaces, de lire au moins certains de ces rapports VAERS. Lis-les.
Ce sont des enfants en parfaite santé qui se font vacciner et ils meurent 24 heures plus tard, 48 heures plus tard, 72 heures plus tard. Arrêt cardia
que, caillots sanguins. Lisez ces 538 décès d’enfants et dites-moi ensuite que ce sont 538 coïncidences. Je te défie. Je mets au défi chacun des 11 000 médecins de l’Alberta de lire ces rapports. Ils ne le feront pas. Ils ne parlent même pas à leurs patients des risques liés aux vaccins. »
jamais les médecins Vaccino fans ne se déjugeront. Trop à perdre et leur honneur, ils l’ont déjà perdu !
J’aimeJ’aime
« leur honneur, ils l’ont déjà perdu ! »
Tout à fait, mais ceux-là en sont-il conscients ?
J’aimeJ’aime