

La boxeur algérien avait été écartée des Mondiaux à New Delhi, en Inde, en mars 2023, juste avant son combat pour la médaille d’or après avoir échoué à répondre aux tests mis en place par la fédération internationale (IBA).
Ce mâle biologique vient de laisser son adversaire féminine en larmes après l’avoir battue aux JO de Paris en boxe FÉMININE. Imane Khelif, qui prétend être une femme, avait déjà échoué à un test de genre après avoir découvert qu’elle possédait des chromosomes masculins XY. Les hommes devraient-ils être autorisés à pratiquer le sport féminin
Un an plus tard, « elle » a été autorisée à participer aux Jeux olympiques de Paris 2024, car elle remplit « les règles d’éligibilité », rappelle le Comité international olympique (CIO). Les fédérations fixent les règles La participation des athlètes transgenres aux JO est laissée à l’appréciation des fédérations qui fixent donc les règles. Pour la boxe, elles ont été établies par une autre organisation que celle des mondiaux de 2023, la Paris Boxing Unit (PBU), car l’IBA, présidée par le Russe Umar Kremlev, n’est plus reconnue depuis juin par le CIO pour mauvaise gouvernance.
Malgré les critiques, le vice-président du Conseil des ministres italiens a maintenu ses propos. « Insultes et menaces pour avoir exprimé une opinion qui, je crois, est largement répandue parmi les Italiens : voir une femme concourir aux Jeux olympiques avec un boxeur trans est une folie inacceptable, le résultat de l’hypocrisie du politiquement correct », a déclaré Matteo Salvini, toujours sur X.
Tyson annonce revenir en 2028 catégorie femme léger , il dit qu’il est femme maintenant , et pense encore avoir une chance dans cette catégorie, même a 62 ans
Le cirque en continu, quoi ! Quelle honte pour les organisateurs.
J’aimeJ’aime
La question raciale et sexuelle domine les compétitions sportives !
De même que la race blanche a une morphologie et une peau particulièrement bien adaptée pour se couler dans l’eau et y remporter des trophées, le sexe fort l’emporte en terme de puissance musculaire sur le sexe faible !
Il faudrait alors inventer de nouveaux J.O avec des handicaps comme les courses de chevaux du même nom pour pouvoir compenser partiellement ces différences innées et non acquises !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Records_du_monde_de_natation_messieurs
J’aimeJ’aime
En réalité la boxeuse italienne n’a pas perdu son combat, elle a seulement refuser de se battre contre un homme.
En l’arme sur le ring mais elle rentre dans la légende !
Paris ville olympique de tous les travers, de la « cérémonie » à la distribution de médailles en chocolat, puisque toutes les nations, voire les plus grandes, n’ont pas été invitées…
Triste pour mon pays !
J’aimeJ’aime
Le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays, c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.
Edgard Quinet
va vraiment falloir virer tous ces baltringues
J’aimeJ’aime
Il ne pouvait pas battre sa femme, encore moins un homme. Alors, il s’est vengé.
Ce sont les JO des sans-couilles. Saloperies.
J’aimeAimé par 1 personne
Sa femme devait avoir beaucoup de poils … sur la poitrine … et des gros biscottos …
Ce qui explique tout
J’aimeAimé par 2 personnes
Je crois que si ce cette « boxeuse » a pû gagner c’est grâce à Macron qui lui a fait une promesse :
JO Paris-2024: La promesse d’Emmanuel Macron à Imane Khelif (lagazettedufennec.com) Une athlète a particulièrement attiré l’attention d’Emmanuel Macron. Il s’agit de la boxeuse Imane Khelif. La vice-championne du monde dans la catégorie des légers a échangé avec le chef de l’Etat français. Ce dernier, accompagné notamment de l’ancien champion olympique français Brahim Asloum, lui a dit qu’il avait « eu vent de ton talent de boxeuse ».
On a pas fini d’en parler une fois encore des couillonnades de Macron ..
J’aimeJ’aime
Bravo à cette Italienne, c’est elle au final la « championne »; l’autre n’et qu’un vulgaire travelo !
J’aimeJ’aime