Voir cette bécasse de Tondelier et ses copains du NFP chez Duralex a quelque chose d’insupportable. L’entreprise a été tuée par l’explosion du prix de l’électricité provoquée par la destruction de notre nucléaire et le refus de réformer le marché de l’énergie
Asphyxiée par la hausse des prix de l’énergie, Duralex avait mis son four en veille pour une durée de cinq mois et placé l’ensemble de ses 250 salariés en chômage partiel en novembre dernier, afin d’économiser de l’énergie et préserver ses finances. L’entreprise avait obtenu de l’Etat un prêt de 15 millions d’euros pour « passer l’hiver ».
Quand Duralex a pris la décision d’arrêter sa production, l’électricité était annoncée au prix de 1200 euros du mégawattheure. Aujourd’hui, l’industriel a renégocié son contrat avec son fournisseur d’énergie autour de 170 euros du mégawattheure contre autour de 90 euros du mégawattheure en 2021

Des clodos de luxe de la politique !
J’aimeJ’aime
Ces tocards, multi-tocards et surtout poly-tocards.
J’aimeAimé par 1 personne
On peut aussi les qualifier de pyromanes
J’aimeAimé par 1 personne
Le pire sur la photo, c’est qu’ils sont contents d’eux, ils ont le sourire!
J’aimeJ’aime
Ils squattent les usines – enfin les quelques unes qui restent en France – mais ils aimeraient surtout squatter les palais de la république – tous hérités de l’Ancien régime – et ils préfèrent nettement les costumes nickels des chauffeurs de limousines aux bleus d’ouvriers !
P.S La République se pavane dans les hôtels particuliers de l’aristocratie mais jamais su concevoir un seul beau lieu emblématique ! Elle préfère incendier la France…
J’aimeJ’aime
Insupportable, la France à la découpe..
Et RIEN ne change.
J’aimeJ’aime
Ce qui me rassure, c’est en fait le résultat du choix du Tribunal de Commerce de transformer ce fleuron en Scop. Du coup les bénéfices devraient passer sous le nez de ces (très) chers politicaillons.
Que ne sont-ils allés pavoiser chez « Caddie », sûr qu’ils y auraient été accueillis avec tous les honneurs inhérents à leurs filouteries !
J’aimeJ’aime