Pour ceux qui se réjouissent de la fin de C8, le résultat c’est juste le licenciement de ~ 300 personnes et l’arrivée d’Hanouna sur Canal+ en clair. Voilà voilà. Une belle victoire hein ?
Cette fois, ils veulent coloniser les esprits de vos enfants. Avec « RéelsTV » plus besoin de baby-sitter, Tristan, Pain et Rudy gèrent sous les ordres de l’
@Elysee et avec le carnet de chèques en blanc d’une force étrangère épaulée par un milliardaire tchèque. Normal. France 2024.
Laurence Pécaut-Rivolier, nommée à l’ARCOM en 2021, a figuré en huitième position sur la liste PS/EELV lors des élections municipales à Gentilly. Cette information n’est pas mentionnée dans sa biographie sur le site de l’ARCOM. (




le seul bouton est-il Surieu télévision c’est OFF !
J’aimeJ’aime
l’état totalitaire se met en place, graduellement mais surement, avec les applaudissements de la prétendue gauche et escrocs-logistes, et peu de réactions des opposants théoriques. il faudra une génération pour en sortir – si l’on en sort jamais.
J’aimeAimé par 2 personnes
il est clair que la Macronie n’est pas une démocratie.
pour le reste, bien sûr boycott de ces chaînes offertes aux copains du dictateur sans ministre.
J’aimeAimé par 1 personne
Triste monde. Il faut plaire à la gauche et la Macronie. Les 2 coquins censeurs. Et si on supprimait les aides, les subventions aux journaux, a tous.
J’aimeJ’aime
On peut dénoncer le moyen-âge télévisuel ? Moi j’ai l’impression qu’on me passe les brodequins et qu’on me fait boire à la goulotte chaque fois que j’ouvre le bouton du poste…
J’aimeJ’aime
Il faut boycotter C8 et ne lui donner aucun audimat
J’aimeJ’aime
J’avais garder une once d’espoir d’un retournement de la situation par pression collective contre les escrocs politiques, mais depuis la fin de l’histoire des législatives j’ai compris que c’était foutu..définitivement
Il n’y a donc plus rien à dire, à déplorer ou à pleurer. tout est déjà dit
J’aimeAimé par 1 personne