Le commissaire européen
@ThierryBreton menace de censurer les utilisateurs de Twitter et d’autres plateformes. « Je suis l’exécuteur », dit-il. « Je représente la loi, qui est la volonté de l’État et du peuple. » En vérité, c’est un bureaucrate non élu déterminé à faire taire les voix défavorisées.
Réponse d’Elon Musk:
La Commission européenne a proposé 𝕏 un accord secret et illégal : si nous censurions discrètement les discours sans en parler à personne, ils ne nous imposeraient pas d’amende. Les autres plateformes ont accepté cet accord. 𝕏 ne l’a pas fait.


Regardez bien cet homme. Son intention est de censurer l’ensemble d’Internet, y compris aux États-Unis. Il déteste notre liberté parce qu’elle expose ses mensonges. Il considère « 1984 » comme un guide. Il constitue une menace totalitaire et nous devons faire tout notre possible pour l’écarter du pouvoir.

Absolument la censure sur internet est inacceptable et ceci d’autant plus que les journalistes des grands médias ne font plus leur travail de contre pouvoir, les gens sont assez grands pour faire le tri entre l’info et ceux qui font de la surenchère pour faire des vues.
J’aimeJ’aime
Breton l’homme qui casse tout ce qu’il touche.
La petite dictature est « en marche »!
J’aimeJ’aime
On a bien vu ce qu’il a fait à France Télécom dans les années 2000 ! De très mauvais souvenirs, et quelques morts à cause de la politique de dumping et harcèlement contre les employés dont certain(e)s se sont suicidés parce que ces personnes ont été poussées à bout y compris dans la dévalorisation de soi-même.
J’aimeAimé par 1 personne
Breton l’homme qui casse tout ce qu’il touche.
La petite dictature est « en marche »!
J’aimeJ’aime
Le tueur d’ATOS . Cette homme n’y connait rien en informatique !!!
J’aimeJ’aime
Ping: ThierryBreton se fait rabrouer – brunobertez