La pelade (maladie d’Edouard Philippe ) aurait majoritairement une origine post médicamenteuse (dont les injections ARNm) selon 579 publications scientifiques

Au total, 579 études explorées ont été identifiées et évaluées, et 25 articles portant sur un total de 51 patients ont été inclus dans la revue.

https://eurjmedres.biomedcentral.com/articles/10.1186/s40001-024-01956-8

Vingt-sept patients (52,9 %) ont développé une nouvelle AA après avoir reçu le vaccin contre la COVID-19, et une récidive ou une exacerbation de l’AA est survenue après avoir reçu le vaccin contre la COVID-19 chez 24 patients (47,1 %) atteints d’une maladie préexistante.

Cinq vaccins ont été signalés comme provoquant une AA dans tous les cas. Le vaccin Pfizer (45,1 %) était le plus fréquemment signalé, suivi du vaccin ChAdOx1 nCoV-19 (27,5 %), du vaccin Moderna mRNA-1273 (19,6 %), de Sinopharm (3,9 %) et de SinoVac (3,9 %).

L’AA est survenue le plus souvent dans le mois suivant la première dose, puis l’incidence a diminué progressivement avec le temps. Des corticostéroïdes topiques ou systémiques ont été utilisés chez 38 patients.

Onze patients ont été traités par un inhibiteur de la Janus Kinase (jakinib), huit par du tofacitinib et trois par un jakinib non spécifié. Cependant, 3 des 11 patients ont présenté des exacerbations après le traitement.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 Responses to La pelade (maladie d’Edouard Philippe ) aurait majoritairement une origine post médicamenteuse (dont les injections ARNm) selon 579 publications scientifiques

  1. Avatar de Marie Fages Marie Fages dit :

    Merci infiniment pour vos contributions depuis le début de cette folie révélatrice. Vous êtes de ceux qui m’ont permis de garder la tête hors de l’eau !

    En l’occurrence, je doute qu’Edouard Philippe ait été assez bête pour se faire injecter !

    L’échantillon est quand même trop petit pour être significatif, me semble-t-il.

    Bien cordialement,

    Marie Fages

    Aimé par 1 personne

    • Avatar de Christian Christian dit :

      Oui, le « vaccin » était fait pour traiter les gueux, pas les élites gouvernementales et élus de l’AN ou Sénat!

      C’est bien connu que quand leurzs portes étaient fermées, le virus était interdit d’entrer…

      Aimé par 1 personne

  2. Avatar de ramijouan ramijouan dit :

    Doudou se serait donc fait vacciner ?

    J’aime

  3. Avatar de maikoro12 maikoro12 dit :

    EP etait en disgrace on ne lui a pas injecte un placebo…

    J’aime

    • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

      Il me semble que la disgrâce est venue… après !

      Peut-être a-t-il été plus peureux que les autres ou bien sa « maladie » auto-immune (il en aurait même désormais plusieurs !) était-elle déjà connue (il était donc « immuno-déprimé », le chérubin) et s’est-il fait injecter (comme Jean Lassalle), sur recommandation de son toubib.

      Si c’est le cas, je ne le plains aucunement, la connerie a ses limites !

      En effet en poste en mars 2020 il ne pouvait ignorer le montage de cette fausse pandémie par la bande à Fauci, puisque Delfraissy savait et que le Conseil de Défense sanitaire les protégeait tous !

      J’aime

      • Avatar de maikoro12 maikoro12 dit :

        vous avez sans doute raison mais p-etre a-t-il quand même cru dans ce poison? je pense que, même parmi les dirigeants, certains n’ont pas pu croire dans le cynisme absolu de la bande Fauci/Gates n co.

        Non que je le plaigne. Au contraire.

        Je plains quand même Lassalle qui lui n’était pas au courant (pas très futé quand même)

        J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        maikoro12;

        Comme vous dites, Lassalle pas très futé sans doute.

        Et dire qu’il était en charge de la rédaction et du vote des Lois, ça en dit long sur la déliquescence de nos Institutions. Même si la gouaille du personnage était sympathique et largement meilleure que la fausseté du parfait rond de cuir Castex !

        Après, que tous les Députés n’aient pas été mis dans la confidence ou que certains aient eu le nez plus fin (ou des copains bien placés pour savoir) c’est fort possible, voire probable.

        Ce qui est certain c’est que tous ceux qui se sont faits injecter en 2021 et avant le 15/09 avaient peur et en plus n’ont pas voulu ou su chercher. Je ne les plains donc pas !

        Enfin, s’agissant d’Édouard Philippe, c’est pire; car lui il savait, dès mars 2020 que la fable était montée de toutes pièces puisque 1er Ministre en poste il assistait aux Conseils de Défense « Sanitaire » et que le Pr Delfraissy, Président de ce « Conseil », retransmettait les infos et consignes reçues de la main de Fauci lui-même dès le 03/03/2020.

        Sachant cela on comprend mieux le revirement entre début mars 2020 (en gros, circulez y’a pas grand chose à voir) et mi-mars où tout d’un coup c’était la catastrophe du siècle.

        Simplement parce qu’il fallait faire passer la zoonose issue du pangolin pour étouffer dans l’œuf la théorie de la fuite de labo. Avec bien sûr concomitamment la « visite des installations » à Wuhan par l’OMS et le sieur Peter Daszak, pompier-pyromane puisque à l’origine du problème.

        Edouard Philippe est donc partie de la cause du problème, je me fous donc de ce qui peut lui arriver. Pire encore s’il s’avère qu’il était un peureux.

        J’aime

Laisser un commentaire