Le plus grand oncologue japonais dénonce les vaccins géniques responsables des turbos cancers chez les jeunes et les réactivations mais les journalistes parlent de fake news

@BanounHélène

Le plus grand oncologue japonais dénonce les vaccins géniques comme responsables des turbos cancers chez les jeunes Les réactivations de cancers en rémission et les multicancers jamais observés auparavant

Le professeur Fukushima, l’oncologue le plus expérimenté du Japon, condamne les vaccins à ARNm comme des « mauvaises pratiques scientifiques »

Points forts Je suis l’oncologue médical le plus expérimenté du Japon. J’ai été le premier à ouvrir une clinique externe de cancérologie à l’Université de Kyoto, et avant cela, à l’Université de Kyoto, en 2020, j’étais chef d’une section au Aichi Cancer Center, tous les postes étaient à l’hôpital Aichi Cancer Center.

J’ai créé le premier cours de pharmacoépidémiologie à l’Université de Kyoto au Japon. On parle de ce qu’on appelle le « turbo-cancer », un type jusqu’alors inconnu des médecins, caractérisé par une vitesse incroyablement rapide. Au moment où il est découvert, il est déjà au stade quatre, un cancer avancé , et de tels cas commencent à apparaître sporadiquement dans les consultations.

Ainsi, les médecins ont commencé à partager des informations sur ces cas extraordinaires, différents des précédents. C’est donc progressivement devenu la situation depuis l’année dernière ou l’année précédente.

En effet, les médecins ont senti sur le terrain que quelque chose d’inhabituel lié au cancer pourrait se produire. Ils le ressentaient sur le terrain.

Par ailleurs, les résultats de notre analyse montrent de manière surprenante que certains types de cancer, par rapport à la vaccination, semblent connaître une surmortalité.

Tout d’abord, les cancers comme le cancer du sein, le cancer des ovaires, le cancer de la thyroïde, puis statistiquement, le cancer de l’œsophage et du poumon. Il s’agit notamment du cancer de la prostate chez les hommes.

De tels cancers connaissent spécifiquement une surmortalité. Ce phénomène ne peut pas s’expliquer simplement par des perturbations telles que l’indisponibilité des dépistages précoces en raison de la pandémie ou la perte d’opportunités de traitement. ..

. C’est comme si nous avions ouvert la boîte de Pandore et que nous étions désormais confrontés à toutes sortes de maladies .

Nous leur faisons face. Maladies auto-immunes, maladies neurodégénératives, cancer et infections . Tout cela, y compris les maladies rares et difficiles, même ces conditions rares, surviennent.

Même des maladies inouïes sont rencontrées par les médecins ordinaires. Ce n’est pas de la science ; cela s’apparente davantage à de la foi, de l’hystérie ou même à un comportement sectaire, à mon avis.

S’opposer aux vaccins ne fait pas de quelqu’un un hérétique comme Galilée ; c’est devenu comme être traité comme un paria complet. Voilà la situation. C’est de la folie.

Nous devons vraiment prendre ces dégâts au sérieux et y remédier avec sérieux. Toute tentative visant à minimiser ces dommages comme s’ils n’avaient pas eu lieu est, franchement, l’œuvre du mal. Il s’agit d’un exemple typique de la mauvaise pratique de la science. …µ

Donc ceciLe vaccin était depuis le début basé sur des idées fausses, des fautes et des mauvaises pratiques scientifiques, totalement défectueux, fondé sur des idées fausses, conduisant à une production totalement fausse, un faux produit , je crois.

µ Nous devons à nouveau y faire face directement et mettre en lumière la science. C’est pourquoi l’OMS devrait mener pour la première fois une recherche globale sur ce vaccin génétique utilisé à grande échelle sur l’humanité, et tous les pays devraient coopérer avec elle. .

Nous ne devrions plus jamais utiliser de tels vaccins. C’est une honte pour l’humanité. C’est une honte !

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Le plus grand oncologue japonais dénonce les vaccins géniques responsables des turbos cancers chez les jeunes et les réactivations mais les journalistes parlent de fake news

  1. Jean Christophe Merlant dit :

    Ce que j’avais peur de lire et qui se confirme de plus en plus; triste, inacceptable, revoltant … ouvrir les yeux et essayer d’ouvrir les yeux de celles et ceux qui ne veulent pas voir. Une evidence sous nos yeux.

    Aimé par 1 personne

  2. JeanLouis 05 dit :

    Merci encore, je crois que la phrase la plus importante est bien « Nous ne devrions plus jamais utiliser de tels vaccins. » Cela fait longtemps que je ne me suis plus fait vacciner (la dernière fois contre le tétanos ) mais si je devais y recourir à nouveau n’étant pas a priori contre tout vaccin (je me demande d’ailleurs souvent si finalement ils ne sont pas tous dangereux même si dans l’histoire il semble que certains aient été bien utiles ) ce serait catégoriquement uniquement avec des vaccins traditionnels à virus atténués.

    Aimé par 1 personne

  3. dannas dit :

    Evidemment les medecins spécialistes et titrés qui dénoncent les méfaits de ces vaccins deviennent des complotistes…..Quand la mauvaise foi et la propagande prennent le pas sur la science.

    Nous sommes vraiment gouvernés par des psychopathes incompétents, menteurs et corrompus.

    Aimé par 1 personne

  4. Fabio dit :

    Pourquoi attendre d’une organisation qui promeut à toute force ces vax depuis plus de 3 ans qu’elle fasse enfin une recherche sur ceux-ci?

    Il faut quitter cette Organisation Mafieuse de la Santé d’urgence, c’est tout.

    Aimé par 1 personne

  5. Christophe dit :

    On attend que tous les journalistes meurent.

    Ou que quelqu’un trouve une faille juridique.

    Avec toute ces lois sur la Vérité on peut toujours pas attaquer la désinformation ?

    J’aime

Laisser un commentaire