#1erMai Raphaël Glucksmann pris au piège de la #manifestation, noyé dans un brouillard cérébral, le regard hagard et l'œil embrumé.
— Dolto (@Fils2Psy) May 1, 2024
Mais par quelle diablerie, selon les sondages, la liste emmenée par #Glucksmann est en tête à gauche aux #Europeenne2024 ? pic.twitter.com/JsnQof5USA

👇🤨 #France #Paris #Paris2024 #TPMP #Macron
— L'Aile à Stick (@aileastick1) February 22, 2024
Toutes les pièces du puzzle s'assemblent parfaitement et tout devient de plus en plus clair. pic.twitter.com/39BsfMOOTv
Raphaël Glucksmann, candidat du Parti socialiste aux élections européennes, exfiltré de la manif du 1er mai à Saint-Etienne après avoir essuyé des jets d'œufs et de peinture pic.twitter.com/ISQ3SSikE6
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 1, 2024

Partager :
- Partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre) X
- Partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre) LinkedIn
- Partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Tumblr
- Partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Pinterest
- Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram
- Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp
- Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Reddit
- Partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Facebook
- Plus
Ils ne l’ont pas raté, car ce soit disant « de gauche » est un néoconservateur, pro-américain et pro-coups d’état au service des américains, il était forcemmment au courant des crimes contre l’humanité de Saakhashvili sénoncé par Amnesty Internationale ..Qui est l’eurodéputé Glucksmann et quels sont ses liens avec l’ex-président Saakachvili ? (frontnews.ge)
L’auteur affirme également que Saakachvili, qui est accusé de détournement de fonds publics, dépensait également beaucoup pour Glucksmann « pour ses services ».
L’expert politique Mamuka Areshidze estime que les efforts de Glucksmann pour dépeindre Saakachvili comme une « victime » ou une « persécutée politiquement » sont faibles. » »
Marié (et divorcé) à Eka Zgouladzé corrompue qui vie désormais a Paris avec l’argent qu’elle « emporté » sur elle en partant de Géorgie en vitesse…Bref un beau clan de bandits sous l’étiquette PS ..En ce moment a lieu dans ce pays une révolution de couleur, ou Maidan comme en Ukraine, en effet ils accusent le président d’être pro-russe !!
J’aimeAimé par 1 personne
et 14% aux élections du 9 juin, désespérant, les gens ne comprennent donc rien ! on n’est pas sorti du sable, je ne pense pas que ces élections changent quoi que ce soit, VDL sera toujours là, macron aussi, rien ne changera si on ne prend pas les armes
J’aimeAimé par 1 personne
A se demander si c’est le PS qui a infiltré la CIA ou la CIA qui a infiltré le PS…..
En fait rien de nouveau les liaisons dangereuses datent de la période où les US manigançaient contre De Gaulle en manipulant et finançant les oppositions politiques et syndicales.
Depuis, le contrôle US de la politique Française s’est largement renforcé au point qu’il faut beaucoup chercher pour trouver à gauche et à droite des leaders qui veulent bien défendre la souveraineté de la France.
s’agissant des dirigeants actuels ils sont dans la poche des néocons au pouvoir à Washington.
Chez les LR sauf quelques individualités, personne ne se montre à la hauteur de l’héritage Gaullien, on brade nos ressources technologiques et industrielles à l’Amérique, qui par ailleurs nous sanctionne à tour de bras dans tous les secteurs économiques grâce à la complicité de nos «élites » corrompues.
Quant à Glucksmann, pour exister il barbotte dans le marigot dont émane certaines odeurs nauséabondes, en distribuant des leçons de socialisme à la cantonade. Ce qui donne à certains, l’envie de repeindre sa façade à l’éminent conseiller en révolution de couleur made in US.
Ce n’est pas de nature à redorer le blason du PS…
La France n’est plus qu’un pays colonisé, pillé, racketté par une oligarchie financière impérialiste Anglo-US.
J’aimeJ’aime
Ça me rappelle … l’UKR !
J’aimeJ’aime
Ping: #1erMai Raphaël Glucksmann pris au piège de la #manifestation, noyé dans un brouillard cérébral, le regard hagard et l’œil embrumé. – Qui m'aime me suive…
C’est le parti des Junkies le PS ? Bon et alors ?
J’aimeJ’aime
Un lapin shooté à la luzerne hallucinatoire et pris dans les phares d’une voiture serait-il plus hagard ?
Le PS : le parti des lapins shootés à la luzerne hallucinatoire !
J’aimeJ’aime