Plusieurs études mettent en évidence la capacité des traitements efficaces contre la covid à prévenir et à répondre aux cancers post vaccinaux

Vitamine d, ivermectine, artemesinine… et si ces traitements efficaces pouvaient réduire les risques de cancers post vaccinaux?

Le plus célèbre oncologue britannique Angus Dalgleish a fait une synthse sur les cancers post vaccinaux et sur les dangers d’une carencé en vitamine D

Une étude espagnole exhaustive a révélé que « si vous aviez un taux de Vit-D inférieur à 30, vous aviez 77 % de chances de mourir ». — Professeur Dalgleish Faites défiler jusqu’à 55h30

Le dr @MakisMD Radiologist, Oncologist, Cancer Researcher, Author of 100+ publications. Top Substack Author: http://makismd.substack.com fait la synthèse des recherches récentes

VITAMINE D et CANCER – un examen rapide et un aperçu des nouvelles recherches (4 articles examinés) Avec la récente explosion des turbo-cancers induits par le vaccin à ARNm COVID-19 chez les jeunes, il existe un intérêt intense pour la prévention et le traitement du cancer.

La vitamine D a eu un impact considérable sur la pandémie de COVID-19. Cette mesure a été attaquée par les responsables de la santé publique, plus intéressés à augmenter le nombre de décès dus au COVID-19 qu’à les prévenir. Qu’en est-il de la vitamine D et du cancer ?

4 articles récents qui examinent un large corpus de littérature concernant la vitamine D et le cancer.

Quelques faits saillants : Juillet 2023 (Seraphin et al) – L’impact de la vitamine D sur le cancer : Une mini revue  » La carence en vitamine D a été liée au développement et la progression d’un certain nombre de types de cancer . « 

 » La vitamine D continue de montrer des effets anticancéreux positifs contre de nombreux types de cancer.  »

 » Des études épigénomiques, transcriptomiques et protéomiques récentes ont révélé de nouveaux mécanismes biologiques médiés par la vitamine D qui régulent les cellules cancéreuses. -renouvellement, différenciation, prolifération, transformation et mort  »

Cancer du sein – La carence en vitamine D est très fréquente chez les patientes atteintes d’un cancer du sein, la carence est liée à un cancer du sein de grade plus élevé et aux sous-types ER

Cancer de l’ovaire – les personnes ayant des taux élevés de vitamine D en avaient 37 % de risque inférieur de développer un cancer de l’ovaire Glioblastome – L’apoptose induite par la vitamine D, l’autophagie cytotoxique et la migration et le caractère invasif inhibés, ainsi que l’origine du cancer Cancer colorectal – Un apport plus élevé en vitamine D a entraîné une réduction de 17 % du risque de cancer colorectal, supprime les cellules souches du cancer colorectal Cancer de la prostate – La vitamine D peut inhiber la progression tumorale en régulant négativement la signalisation des récepteurs androgènes.

Mélanome – les personnes prenant des suppléments de vitamine D présentaient un risque plus faible de mélanome, de faibles taux de vitamine D associés à une survie réduite des patients atteints de mélanome. Mars 2023 – Nemeth et al – Interaction de la vitamine D et du SIRT1 dans le métabolisme spécifique aux tissus –

Rôles potentiels dans la prévention et le traitement des non -Maladies transmissibles, y compris le cancer « Des études épidémiologiques prospectives et rétrospectives ont rapporté une association entre un taux de 25(OH)D3 inférieur à 20 ng/mL et un risque accru de 30 à 50 % de cancer du côlon, de la prostate et du sein et une mortalité plus élevée . Les personnes vaccinées contre l’ARNm du COVID-19 demandent souvent comment prévenir le développement du cancer ou, une fois diagnostiqué, comment traiter au mieux un cancer Turbo., étant donné que les oncologues ne savent pas comment faire face à ce nouveau phénomène induit par le vaccin.

L’ivermectine et le fenbendazole (ou mébendazole) sont apparus comme des options majeures pour une approche thérapeutique alternative des turbo-cancers induits par l’ARNm. Cependant, un plan de traitement complet impliquera plusieurs autres éléments.

L’un d’eux est la vitamine D. Prendre un supplément de vitamine D est facile et peu coûteux. Et il semble que les grandes sociétés pharmaceutiques ne veulent vraiment pas que la vitamine D ait un impact sur la prévention et le traitement du cancer. Cependant, il existe des preuves substantielles suggérant qu’avec une supplémentation quotidienne en vitamine D, vous pouvez obtenir : ->

Une diminution de 10 à 30 % du risque de développer certains cancers tels que le cancer du sein, de l’ovaire, du poumon, colorectal, de la prostate, du mélanome -> 10 à 30 % de diminution de la mortalité par cancer une fois diagnostiqué. Ce sont des avantages substantiels qui ne doivent pas être ignorés.

Avatar de Inconnu

About pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 Responses to Plusieurs études mettent en évidence la capacité des traitements efficaces contre la covid à prévenir et à répondre aux cancers post vaccinaux

  1. Avatar de alienor13 alienor13 dit :

    terrifiant de voir l’omerta qui continue en france avec en plus le renouveau de la campagne du « vaccin » anti covid mélangé avec celui anti grippe, c’est dégueulasse !!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. Avatar de Françoise Bianchi Françoise Bianchi dit :

    il faut que les chercheurs explorent la possibilité de ces nouvelles thérapeutiques, car ce n’est pas la médecine officielle en place qui le fera. On l’a vu, les autorités sanitaires ne souhaitent plus soigner…

    J’aime

  3. Avatar de dannas dannas dit :

    ça fait des années que l’on sait que l’ivermectine a des effets anticancéreux. Pourtant aucune expérimentation sur des patients ou études complémentaires n’ont été effectuées. ça en dit long sur la volonté de nous soigner de la part des labos…….

    Les traitements anticancéreux traditionnels rapportent bien trop d’argent pour remettre ce business model en cause.

    J’aime

  4. Avatar de Pierre DRIOUT Pierre DRIOUT dit :

    Il paraît que l’on va faire défiler des chameaux à Paris … pourquoi pas des infirmiers en file indienne et en blouse blanche armés de grandes seringues et sponsorisés par Pfizer et Moderna ?

    Cela ferait forte impression aux foules venues pour les J.O 2024 !

    Aimé par 1 personne

  5. Avatar de Kal Kal dit :

    Lorsqu’ils écrivent que « La carence en vitamine D est très fréquente chez les patientes atteintes d’un cancer du sein », ne serait-il pas plus judicieux d’inverser la phrase et de voir si ce n’est pas La carence en vitamine D qui provoquent le cancer du sein. (et de quelques autres aussi.

    D’ailleurs, j’ai vu qu’ils commencent à le soupçonner puisqu’ils se sont aperçu que « La carence en vitamine D a été liée au développement et la progression d’un certain nombre de types de cancer. » Il reste juste à faire le pas supplémentaire :ce qu’on appelle « cancer » n’est-il pas dû à des carences sévères en vitamines et autres oligo-éléments ?

    J’aime

    • Avatar de guillaume rampon guillaume rampon dit :

      C’est une question que je pose depuis l’année 2020.

      On a un exemple avec le béribéri et le scorbut où pendant 2000 ans les tenants de la maladie contagieuse se sont affrontés aux tenants de la carence.

      Je joins une vidéo avec laquelle je suis pas tout à fait d’accord dans sa promotion de « la force absolue de l’esprit », mais qui me semble bien sourcer.

      https://odysee.com/@maudejesaisquijesuis:c/science-en-toute-confiance-n°4-histoire:f

      Les vitamines font une concurrence déloyale à l’industrie pharmaceutique.

      Heureusement aucunes études randomisées en double aveugle ne seront faites car il n’y a rien à gagner.

      J’aime

    • Avatar de Covidemence.com Covidemence.com dit :

      La vitamine D est… fongicide. Je sais à ça devient pénible. 😉

      https://www.em-consulte.com/article/1105898/article/vitamin-d-a-new-drug-against-

      Plus largement, on sait maintenant que la vitamine D est liée au système immunitaire.

      Lequel tient en « respect » tous les micro organismes qui nous colonisent.

      Quand il est affaibli… les micro organismes (certains du moins) prolifèrent…

      Et c’est ce qui renforce l’idée « cancer=infection/prolifération ».

      Et voilà pourquoi les « chimios » sont un gigantesque contresens thérapeuthique. Elles flinguent très temporairement les tumeurs… mais aussi déglinguent le système immunitaire du supplicié…

      Et le cycle infernal se renforce… Le cancer/champignon se développe à grande vitesse, n’ayant plus de résistance face à lui. Les tumeurs réapparaissent, plus fortes. On tente alors « un nouveau protocole ». Le malade est totalement à plat. La nouvelle chimio le tue. Rincez répétez.

      J’aime

      • Avatar de JEAN-LUC JEAN-LUC dit :

        J’avais eu cette discussion de la pertinence des chimios plutôt que de booster le système immunitaire, avec un voisin, force de la nature, aujourd’hui disparu. Son cancer à peine détectable au début, je lui avais dit que les traitements étaient pire que la maladie, ayant vécu cette expérience avec mon épouse décédée également.

        Sous la pression il a suivi ces traitements délétères qui l’ont détruit en très peu de temps de manière spectaculaire. Méconnaissable, alors qu’il était très peu affecté par sa maladie. Il s’est rendu compte qu’on l’avait tué et a demandé à sa femme de surtout rien donner pour le cancer. Je crois que en complément de la chirurgie et radiothérapie ciblée, en effet on ne s’intéresse pas assez au système immunitaire qui est vraiment la boîte à outils de notre santé.

        Très peu de gens osent affronter la doxa, étant en situation de vulnérabilité. Et chaque pathologie est individuelle.

        J’aime

      • Avatar de lepiaf18 lepiaf18 dit :

        Eh, eh, j’aime bien cette « analyse » frappée au coin du bon sens !

        Depuis que la médecine allopathique existe et surtout depuis la mainmise de Big Pharma sur les recherches force est de constater que plus ils avancent moins ils soignent.

        En réalité ils ne s’attaquent qu’aux conséquences, parfois, funestement. Les causes, ils s’en foutent vu que s’ils les supprimaient (en l’occurrence en rétablissant certains équilibres et/ou combattant certaines carences), ils se couperaient l’herbe sous le pied !

        Selon le théorème: plus (tend vers 0) de malades=plus (tend aussi vers 0 !) de vente de pilules et autres drogues= faillite du commerce. ! A-t-on déjà vu ce genre de Compagnies se saborder ? ue Nenni; CQFD !

        Du coup 2020-2021 aura été d’un grand enseignement !

        Ils voulaient même enterrer la naturopathie sous toutes ses formes. C’est apparemment… raté !

        Même si l’herboristerie chez nous est déjà moribonde depuis longtemps, ils ne se sont même pas rendus compte que leur poussée en avant sinistre de la fable Covid a en fait relancé toutes les approches « alternatives ».

        La « vaccination » est sans doute l’exemple type de dogme qui va marquer les esprits et pour lequel la science va bien finir par s’imposer. Il semble en effet que la voie du « tout vaccin » soit une immense supercherie intellectuelle vers laquelle nos « autorités de santé » essaient malgré tout de nous entraîner depuis déjà quelques temps.

        Pas de bol, là encore, les faits sont décidément taquins !

        Le domaine du vivant, particulièrement en ce qui concerne l’humain, n’est pas près d’être maîtrisé !

        J’aime

    • Avatar de lesubversif lesubversif dit :

      Allet demander à vos proches qui sont en EHPAD voir si il sont supplementés en VD3 voir! 🤡… vous risquez d’être surpris par la réponse….non seulement 80% de la populace tout age confondu en (f)rance est en carrence mais encore bien davantage en vieillissant ! Et à votre avis pourquoi? Ben parce que tout simplement la VD3 ça coûte po cher et c’est très efficace (moins de maladies,moins de cancers,avec,etc,etc…)! Et ça c’est po bon pour le business et les affaires de l’industrie pharmaceutique et tous ceux qui tournent autour: pharmacie, médecins de famille…etc .. vous commencez à piger? 😁..et encore je ne parle que de la VD3…je ne parle pas du zinc,de la vitamine c..🤡…

      J’aime

  6. Ping: Plusieurs études mettent en évidence la capacité des traitements efficaces contre la covid à prévenir et à répondre aux cancers post vaccinaux – Qui m'aime me suive…

Laisser un commentaire