J’ai été vexé et je leur ai dit , pour en savoir plus j’avais postulé pour participer comme retraité à la sécurité des jeux olympiques . Ils m’ont contacté, m’ont assuré que je serai sélectionné, ce qui en dit long sur leur désarroi, car je n’ai pas une totale confiance dans mes atouts pour assurer la sécurité …
Je n’ai aucune compétence mais Michel Cymes non plus et moi je n’ai poussé personne à servir de cobaye . J’ai appris que les organisateurs des JO versaient 300 000 euros à Cymes , à mon grand désespoir ils m’ont proposé 886 euros pour presque un mois de formation. Le SMIC ne les concerne donc pas…
J’ai donc démissionné avant d’avoir été embauché mais j’ai bien le sentiment qu’ils se foutent du monde

Où est le problème ? hein ? de Coubertin n’a t’il pas dit :
« Le plus important aux Jeux olympiques n’est pas de gagner mais de participer »
hein ? alors ……………;
le Cimés gagne du pognon OK, mais il y a combien de toubibs capables de voir un virus dans l’air sans lunettes, pour éviter une épidémie en plein été hein ?
On ne peut pas en vouloir à un imbécile qui veut faire du pognon, de pousser au cobayisme de tirs de bras innovants pour rien, et étant soi même observateur de ce fait, s’engager comme cobaye d’un essai de phase 1 de suppression du SMIC….
et pis, 880 balles pour moins d’un mois , c’est plus que le salaire d’un suspendu de 2021 pendant des mois dont la grande majorité du monde s’est branlé ou presque….
Le volontariat du jeu olympique, certes, mais volontariat pour voir en vrai des ptiotes nanas ou des minets hors normes avec des jumelles, qui courent plus vite que des bac+10 au cul du sarscov2 télé de 2020, et font des prouesses telles, qu’il y a de quoi écrire une demi page dans ses mémoires..J’Y ETAIS…………
oooooh!! faut gérer, on peut pas refiler 25 000 balles par mois à un influenceur, sans tenter de récupérer la dépense excédentaire sur le dos du fardeau des volontaires à gérer.. faire une fiche de paie, ça coûte..
Et puis, 25000 balles par mois pour le Cimés, , ce n’est même pas l’équivalent d’un salaire de CICE (crédit d’impôt de 2014 à 2018), 80 milliards transférés pour peau de balles aux groupes internationaux privés, au nom de la compétitivité (voir les rapports du CICE, qui a mobilisé deux équipes de recherche de France Stratégie, dont un n’a vu que des hausses de dividendes)… personne ou presque n’a rien vu
on ne s’oppose pas, on ne râle pas, ça sert à rien quand on est quasiment tout seul… On explique, les gens prennent …..ou pas. c’est tout..
on cherche et on finit par trouver qu’il y a toujours eu pire dans les caves ces 20 dernières années, sans la télé et les papiers à cul à lire en payant,
et si on a trouvé, on ne volontarise pas comme un vulgaire tir de bras innovant, on se casse ou on ne bouge pas, et on laisse les zélites à 30 000 balles par mois faire le boulot…
DU PAIN ET DES JEUX… que le petit personnel s’amuse…
J’aimeJ’aime
Heureusement rien n’est truqué aux J.O. ! Donc rien de trop…
J’aimeJ’aime