« C’est l’histoire d’un mec qui a voulu emmerder tout le monde ….. »

C’est l’histoire d’un mec… Ainsi parlait Coluche…

Je m’interroge toujours sur le Président de la République que je ne parviens pas à comprendre… Pourquoi cette sortie (vidéo ci dessous) contre l’hydroxychloroquine alors que la meilleure amie de Brigitte (aujourd’hui ministre) et maman Buzyn en ont profité? Le vaccin russe? sans doute inefficace mais pas à ARNm et donc moins dangereux que Pfizer?

Pourquoi enfin cette méchanceté contre ceux qui ont posé des questions sur la vaccination présidentielle?

@VirusWar

Je vais porter plainte contre #MacronDestitution pour dénonciation calomnieuse. En effet, j’ai été relaxé le 25 mai 2022 par le tribunal correctionnel de Versailles des poursuites qu’il a intenté contre moi suite à la diffusion d’un tweet révélant des incohérences dans son passe sanitaire. Non seulement, la procédure était excessive : – perquisition le 3/11/2021 à 7 heures du matin par 4 policiers – saisie de tout mon matériel informatique – en partie restitué lors de la garde à vue – – garde à vue de 36 heures inutilement prolongée vu que je n’ai eu qu’une audition lors de la garde à vue – réquisitions à Twitter, orange et au fisc pour m’identifier alors que mon nom figurait sur des documents de mon site et dans des tweets – menottes mises dans le dos pour m’amener au tribunal, suite à cela, j’ai fait 6 mois de rééducation du bras droit – repérage des lieux quelques jours avant la perquisition (pas très discrète :3 mecs ont pris en photo ma maison pendant que je rentrais en voiture, je leur demande ce qu’ils faisaient, l’un dit qu’ils voulaient acheter une maison dans le quartier)

Lorsqu’ils sonnent à 7h05, je me réveille, je vois les policiers derrière le portail demandant à rentrer, je m’approche et demande à voir le papier les autorisant à procéder de la sorte, j’essaye de lire derrière le portail de nuit sans mes lunettes le document du juge des libertés et de la détention, je vois « recel de vol du passe sanitaire d’Emmanuel Macron », j’éclate de rire tellement cela ne tient pas debout (une information telle qu’un passe sanitaire n’est pas une chose que l’on peut voler ou receler) et je leur ouvre le portail Lors de l’enquête préliminaire, le signalement initial était « incitation à commettre une infraction », alors que mon tweet disait seulement : « Non seulement le #QrCodeMacron indique une prétendue vaccination le 13 juillet 2021 et non le 31 mai comme Macron le prétendait mais le QrCode n’a été généré que le 18 août 2021 à une heure bizarre : 00:40«  Je ne reproduisais pas le QrCode mais seulement une partie de son décodage à l’aide du site Sanipasse. ensuite la réquisition auprès de Twitter mentionne une autre infraction supposée : piratage informatique Apparemment, comme il voulait impérativement me poursuivre, les enquêteurs retiennent finalement la qualification juridique bancale de « recel de vol de passe sanitaire » alors que la cour de cassation avait considéré dans un arrêt du 3 avril 1995 qu’une « information, quelle qu’en soit la nature ou l’origine, échappe aux prévisions de l’article 321-1 du Code pénal » sur le recel (portant sur une chose) https://legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000007067780… A l’audience du 30 mars 2022, on pouvait remarquer plusieurs anomalies : – Alors que mon avocat

@MaitreTeissedre

venait de Montpellier, l’usage voulait que mon affaire passe parmi les premières, on a eu l’impression que le tribunal voulait vider la salle et que l’on passe en dernier, surtout qu’une avocate avait insisté auprès de la présidente pour passer son tour mais cette dernière n’a pas voulu au motif que mon dossier prendrait plus de temps. – Pendant une suspension de séance, mon avocat a demandé à consulter le dossier. On l’avait déjà mais celui à la disposition contenait des choses en plus : il était notamment indiqué que le procureur avait pris attache par téléphone avec l’Elysée pour savoir si Monsieur Macron se constituait partie civile. Normalement ces démarches se font par écrit avec un avis à partie mais le procureur, prévenant, a préféré laisser moins de traces. J’ai été relaxé car rien ne permettait d’établir que le passe sanitaire de M Macron ait été volé

Image

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour « C’est l’histoire d’un mec qui a voulu emmerder tout le monde ….. »

  1. Michel C dit :

    Cela s’appelle de l’abus de bien public.

    Autrement dit, c’est du vol !

    Aimé par 2 personnes

  2. Stanislas dit :

    s’ils réussissent leur coup nous ne pourrons que nous féliciter entre nous, d’avoir réussi à nous coller nos propres chaines et boulets aux pieds…

    nous étions nos propres maitres de notre avenir. Je découvre la finalité de l’exercice covid grâce à cette petite vidéo..

    J’aime

  3. Ping : « C’est l’histoire d’un mec qui a voulu emmerder tout le monde ….. » – Qui m'aime me suive…

  4. dannas dit :

    Parce que ce type qui veut nous entrainer dans une guerre avec la russie ne veut pas affaiblir l’europe peut être ?. Dire le contraire de la réalité et le faire passer grâce à la propagande repetée en boucle de tous les medias est devenu leur façon d’avoir raison……Pas de faits ou de preuves, juste de la propagande.

    J’aime

  5. lepiaf18 dit :

    Bon va bien finir par se faire haïr de tout le monde, ou presque à force d’emmerder et de nous faire des cacas nerveux. On est déjà la risée d’autres pays quand ils regardent notre GVT. Il ne peut y avoir de fumée sans feu.

    J’aime

Laisser un commentaire