Macron a décidé de s’en prendre également aux vaccinés: une incroyable plainte contre Marc Doyer

Marc Doyer fut macroniste et vacciné, il n’a jamais été « complotiste « 

#MarcDoyer « je militais à En Marche, aux débuts du parti politique d’Emmanuel Macron, j’avais gardé son numéro de téléphone portable »

https://twitter.com/i/status/1780649221445591327

@xazalbert

Interview avec Me Ludot avocat de @Marc_Doyer

. Libre et affaire classée sans suite, cependant les motivations d’ @EmmanuelMacron

interpellent pour un message envoyé le 6 avril 2024. Y-a-t-il traitement préférentiel de la justice quand il s’agit du président ? Le combat de@Marc_Doyer pour obtenir justice suite au décès de son épouse continue et ce soir, il apparait clair que « ce sera sans l’aide du président ou du ministre de la Santé« . Une question : pourquoi le président n’agit pas dans l’intérêt de tous ainsi que des victimes des effets secondaires ? » A-t-il décidé d’emmerder aussi les vaccinés…. mais alors il s’en prend à tous les Français

@verity_france

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Macron a décidé de s’en prendre également aux vaccinés: une incroyable plainte contre Marc Doyer

  1. alienor13 dit :

    macron n’a plus de limite…..seule ‘notre REVOLTE peut le stopper

    J’aime

  2. maikoro12 dit :

    intimidation? difficile de prendre M Doyer pour un assassin potentiel

    Aimé par 1 personne

  3. Jeff04 dit :

    content pour lui de cette fin heureuse….mais qu’est il allé faire dans ce mouvement politique dont le pseudo chefaillon nous a conduit ou on se trouve c’est à dire au fond du trou….

    J’aime

  4. Stanislas dit :

    Etrange en long, en large et en travers..

    J’aime

  5. Stanislas dit :

    J’en profite pour revenir sur l’article de dérives sectaires appliqué à « protéger la santé dont font partie les articles 4A et 4 . j’ai trouvé des bricoles intermédiaires vu que le suivi de l’en cours est assez compliqué sur les sites du sénat et de l’assemblée.

    En tant que citoyen forcément concerné par la chute probable, possible ou suspecte de ce chapitre parmi d’autres liés aux « sectes », dans une loi qu’on peut qualifier de fourre tout ou de labyrinthe qui permettra des dérives institutionnelles on peut constater des passages assez marrants (pris sur un texte de « maire info »)

    https://www.maire-info.com/comprendre-les-enjeux-du-projet-de-loi-sur-les-derives-sectaires-article2-28300

    1° on remarquera en préalable, qu’il y a eu des lois plus importantes pour la classe moyenne totale qui n’ont pas duré après s’être pris un 49-3 dans la gueule avant de discuter comme la retraite. Pouvoir discuter longuement une loi comme celle de la santé est donc un privilège après le passage 2020 et 2021…

    2° Selon l’article de maire info on est entre » « l’abandon de soins » et l’abus de faiblesse .

    Bon mais alors.. lors de la loi du 5aout de l’obligation injectale, je m’étais lu les codes de déontologie médicale des médecins et des kinés. Outre le fait que suspendre des soignants au moment crucial ou sévit la pire cata de l’histoire contemporaine vide des hôpitaux parce que des professionnels avaient probablement étudié la question de l’injection, de mauvaise foi, ne pourrait on pas qualifier l’opération comme abandon de soins selon l’article 4 ?

    AU moment de la suspension des soignants, qui rappelons le s’est produite en « état d’urgence constitutionnel, approuvé au nom de la « proportionnalité des mesures de santé publique », les kinés auraient pu se trouver devant un sacré problème de conscience déontologique éthique comme aurait pu dire le CCNE (comité consultatif national d’éthique dirigé par Delfraissy)… éthique le CCNE qui n’a pas vu que son président l’était aussi au conseil scientifique..

    aaaah!!!! l’éthique pour les autres;..;

    Bref. Donc voici l’article des kinés au moment de la suspension injectale de travail..

    « Article R. 4321-93
    Le masseur-kinésithérapeute ne peut pas abandonner ses patients en cas de danger public. »

    Imaginons que l’article 4 eut existé en 2021 …. qui allait en taule pour « abus de faiblesse par suppression de son gagne pain ?

    Bon allez, c’est juste pour rire un peu

    J’aime

  6. dannas dit :

    ça démontre à quel point il est interdit en france de parler des effets secondaires des vaccins surtout lorsqu’on en parle à l’un de ses plus virulent partisan : EM. Après avoir emmerdé les nonvax, il veut obliger les victimes de ces produits à se taire.

    Aimé par 1 personne

  7. Michel C dit :

    Les cons cela ose tout, et c’est à cela qu’on les reconnait.

    15 flics pour interpeller un citoyen innocent, c’est de la corruption.

    Accuser quelqu’un d’avoir été menacé de menace de mort, c’est de la diffamation.

    Marc Doyer devrait déposer plainte.

    Aimé par 1 personne

    • lesubversif dit :

      oui bien sur porter plainte contre macron?! vous plaisantez j’espère? :))))…;faut revenir au réel! …au cas ou vous ne le seriez pas nous sommes dans un régime totalitaire! faudrait se réveiller une bonne fois pour toute!

      J’aime

    • JEAN-LUC dit :

      la « crim » avait bien besoin d’un effectif si pléthorique pour arrêter un aussi dangereux terroriste….à l’époque je ne suis pas sûr qu’il y avait autant de monde pour Mesrine….avec accesoirement défonce de la porte d’entrée de l’habitation. C’était sûrement plus simple qu’une convocation au commissariat….pas étonnant qu’on ait besoin de FOD étrangères pour faire la police des JO.

      Aimé par 1 personne

  8. Ping : Marc Doyer a été arrêté à son domicile à 6 heures du matin

  9. JEAN-LUC dit :

    L’Elysée n’hésite pas à instrumentaliser le Parquet et la Police dans le cadre d’une plainte pour menaces de mort qui n’est pas fondée.
    Cela s’appelle de l’abus de pouvoir à l’encontre d’un honorable citoyen Français qui se limite à faire valoir ses droits et reconnaître les effets secondaires mortels d’une pseudo vaccination expérimentale, imposée à la population sans respect du consentement éclairé juridiquement requis, s’agissant d’un acte médical….

    Le procédé n’est pas glorieux de la part du locataire de l’Elysée et de ses petits marquis qui dégradent chaque jour la France au rang d’une République bananière….

    Au diable les droits de l’homme et du citoyen…..mais des excuses officielles pour cette procédure abusive, accompagnée de destruction de biens privés seraient les bienvenues.

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Ça me rappelle le coup foireux suivi d’un loupé magistral du grand oral proposé lors du Salon de l’Agriculture !

      Visiblement il y a à l’Élysée un sbire assez proche du Jupiter actuel pour se croire Calife à la place du Calife. Je penche présentement pour la momie sur pattes qui lui sert de femme et qui lui aurait fait les poches, tombant sur ce message, éventuellement. A moins que Micron 1er se soit pour une fois mouillé … ! 🙂

      Si ce que relate M. DOYEN est vrai, il y aurait clairement eu méprise ! Et de la part du locataire cité c’est… gravissime, d’autant qu’il ne peut ignorer connaître la personne qu’il aurait incriminée.

      La plainte pour diffamation tombe sous le sens, tout autant que celle pour arrestation arbitraire vis à vis du Procureur et du Commissaire de Police ou gradé de la Gendarmerie si en zone sous leur Juridiction.

      En effet pour avaliser cette action, toutes ces huiles ont vu et lu la plainte déposée ; c’est de la Police Judiciaire et donc du Pénal.

      En d’autres circonstances la bourde serait… risible ! Difficile donc d’évoquer une méprise, ensuite; c’était VOLONTAIRE !

      Action à visée politique (Doyen est sur la liste Philippot) ou tentative de camouflage à propos des EIG, la réaction épidermique est fort mal venue.

      Étonnamment (quoique) aucun relais des médias pour cette info

      Bon le calendrier va bien finir par leur péter à la figure, faut sévir le 09 juin, il n’est plus temps de tergiverser

      J’aime

Laisser un commentaire