La prochaine pandémie sera à virus grippal H5N1 (grippe aviaire)il est l’objet de recherches de gain de fonction financées par Bill Gates

Le risque imminent posé par la grippe aviaire H5N1 en tant que pandémie mondiale potentielle est examiné, en se plongeant dans les événements récents qui indiquent un niveau de préoccupation accru autour de cette question.

Une analyse approfondie des altérations génétiques apportées au virus pour permettre la transmission par voie aérienne est fournie, remontant aux origines de cette recherche jusqu’à des expériences menées à l’Université du Wisconsin et à l’Université Erasmus, avec le financement d’entités comme la Fondation Bill Gates.

Les motivations et programmes potentiels d’entités puissantes, telles que le Forum économique mondial, en relation avec la menace perçue du H5N1, sont explorés.

De plus, les efforts de traitement précoce et d’atténuation, y compris la prise en compte des protocoles existants tels que le protocole Zelenko et l’utilisation de l’ivermectine, sont discutés.

https://meninblack.substack.com/p/disease-x-appears-to-be-confirmed

Découvert pour la première fois en 1997 à Hong Kong, le H5N1 est un virus à ARN qui a tué plus de 50 % des près de 900 personnes qui l’ont contracté. L’été dernier, des signes clairs étaient évidents : un discours médiatique et politique croissant était en train d’être créé avant le déclenchement de la prochaine « pandémie ».

Avant 2009, l’infection par le H5N1 nécessitait un contact physique réel avec des oiseaux infectés via leur viande, leurs excréments ou leurs fluides corporels, ce qui maintenait les taux d’infectivité à un faible niveau. Cependant, en 2009, l’étude H5N1 Gain of Function menée à l’Université du Wisconsin par le Dr Yoshiro Kawaoka a été financée par la Fondation Bill Gates.

Les furets de laboratoire ont été utilisés pour « faire passer » le virus entre les animaux, entraînant ainsi la transmission du virus par voie aérienne. Cela le rendait aussi transmissible que le virus de la grippe commune, ainsi que le SRAS-2.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La prochaine pandémie sera à virus grippal H5N1 (grippe aviaire)il est l’objet de recherches de gain de fonction financées par Bill Gates

  1. Ping : La prochaine pandémie sera à virus grippal H5N1 (grippe aviaire)il est l’objet de recherches de gain de fonction financées par Bill Gates – Qui m'aime me suive…

  2. Stanislas dit :

    super comme ça les bac+10 vont continuer à faire mumuse aux pokémonsvivis

    les vivis avengers sont l’avenir de la pétoche organisée..

    les poupoules c’est plus agréable que les chauves souris..

    J’aime

  3. Claude Pujos dit :

    Quand allons nous mettre hors d’état de nuire un pervers dangereux comme Bill Gates?

    J’aime

  4. Covidemence.com dit :

    Mais non… c’est trop tôt.

    De plus… le monde est occupé par des questions beaucoup plus sérieuses : les guerres (chaudes celles-ci).

    Je reformule: comment voulez-vous simuler une pseudo pandémie (de grippe aviaire ou de sida du poulet, ou de la peste du singe etc.)… quand on se bat en Ukraine ? En Israël ? Peut être demain en Iran ?

    Vous imaginez… envoyer la Légion en Ukraine… avec des masques ?

    Bref : la « maladie X » est un hochet… pour les enfants, des fonctionnaires bas de plafond et quelques milliardaires psychotiques.

    Ca n’a aucun lien avec le Réel géopolitique du moment.

    Aimé par 1 personne

    • Stanislas dit :

      peut être mais en attendant un des projets au programme de Santé Publique de 2024 c’est « La grippe zoonique : surveillance et expertise »

      indicateurs de suivi des investigations SAGA surveillance active des personnes exposées à un foyer d’influenza aviaire hautement pathogène

      echéance indiquée : juin 2024

      ben oui, l’exercice de 2020 n’est pas perdu pour tout le monde les curieux peuvent trouver le programme 2024 de santé publique en ligne

      Aimé par 1 personne

  5. Annick TASSIN dit :

    Ils veulent vraiment éradiquer le monde tout entier !

    J’aime

    • christophe nicolas dit :

      « Blackstone va aider Moderna à financer le premier vaccin ARN contre la grippe

      La biotech américaine Moderna développe 28 vaccins à ARN messager dont l’un, contre la bronchiolite, pourrait être lancé dès cette année aux Etats-Unis. Le reste du pipeline avance. »

      https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/blackstone-va-aider-moderna-a-financer-le-premier-vaccin-arn-contre-la-grippe-2085570

      Dans le privé, c’est impossible d’ignorer les marges de Pfizer, ce serait un motif de licenciement pour faute grave, donc tant que ce n’est par arrêté de force par l’ordre des médecins, l’administration et la justice, c’est sur des rails. Le problème est que l’ingénierie sociale consiste a créer une machine inénarrable en corrompant ceux qui auraient dû arrêter Pfizer.

      On peur en tirer une loi simple, « le crash sera proportionnel au carré de l’ingénierie sociale déployée » pouvant aller jusqu’à engendrer une guerre civile.

      J’aime

  6. limbecil dit :

    Il faudrait que quelqu’un prenne l’initiative de rendre Gates et sa fondation incapables de nuire à l’humanité. Le seul but de ce monstre et de la clique de Davos étant de limiter la population humaine à 500 000 unités, il serait temps que les quelques 6,5 milliards dont la mort est programmée se réveillent… ils sont peut-être occupés à autre chose ou alors non informés ?

    Aimé par 2 personnes

    • Stanislas dit :

      Les scientifiques qui poussent à croire que les épidémies vont toutes être terribles dans les années à venir, ont les portefeuilles et les financements adhoc opportuns remplis avec du pognon de Gates.

      Quand du pognon circule en masse pour orienter les « trouvailles scientifiques  » les chercheurs trouvent

      Aimé par 1 personne

  7. Kal dit :

    Il peut bien chercher ce qu’il veut. Il n’y a jamais de gains de fonction, parce qu’il n’y a jamais eu de virus. Ce sont juste des jeux d’écritures sur un ordinateur.

    Mais il y a la peur, celle que Gates veut instiguer dans la population, en faisant croire qu’il y a un truc super-mortel qu’il est en train de préparer dans les labos.

    Si ces gars avaient mis au point un vrai truc mortel qui se propage par la respiration, ils n’auraient jamais eu besoin de forcer les gens à s’injecter, un par un, des poisons toxiques pour les tuer.

    Réfléchissez à ça. ! Ils n’auraient eu qu’à faire comme pour les pesticides. Les répandre et compter les morts. Au lieu de cela, il a fallu les injecter un par un (et encore, ils sont très loin d’avoir eu tous les morts qu’ils voulaient. Les organismes résistent même après 3 doses.)

    Alors, ils ne leur restent plus qu’à faire peur pour que les Résistants (effrayés par le terrible Truc imaginaire à gains de baratinage) fassent le travail de propagande de peur à leur place.

    J’espère de tout coeur que vous allez étudier de plus près comment se passe leur prétendu « isolement » de virus, en mettant, pour un temps, de côté ce que l’école et les « virologues » vous ont assené depuis des années, quitte à déboulonner quelques idoles du côté de Marseille.

    J’aime

    • Stanislas dit :

      Démonstration pleine de bon sens, calée sur le paramètre de la mort. Effectivement ils auraient pu flinguer « naturellement » en y mettant les moyens et refaire une vraie peste technologique, biologique ou de vrai bioterrorisme..

      Je me permets de compléter sur les restés vivants en admettant moi la présence de millions de virus au m3 qui créent des épidémies saisonnières

      Sur le principe, la base d’un épidémie est invisible…sauf les malades qui vont voir les toubibs de ville, jusqu’à 2020 une épidémie se mesurait à postériori grâce aux agences de santé publique obligées de fouiller les bases de données du « réseau sentinelles » ou des codages CIM10 hospitaliers. Gros boulot qui prend du temps alors que le bon peuple est déjà reparti en bringue. Les maladies respiratoires et infectieuses sont nombreux et obligent à choisir les plus opportuns selon ce qu’on veut sortir

      L’exercice de 2009 ayant foiré, ils ont réussi à amélioré les trous en 2020.

      Pour piloter une épidémie et faire accepter un état d’urgence approuvé par le conseil constitutionnel (mesure de santé publique proportionnelle) tout en semant la trouille il fallait compter les « dégâts » sur du tangible, du vérifiable. , il fallait donc mettre des systèmes de remontées rapides de comptage (SIVIC – SIDEP – 5 codes spécifiques ). Pour lancer l’affaire, il faut une bonne modélisation avec des équations paranoiaque qui relate les intéractions suspectes entre individus pour en faire des virtuels salopards infecteurs même en bonne santé..

      Les 5 codes étant repérable de suite, il suffit de financer des recherches sur le COVID pour créer du COVID rapide et massif (études scientifiques observationnelles ou sondage de ressentis par des volontaires qui confient leur ressenti

      Pendant ce temps là les bac+10 travaillent et « débattent » des siècles sur l’invisible sorti d’un bestiau ? d’un Labo chinois ? d’un labo USA ? 

      ou sur la base de leur compétence (immunologie, médecine, biologie etc…)

      Pour contrôler le comptage, il faut un minimum de monde

      • 38 hôpitaux CHU avec SAMU15 et labo 1ere ligne ( quelques 2eme ligne ont eu du « respi à la 1re vague)
      • nombre de lits de réas fixes qui permet de caler la proportionnalité en même temps qu’alimenter la fameuse « pression hospitalière »
      • petite équipe de DIM – petite équipe d’infectiologues « référents
      • tuyauteries de remontées rapides directes..
      • Centres répertoriés de tests avec tuyauterie SIDEP
      • Centres d’injections répertoriés avec congél sibériens ..

      Sauf que si on fait la proportion dont personne ne veut entendre parler, le vraie la seule question à se poser en tant que citoyen frais du ciboulot

      A partir de combien peut on admettre la mise en place de mesures qui provoquent un état d’urgence qui ne servent à rien dans le réel ?

      Pendant que ça débat sur le virus, les gens eux ont pris leurs doses de biceps irreversibles , heureusement en croyant pour beaucoup que notre monde allait s’écrouler si nos sauveurs n’avaient pas crée les problèmes pour générer des solutions qui ont crée des problèmes

      J’aime

    • freddescavernes dit :

      Tout à fait d’accord avec vous . Et pourtant , plus de 220 institutions scientifiques et officiels dans le monde n’ont aucun document prouvant l’existence des virus pathogènes isolés ou purifiés .

      Le site de Christine Massey compile la liste .

      Le site Viroliegy détaille précisément toute l’ampleur de cette fraude virologique en abordant la purification , le séquençage et les préparations pour les images de microscope électronique .

      J’aime

Laisser un commentaire