Une épidémie de tromboses et de cancers parmi les jeunes, les vaccinés malades doivent savoir s’ils ont toujours la Spike vaccinale dans leur organisme

Conséquence de l’injection (et du SV 40 cancerigène), d’un covid long, des deux. IL FAUT SAVOIR pourquoi se multiplient tromboses et cancers. La spike vaccinale a été retouvée 8 mois aoprès l’injection chez des personnes classées covid long sans avoir eu la covid

Mensonge flagrant selon lequel la spike vaccinale a disparue rapidement après le vaccin (ARNm ET J&J, AZ !). SPike a été trouvée 8 mois après le vaccin chez des personnes présentant des symptômes de type Long Covid. Il semble tout à fait irresponsable de lancer actuellement davantage de vaccins à ARNm alors que les problèmes de santé potentiels liés à la SPique de longue durée ne sont pas résolus.

https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2024.03.24.24304286v1

Cette équipe américaine a peut-être trouvé un test pour détecter les dommages à long terme causés par les vaccins

Persistance de la protéine spike S1 dans les monocytes CD16+ jusqu’à 245 jours chez les personnes vaccinées post-COV19 contre le SRAS-CoV-2 présentant des séquales post-aiguës de symptômes de type COV19 (PASC)

Des rapports préoccupants ont fait état de personnes présentant de nouvelles complications persistantes (plus de 30 jours) à la suite des vaccins approuvés contre le SRAS-CoV-2 (BNT162b2 (Pfizer), ARNm-1273 (Moderna), Janssen (Johnson et Johnson) et ChAdOx1 nCoV- 19 (AstraZeneca)). 

Nous avons cherché à déterminer les anomalies immunologiques chez ces patients et à déterminer si l’étiologie potentielle était similaire aux séquelles post-aiguës du COVID (PASC) ou au COVID long.

Nous avons étudié 50 personnes qui ont reçu l’un des vaccins COVID-19 approuvés et qui ont présenté de nouveaux symptômes de type PASC, ainsi que 45 personnes post-vaccination sans symptômes comme témoins.

 Nous avons effectué un profilage multiplex des cytokines/chimiokines avec l’apprentissage automatique ainsi que la détection de la protéine SARS-CoV-2 S1 sur des sous-ensembles de monocytes CD16+ à l’aide de la cytométrie en flux et de la spectrométrie de masse.

 Nous avons déterminé que les individus post-vaccinés présentant des symptômes de type PASC présentaient des symptômes similaires à ceux des patients PASC.

 Lors de l’analyse de leur profil immunitaire, les individus post-vaccinés présentaient des élévations statistiquement significatives de sCD40L (p<0,001), CCL5 (p=0,017), IL-6 (p=0,043) et IL-8 (p=0,022)

L’apprentissage automatique a caractérisé ces individus comme PASC à l’aide d’algorithmes développés précédemment. Parmi les patients post-vaccination S1 positifs, nous avons démontré par chromatographie liquide/spectrométrie de masse que ces cellules CD16+ provenant de patients post-vaccination des 4 fabricants de vaccins contenaient des séquences peptidiques S1, S1 mutantes et S2. 

Les individus vaccinés après la COVID-19 présentant des symptômes de type PASC présentent des marqueurs d’activation plaquettaire et de production de cytokines pro-inflammatoires, qui peuvent être motivés par la persistance des protéines SARS-CoV-2 S1 dans les monocytes intermédiaires et non classiques. 

LA PROTEINE SPIKE SEULE (virus et vaccins) et L’ACE2 , AU CARREFOUR DES CANCERS ,et des COVID</a> https://pgibertie.com/2022/01/13/la-proteine-spike-seule-virus-et-vaccins-et-lace2-au-carrefour-des-cancers-et-des-covid-2/… via

@GibertiePatrice

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Une épidémie de tromboses et de cancers parmi les jeunes, les vaccinés malades doivent savoir s’ils ont toujours la Spike vaccinale dans leur organisme

  1. Camille dit :

    Savons-nous si elle a été vaccinée, et si oui avec quel produit et combien de doses ?

    Merci

    J’aime

  2. Ping : Une épidémie de tromboses et de cancers parmi les jeunes, les vaccinés malades doivent savoir s’ils ont toujours la Spike vaccinale dans leur … – Qui m'aime me suive…

  3. Pierre DRIOUT dit :

    Alors vous me direz mais son mari William aussi ! Ben encore heureux que la réaction du mari ne soit pas la même que celle de sa femme…

    Kate montre l’exemple contre la Covid-19 | Point de Vue

    J’aime

  4. Out dit :

    Donc, la Covid est susceptible de provoquer des cancers. Car c’est la Covid la source de la spike dans le corps humain.

    J’aime

Laisser un commentaire