Débat scientifique sur la dangerosité des protéines spike vaccinales ET virale ; ce n’est que le début

Le virus d’origine a bien été conçu en laboratoire (Etats Unis) et s’en est bien « échappé » ? Le pangolin et la chauve-souris eux, sont innocentés.

Les vaccinsARNm sont dangereux…

Mais quelle est la dangerosité de la SPIKE virale comme vaccinale?

Anne lise Boquet s’interrge sur la double dangerosité…

À tous ceux qui pensent que « tout ne vient que d’un dérèglement du SRA », À tous ceux qui pensent que « tout n’est qu’inflammation », À tous ceux qui pensent que « Omicron est un rhume », Je vous conseille de lire ce papier, le tout premier d’une série d’articles..

. « Impacts of the SARS-CoV-2 Spike Protein on the Innate Immune System: A Review » by Annelise Bocquet-Garçon, PhD in Biology, article publié en peer-reviewed chez Cureus. https://cureus.com/articles/218170-impacts-of-the-sars-cov-2-spike-protein-on-the-innate-immune-system-a-review?score_article=true#!/…

Ce fut long, intense… mais, ce n’est pas fini ! 2 autres articles sont en préparation : – « A growing threat: a review of the immune tolerance mechanisms developed by the SARS-CoV-2 Spike protein » (en cours de rédaction) – « Potential carcinogenic properties of the SARS-COV-2 Spike protein : a review »

La tolérance immunitaire pourrait expliquer la persistance de Spike dans l’organisme pendant des mois, et une exposition répétée au même antigène, que ce soit par le biais d’infections ou d’injections d’anti-Covid, pourrait conduire à des effets cumulatifs délétères, via des formations amyloïdes et des activités neuroinflammatoires.

 La surexpression de récepteurs, tels que l’ACE2 due à la réponse IFN-I ou le NRP-1 due à la régulation négative de miR-148a, peut créer une boucle action/réaction qui améliore la capacité infectieuse des variantes d’Omicron, expliquant les percées infectieuses dans les jours qui ont suivi la lutte contre la COVID-19. -19 gestion des produits.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Débat scientifique sur la dangerosité des protéines spike vaccinales ET virale ; ce n’est que le début

  1. Covidemence.com dit :

    On attend toujours les terribles effets du « Covid »… par contre ceux des poisons ARNm, on les voit bien. Et depuis début 2021.

    La bottom line est simple : admettons que la spike, virale et « vaccinale » soit toxique.

    Il est impossible de comparer une infection « naturelle », avec l’injection d’un dispositif qui va produire directement dans le corps des GAZILLONS de protéines spike, un nombre totalement hors contrôle… pendant un laps de temps totalement hors contrôle, avec en prime le dispositif qui est nocif en soi (les nanolipides), et une injection qui peut se balader directement dans le corps entier….

    Et ça change tout !

    Ces tentatives de la part des scientifiques de mettre absolument les 2 spike au même niveau sont irresponsables. On voit bien la finalité : noyer le poisson dans un océan de doute.

    Un peu de spike pendant peu de temps, le corps va très bien l’éliminer.

    Beaucoup de spike pendant longtemps, le corps peut se retrouver submergé.

    Et pour les gourmets : ajoutons qu’en réalité ON NE SAIT PAS VRAIMENT ce qui est produit par le corps après une injection ARNm, tellement cette technologie est foireuse, infantile.

    Donc un scientifique qui affirme que les 2 protéines sont IDENTIQUES (« the viral Spike and vaccine Spike, have sufficiently strong structural and conformational homologies« ) et donc qu’elles ont forcément des effets IDENTIQUES… est un clown.

    Cette science qui se fait dans des tube à essais et dans les micro-processeurs d’ ordinateurs est une SCIENCE PARCELLAIRE.

    Peut-être que la spike a des propriétés surnaturelles (le tout ayant été dans un sinistre labo militaire)… pourquoi pas ?

    Il écrit : « the Spike protein can orchestrate the complete shutdown of the immune response, via different processes. »

    Vraiment ? Ouh c’est terrifiant ! Le mot-clé est « can« … SUR LE PAPIER, en théorie.

    Mais dans un vrai corps humain, normalement constitué et dans un état général à peu près normal, ce virus est tellement farce… que le système immunitaire lui casse sa petite gueule (dans l’écrasante majorité des cas).

    Aimé par 1 personne

    • catherine GALLEN dit :

      Oui mais peut-on vraiment parler d’infection naturelle si le virus a été trafiqué?

      Aimé par 1 personne

      • lepiaf18 dit :

        Et faudrait-il encore que ce « virus trafiqué » (ça commence à être un drôle de truc, ce truc !) ait réellement infecté quelqu’un !

        Parce que quand on réanalyse avec un œil un peu plus critique, il s’est passé quoi ?

        • Début 2020: on n’a rien pour savoir (pardi les fautifs potentiels ne vont pas lever le doigt !). bref suivant observation ceux qui soignent le font… comme si c’était une grippe. D’ailleurs les rares décès sont imputés à une « pneumonie atypique ». Circulez, y’a rien à voir.
        • Ce n’est qu’à partir de mars 2020 que la fable prend de l’ampleur avec notre ami le pangolin et quand on est branché sur les USA on se rend compte que c’est en fait le tandem Fauci/Daszak qui est à la manœuvre.

        A partir de ce moment exit les Grippes, bonjour Covid !

        A partir de 12/2020; même si chez les pro (chez nous, et sans doute ailleurs) les hospitaliers ont continué d’enregistrer des grippes du moins pour 2020; étrangement, plus que des Covid, magie de ces tests PCR totalement foireux ! Pour rappel un article ici avait montré que ces tests viraient positifs sur n’importe quoi (dont des séquences de grippe).

        Terrain deès lors prêt pour l’injection de masse.

        En résumé, l’occasion (échappement d’un pathogène sous étude, voire sous manipulation militaire) a fait le larron.

        Dès lors je penche sérieusement pour l’incrimination des seules injections !

        J’aime

    • Gilbert dit :

      Bravo, vous avez tout compris. D’une part, la protéine S produite lors de la vaccination ARNm n’est PAS la même. C’est intentionnel et documenté.

      Mais surtout, lors d’une infection par le SARS-Cov2, notre système immunitaire inné va intervenir pour contenir le virus dans les voies respiratoires supérieures. Lorsque le virus pènètre en grande quantité dans les organes internes et la circulation sanguine, c’est une forme grave !

      Le vaccin, c’est une forme grave !

      J’aime

    • thierry P dit :

      le spike est commun au virus et au vaccin , dangerosité pareil et cumulée

      J’aime

  2. Stanislas dit :

    Ah ça y est ce n’est plus la chine ni la bite d’une chauve souris; mais les USA

    David Martin a dit « chercher le virus sorti d’un labo est une fausse piste » (entretien Fullmich

    Banoun voit le truc avec le vapotage qu’un pneumologue de l’APHP a détruit

    et le débat éternel peut continuer

    Avec l’IA on n’a pas fini des voir sortir des virus émergents en 25 pages d’un ordinateur..

    J’aime

  3. guillaume rampon dit :

    D’accord avec Stanislas .

    Maintenant je commence à m’intéresser au contenu pas catholique de ces fioles appelées « vaccins ».

    Les autopsies pratiquées en Allemagne sur des morts suite à leur vaccination recoupent les constats fait par l’équipe nextdose.

    La Fraude COVID-19 et La Guerre Contre L’humanité (3e Partie) (vfr) BAILEY-2021
    https://odysee.com/@ObjetsPerdus:2/la-fraude-covid19-guerre-contre-lhumanite-3_fr_bailey-2021:0

    198ème Rond Point 2.0 : Next Dose 3, le retour – CrowdBunker
    https://crowdbunker.com/v/MnvCJPVM2n

    Aimé par 1 personne

  4. Ping : Débat scientifique sur la dangerosité des protéines spike vaccinales ET virale ; ce n’est que le début – Qui m'aime me suive…

Laisser un commentaire