La surmortalité toutes causes dépasse les 12% dans les pays qui ont injecté une 5eme dose à plus du quart de la population et elle DISPARAIT dans ceux qui ont cessé d’injecter
@felicittina a compulsé les statistiques d’EUROSTAT, trois type de situations; ceux qui ont beaucoup boosté, ceux qui ont encore injecte en 2023 plus de 10% de la population et ceux qui ont tout arrété. On les retrouve pour la surmortalité….
Bizarre ! Aucun journaliste ne semble s’intéresser aux chiffres de #surmortalité calculés par
Cela semble pourtant du robuste…
Pour rappel, les 4 pays qui restent les + touchés par la surmortalité avaient particulièrement mis l’accent sur le 3e booster (5e dose). https://twitter.com/felicittina/status/1736060704329773214…
Ils se retrouvent en tête du classement pour le 3e rappel (5e dose) mais difficile d’y voir autre chose qu’une facheuse coïncidence.
D’ailleurs cela se passe sans doute beaucoup mieux pour les 3e et 4e du classement. Ah, ben non… …c’est pénible ces données qui mettent le doute sur l’efficacité de la techno ARNm


Ping: Site Title
Les journalistes qui savent tout vont encore nous dire que c’est dû au réchauffement climatique ou à quelques autre cause tout aussi bidon. Comment les gens peuvent ils encore les croire ?. ça me sidère.
J’aimeJ’aime
» Hier à la place d’Austerlitz à Strasbourg 2 terribles témoignages de 2 jeunes femmes victimes d’effets indésirables de l’injection anti #covid «
Eh bien, comment dire ? Fallait juste pas y aller les filles !
Finalement c’est peut-être juste un effet indésirable du charme des beaux yeux de la tafiole responsable de l’appel du 12 juillet ! L’a pourtant pas l’air blonde sur la photo, icelle qui daigne s’afficher; l’aurait-elle le crâne vide ?
Désolé mais le temps de la compassion est passé en ce qui me concerne ! D’autant plus que les m^mes idiots se prennent toujours pour des justiciers du bien en nous parlant à tort et à travers de l’Ukraine, de Poutine ou du soit disant « réchaudissement » climatique.
Ras-le-bol de cette intoxication intellectuelle !
J’aimeJ’aime