Le Mal vient souvent d’Amérique mais la réponse également. L’opinion américaine est bien plus consciente que la notre des désastres vaccinaux , en témoignent un sondage et des réactions à la loi liberticise qu’ils appellent, l’amendement Pfizer

Aux États-Unis, une enquête menée en octobre 2023 a recueilli les avis sur la mortalité due au coronavirus et celle attribuée au vaccin anti-Covid. Les trois questions essentielles posées par l’institut de sondage Rasmussen indiquent qu’environ un quart des Américains pensent qu’une personne de leur entourage est décédée des effets secondaires du vaccin Covid-19. Près de la moitié envisagent même de se porter partie civile dans le cadre d’une action collective contre les fabricants des vaccins.
Connaissez-vous personnellement quelqu’un qui est mort du virus de la Covid-19?
oui 47%- non 49%- pas sûr 4%
Connaissez-vous personnellement quelqu’un qui est mort suite aux effets secondaires d’un vaccin Covid?
oui 24%- non 69% – pas sûr 7%
S’il y avait une plainte collective auprès des compagnies pharmaceutiques concernant les effets secondaires des vaccins, souhaiteriez-vous y participer?
très probable 24%, probable 18%, peu probable 22%, très peu probable 25%, pas sûr 11%
En France, une nouvelle loi appelée « Amendement Pfizer » vise à criminaliser les critiques de la technologie Pfizer à ARNm avec une peine pouvant aller jusqu’à un an de prison ou 15 000 dollars d’amende. Cela montre à quel point le pouvoir des lobbyistes de la Corporation et du complexe industriel pharmaceutique est détenu. Cela suggère également que cette technologie devrait être utilisée à grande échelle dans un avenir pas trop lointain – peut-être de manière obligatoire. Vous voyez des gens « mourir subitement » ? Ne critiquez pas, ne passez pas, allez directement en prison.
comment
J’aimeJ’aime
Ping: Vous voyez des gens « mourir subitement » ? Ne critiquez pas, allez directement en prison. L’Amérique se réveille, la France se couche – Qui m'aime me suive…
faites gaffe quand vous relayez des sondages comme celui ci il va plutôt dans le sens inverse de ce que vous voulez dénoncer! En effet 47% serait mort du COVID et 24% des effets secondaires du COVID! Donc conclusion vaut mieux se faire vacciner ! 🤡..ça fait pas très sérieux 😁
J’aimeJ’aime
24% des effets secondaires du VACCIN du covid
J’aimeJ’aime
Belle analyse qui pourrait être entendue dans un bar en fin de soirée entre personnes qui refont le monde. Mais à jeun, on se rend vite compte de l’énormité de ce que l’on a dit (si on s’en souvient).
Les sondages ne sont pas des études scientifiques mais le reflet d’une perception par la population.
Ainsi, le terrible Covid, maladie grave dont on a parlé quotidiennement dans les médias en décomptant les morts, est perçu comme très dangereux.
Et les vaccins, dont on répété à mille reprises qu’ils sont sûrs et efficaces dans la presse sont aussi perçus comme très dangereux. Et cela malgré l’abondance de spots publicitaires car aux USA ils sont autorisés et Pfizer occupe une bonne part de l’antenne.
Sans compter que le vaccin n’empêche pas le terrible Covid ! (et d’y succomber quand même parfois).
On parle d’un produit prophylactique… et une personne sur 4 connait quelqu’un qui est décédé du vaccin (ou le pense) ! C’est gravissime ! Du jamais vu dans l’histoire de la médecine !
Donc malgré la propagande, la vérité fait son chemin.
Maintenant, si vous voulez faire des analyses de risque, il faut des enquêtes plus poussées (plus de questions et par tranche d’âge) et des études scientifiques.
Il aurait fallu, par exemple, poser la question: « Connaissez-vous un jeune de moins de 25 ans qui est mort du Covid ? », « Connaissiez-vous cette personnes personnellement ? », « Quelle année est-elle décédée ? », « Avait-elle d’autres comorbidités ? », « Etait-elle vaccinée ? », etc
Quand aux études scientifiques, il y en a maintenant suffisament pour établir la dangerosité de ces vaccins.
J’aimeJ’aime