Les propos délirants du Président de la république au salon de l’agriculture puis sur la Russie posent des questions. Faut il les attribuer à son hubris pathologique ? Certains vont plus loin et un démenti officiel des services de santé pour faire taire ces rumeurs est souhaitable
Un président qui dispose de la puissance nucléaire doit rassurer sur sa sante non seulement ses concitoyens mais également le reste du monde
Nous avons une élue qui dit que Macron est en permanence sous certaines substances psychotropes!
Nous avons les insinuations lourdes venues de l’étranger
Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères: « Concernant les déclarations d’Emmanuel Macron sur la possibilité d’envoyer des troupes de l’Otan en Ukraine. Je voudrais vous rappeler qu’il y a à peine un mois, le ministre français des Affaires étrangères avait nié l’implication de Paris dans le recrutement de mercenaires pour le régime de Kiev et avait qualifié les preuves directes de «propagande russe grossière». Il existe un fort sentiment que le président français, en principe, n’est conscient ni de ce que disent ses subordonnés ni de ce qu’il dit lui-même. »
Les Chinois surnomment notre président Macaron : dur à l’extérieur, et mou à l’intérieur
Les britanniques se moquent:
Pour mémoire, Rama Yade demandait déjà en 2017, une expertise psychologique du candidat Macron.

Le secrétaire général de l’Otan, Jens Stoltenberg, fait savoir qu’il n’y a “aucun projet de troupes de l’Otan au sol en Ukraine”, cite The Guardian. Le Premier ministre tchèque, Petr Fiala, estime qu’il n’est pas besoin d’“autres méthodes ou voies” pour aider Kiev. Le Polonais Donald Tusk juge que “nous ne devrions pas spéculer” sur cette question.
Quant au chancelier allemand, “Olaf Scholz a opposé une fin de non-recevoir aux réflexions du président français sur l’envoi de troupes occidentales en Ukraine”, écrit le magazine Der Spiegel, assurant que les avis à la conférence du 26 février étaient “unanimes” à ce sujet.
Ainsi les propos relativement ambigus du président, lors de cette conférence internationale en soutien à Kiev organisée à Paris, suscitent-ils des réactions très tranchées à l’étranger. Dans la soirée, Macron a déclaré qu’il n’y avait “pas de consensus aujourd’hui pour envoyer […] des troupes au sol. Mais en dynamique, rien ne doit être exclu.”


pour fanfaronner pas besoin d’un problème de santé
pour etre arrogant non plus
il a été remis à sa place c’est l’essentiel
J’aimeJ’aime
Il a récidivé à Prague
J’aimeJ’aime
Evidemment, quand on est kon on est kon comme disait Brassens !
Bon « en même temps » va pas lâcher le morcif comme ça !
J’aimeJ’aime
Le président a surtout du mal a placer la dette du pays cette année.
Le reve des macronistes c’est de créer un grand emprunt européen de défense (soit -disant).
Ce qui sauverait l’agence france-trésor.
Voila pourquoi il est belliqueux,et pourquoi les allemands ne se laissent pas forcer la main.
Cela veut surtout dire que nos finances sont dans un état désespéré comme aux USA
J’aimeJ’aime
Où est le problème ?
pendant que certains zélus se posent des questions sur ce possible patient en psy, en même temps (et paf) tout le monde obéit bien..
Si on place cette observation en mode « obligation de résultat » d’objectifs venus d’ailleurs, il est plutôt vachement bon le rombier.
Je reformule
d’un côté un mec emmène la France sur le trottoir pour la vendre aux autres ou au cimetière (selon un autre point de vue) avec quelques clampins avec du lait derrière les oreilles
et de l’autre un millier de zélus d’assemblées dortoirs, quelques milliers de hauts fonctionnaires gavés grâce aux portes tournantes et aux disponibilités à vie et enfin des centaines de généraux obéissent aux quelques uns chargés de vendere la France ou la foute sur le trottoir sur ordre de leurs proxénètes dans les coulisses
et tout ça grâce à une quantité impressionnante de gags, de tours de passe passe, de plaisanteries, de vaseuses à peine croyables pour gosses de 4 ans, dans un pays éduqué qui trimballe 5 millions de cadres supérieurs…
Quant au fait qu’il se tripote le nez constamment faut il rappeler qu’il a du subir l’asymptomatisme terrible du coco ; de PCR en PCR positives, ça finit par le chatouiller non ?
J’aimeJ’aime
bien dit! Permettez moi de faire un copier/coller de votre intervention que je diffuserysur ma chaîne dans la série : « Notes & Réflexions d’ici et d’ailleurs «
J’aimeJ’aime
lesubversif
vous me faites trop d’honneur, ce n’est que de la dérision triste d’un sans dent du fond du bled qui se voit piégé par une majorité..
je permets, ça ne fera rien de plus, rien de moins, la solution est en nous tous
J’aimeJ’aime
C’est effectivement bien résumer la situation. Hélas.
J’aimeJ’aime
Bon « en même temps » (je copie !) quand on voit ce qu’a donné son « grand débat » avec ses homologues de l’UE et les dirigeants de l’OTAN, avec une claque magistrale en retour, on imagine aisément à quoi il s’est soustrait au Salon de l’Agriculture !
Faut-il qu’en face il soit idiot pour croire pouvoir aller batailler avec Poutine alors qu’il recule manifestement devant les fourches de certains de nos paysans !
Peut-être le début de la fin de ce conflit monté de toutes pièces, vu que les USA sont en train de couper les fonds !
Même si FR TV nous fait toujours de la propagande pro Ukraine avec des reportages bidons de Maryse Burgot, envoyée très spéciale, du fond d’une tranchée. Perso en zone de guerre, et proche du front, je trouve sont gilet pare-balles et sont casque blancs bien propres (les autres sont tous en vert et dans la boue) !
Ça me rappelle les « malades du Covid » tout habillés avec un masque à oxygène sur la tronche et les blousons en fond d’écran ! Décidément, eux n’ont pas évolué en 4 ans sur les techniques d’enfumage !
Mais je m’égare à voir le mal partout ! Je dois être Complotiss d’extrême Drouataate c’est sûr !
J’aimeJ’aime
je persiste à penser que les objectifs sont avant tout d’approfondir le totalitarisme en France – les opposants aux discours dominants étant dénoncés comme poutinistes, potentiellement donc des traîtres…. cela permettra de fermer les réseaux sociaux et éventuellement d’arrêter ceux qui continueraient de diffuser des info contraires
J’aimeJ’aime
S’ils ne ferment que ça, on aura peut-être finalement moins de harcèlement scolaire chez les jeunes ! Perso je ne suis sur aucun, et ça ne me manque pas beaucoup.
Même s’ils peuvent avoir une utilité, leur dévoiement est manifeste.
Pour le reste, le contrôle d’Internet, je suis serein. Même la Chine ou l’Iran n’y arrivent pas !
Et comme on veut tout informatiser en Europe et qu’en France en particulier les Start Up à qui on confie le boulot sont des abrutis de 1ère (voir l’appli « tousAntiCovid », une vraie passoire !) il y aura des trous dans la raquette !
J’aimeJ’aime
À la dissolution de l’URSS, due à la trahison des élites et pas du tout à une situation économique, on aurait pu penser que tout était fichu. Mais des patriotes intègres ont laissé passer l’orage et attendu leur heure. Poutine est arrivé et le pays est sauvé ! Peut-être avons nous quelques opérateurs qui attendent le moment venu chez nous ? La force de frappe est protégée contre la folie d’un individu par des procédures définies du temps de Mon Général. Espérons.
J’aimeAimé par 1 personne
L’dée est bonne, et m’a même effleuré mais là j’ai beau chercher, je ne trouve pas grand monde !
Se cache bien ce Messie ! 🙂
J’aimeJ’aime