Une expo SATANIQUE autorisée, une exposition citoyenne de victimes d’effets secondaires du vaccin Covid au Parlement européen INTERDITE

@v_joron infatigable militante des victimes

Après avoir dûment rempli un dossier pour une exposition citoyenne de victimes d’effets secondaires du vaccin Covid au Parlement européen à Strasbourg, celui -ci refuse cette exposition sous prétexte qu’elle ne respecte pas cet article :

« Les manifestations et expositions culturelles ne doivent en aucun cas être offensantes ou de nature à caractère incendiaire ou contraire aux valeurs sur lesquelles l’Union est fondée ou susceptible de provoquer des perturbations dans les zones d’exposition désignées. »

Donc une exposition citoyenne ne correspond pas aux valeurs européennes mais des expositions blasphématoires ou scabreuses https://x.com/aureliabeigneux/status/1620069682291277831?s=46&t=DgoUmFJ0OSoxG2VGVf_B1g… oui !? Soutien à ces victimes ignorées et je reviendrai bientôt sur ce sujet.

Après avoir rappelé à l’EMA qu’elle est a eu un rôle trop favorable pour les laboratoires, je lui lis le témoignage d’une jeune fille qui a dû se faire vacciner pour être infirmière et victime d’effets secondaires. Énième victime classée dans un fichier Excel et dont l’EMA se fiche.

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Une expo SATANIQUE autorisée, une exposition citoyenne de victimes d’effets secondaires du vaccin Covid au Parlement européen INTERDITE

  1. Pierre DRIOUT dit :

    Il ne faut pas que les gens perdent confiance … en la toute-puissance de l’argent !

    J’aime

  2. Marlène dit :

    Quel courage Virginie Joron !
    Il eut fallu qu’un médecin lui indique le pourcentage de décès dûs aux vaccins, par rapport aux vaccins précédents, étant donné que les initiés ont noté une différence conséquente qui aurait suffit « autrefois », à arrêter immédiatement l’utilisation de ces « vaccins » Covid, que Virginie donne ce renseignement à la directrice de l’EMA et voie sa réaction !

    J’aime

  3. Jeff04 dit :

    Si Dieu voit ça il faut s’attendre a une prochaine extinction de masse…
    Le déluge biblique sera un déluge de feu nucléaire…
    In fine c’est tout ce qu’on mérite même si tout le monde n’est pas concerné

    J’aime

    • christophe nicolas dit :

      Ecoutez donc l’interview de Choïgou qui parle brièvement mais pertinemment des nouvelles armes de la Russie ainsi que de la contre-attaque de Kiev et du moral des troupes Russes.

      https://reseauinternational.net/ukraine-surprenante-interview-du-ministre-de-la-defense-russe/

      Tout gouvernement qui subit une défaite militaire tombe en déchéance et ce sont ceux d’occidents qui ont été défaits pour deux raisons annoncées prophétiquement par la Vierge de l’Eucharistie à Debora, à Manduria le 12 décembre 2010 :

      « Aujourd’hui je désire que vous m’écoutiez sérieusement pour que (la banalisation) du mensonge et du meurtre (sous toutes ses formes) ne vous tyrannisent pas au-delà d’une décennie. »
      http://petitremy.centerblog.net/rub-A1-La-Vierge-de-l-EucharistieDebora-Manduria.html

      Certains n’ont pas écoutés, ils sont défaits, ils paniquent et particulièrement la triplette infernale Macron, Attal, Sejourné à la pointe de ce qui se fait moralement de pire en politique car ils sont habités par un esprit de révolte contre la vérité et contre Dieu.

      Effectivement, ils feraient mieux de se repentir car les hypocrites et les systèmes hypocrites pourraient effectivement recevoir la loi du talion.

      Aimé par 1 personne

  4. artois76 dit :

    Nos députés européens sont totalement déconnectés de notre vie. Honteux !

    J’aime

  5. Patrice POUCLET dit :

    Peut-on aller plus loin dans la provocation? Est-il possible de descendre plus bas? … C’est dans le marbre de notre conscience qu’il va falloir repenser à graver les fondements de notre constitution « d’êtres humains »!
    Patrice de Dordogne

    J’aime

  6. Michel C dit :

    L’EMA, digne de la mafia napolitaine. Par son silence, son hypocrisie. La vari mafia est plus honnête…

    Aimé par 1 personne

  7. Courault dit :

    35 jours après mon second vaccin covid j’ai fait une embolie pulmonaire.
    L’hôpital n’a pas reconnu le fait que cela pouvait venir du vaccin. De plus mon médecin me disait qu’une seule solution existait pour lutter contre la covid : le vaccin.

    Aimé par 2 personnes

  8. lepiaf18 dit :

    Vous ne pensez pas qu’à 4 mois de la fin de leurs mandats, ces Eurodéputés allaient faire preuve de courage quand même ?

    J’aime

Laisser un commentaire