Cette jeune femme serait peut-être encore en bonne santé! Sans la censure elle aurait pu éviter une injection génique expérimentale toxique et inefficace

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Cette jeune femme serait peut-être encore en bonne santé! Sans la censure elle aurait pu éviter une injection génique expérimentale toxique et inefficace

  1. alienor13 dit :

    seront ils un jour condamnés ? non bien sûr, responsables mais pas coubables, comme pour l’amiante, le sang contaminé et tant d’autres….

    J’aime

  2. Gilbert dit :

    C’est affreux et le pire c’est que, dans quelques mois, publier une telle vidéo lui fera prendre le risque de 30’000 EUR d’amende et 1 an de prison ! (voire 3 si une personne se plaint ne pas s’être fait vacciner après avoir vu cette vidéo)

    Et détruisant ses valeurs (liberté d’expression, protection des plus faibles, recherche de la vérité, reconnaissance et assistance des victimes, punition des responsables, etc), notre société a basculé dans l’horreur.

    Il y a eu une révolution silencieuse ces 20 dernières années et personne ne s’est aperçu que nos démocraties ont vécu. Le pouvoir s’exerce maintenant ailleurs et se moque de la vie de ses citoyens.

    J’ai eu la confirmation que les choses étaient graves lorsque la ligne rouge de la vaccination des enfants, des nourrissons dès 6 mois et des femmes enceintes a été décrétée.

    Car, même pour faire du fric, il y a des limites à ne pas dépasser: les autorités sanitaires savaient que les enfants et les nourrissons ne risquaient pas grand chose du Covid mais que les effets de la vaccination pouvaient être terribles. Que cela soit rare n’entre même pas en ligne de compte.

    Quand aux femmes enceintes, après le transfert du vaccin dans le lait maternel, une étude nous apprend que le vaccin a été retrouvé dans le placenta et le cordon omibilical !

    « Transplacental Transmission of the COVID-19 Vaccine mRNA: Evidence from Placental, Maternal and Cord Blood Analyses Post-Vaccination »

    https://doi.org/10.1016/j.ajog.2024.01.022

    Ainsi, les foetus ont été exposés à une technologie qui implique la production d’une protéine virale toxique par des cellules embryonnaires !

    Sommes-nous devenus fous ? Comment une telle expérience a t’elle pu être autorisée en masse sans études préalables ?

    Et cette société ose traiter ceux qui dénoncent cette horreur de complotistes-platistes-antivax-anti-science-pro-poutine-d’extrême droite ?

    Ce monde me donne la nausée !

    J’aime

    • lepiaf18 dit :

      Finalement je sens que je vais me faire incendier !
      Mais en appliquant l’Art. 4 tel qu’avant débat, ça lui ferait sans doute amèrement regretter son geste et peut-être prendre conscience de sa grande inculture doublée de bêtise.

      Si vous réfléchissez bien (j’ai eu du mal à trouver un peu d’infos), qui est cette femme ?
      Nulle part on ne dit que c’est une « soignante » qui a été « forcée » (c’est en partie faux) à se faire injecter et sur Vérity-France on découvre que c’est une femme de 43 ans qu’elle était un peu sportive (d’allure seulement sans doute !) et le plus important qu’elle a commencé à être injectée entre mai et juin 2021 (2è dose le 01/07/2021.
      Or il n’y avait à cette époque AUCUNE OBLIGATION de quelque sorte que ce soit; même pas de pass.
      Quelle raison débile a pu pousser cette femme dans la force de l’âge à se faire injecter, que fait son mari (si elle en a un); a-t-elle fait ensuite piquer ses enfants ?
      Fait-elle partie de personnes dans la mauvaise confidence (entourage d’illustres crétins)style de nos journaleux ou des TV toubibs puisque si son entourage était composé de politiques elle aurait sans doute su que c’était une fable (voir les Sénateurs, Députés, et qui se sont allègrement exemptés, même souvent classés à risque (voir « l’ami » Larcher archétype de l’obèse !) ?

      Faute de données plus précise je suis donc tenté de ne pas vraiment la plaindre, juste de déplorer que son cerveau n’ait pas fonctionné puisque toujours dans l’absurde plus d’un an après.
      Et désolé mais à l’époque il n’y avait pas vraiment de censure, même si on en parlait! Perso farce éventée dès mai 2020 et document Pfizer de base récupérés dès janvier, puis juin 2021 via des sites US et l’EMA.
      Le pire c’est ça, la plupart des infos étaient en libre accès, mais cette génération est juste greffée aux réseaux dits « sociaux » et aux chaînes genre BFMTV via leurs téléphones. Forcément quand on réfléchi par cervelle interposée, il y a un moment ça merde !

      Point positif, j’espère qu’elle s’est arrêtée à 2 doses !

      J’aime

Laisser un commentaire