Salon de l’agriculture: les vaches chassent un perturbateur écolo fada qui veut faire entrer l’Ukraine dans l’UE

@ClaireJardin1

Voici la demeure de Yuriy Kosyuk l’oligarque ukrainien qui nous envoie ses poulets et qui grâce à ce commerce sans droits de douane et sans normes d’élevage, s’est fait construire la réplique du chateau de Versailles tant il aime la France et le coq empalé de « l’aile aisée » Grâce à l’UE, bientôt l’Ukraine prendra toute la PAC, il va pouvoir acheter le vrai, ou pourquoi pas on va lui offrir !

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Salon de l’agriculture: les vaches chassent un perturbateur écolo fada qui veut faire entrer l’Ukraine dans l’UE

  1. pujos claude dit :

    Si macron est doué pour la politique,ce qui reste encore à prouver,il n’a aucune aptitude à la gestion d’un pays! C’est un fumiste,un bouffon!

    J’aime

  2. Françoise Bianchi dit :

    C’est cette Europe là qu’il faut détruire, aux ordres de l’agenda 2030 que mettent systématiquement en œuvre les young leaders, en vue de l’instauration d’un nouveau communisme mondial qui commence aujourd’hui avec la dékoulakisation.

    J’aime

    • ol dit :

      A propos Young Leaders, gare au double YL America-China qui attend impatiemment son heure, j’ai nommé Edouard Philippe !

      J’aime

      • Robert Moreau dit :

        Ah ouais, c’est sous son prime-ministère que se sont fait éborgner nos camarades des G.J. à coup de LBD !
        On s’en souvient parmi les miens, et on n’oubliera pas au mois de juin prochain, ni en 2027.

        Aimé par 1 personne

      • lepiaf18 dit :

        @Robert;
        Et y’en a combien parmi les adeptes de Rousseau et de la FNSEA qui ont voté Macron en 2022?
        L’apôtre n’est là que parce que de peur d’être submergé par sa base.
        Les « industriels » de l’agriculture n’ont pas grand chose à craindre, eux. Et c’est en plus un peu de leur faute si on en est là.
        Par contre les « petits » agriculteurs, les « vrais », suis-je tenté de dire, eux, souffrent et vont bientôt ne plus rien avoir à perdre, et en France, ils sont encore nombreux !

        Tout le monde devrait le savoir qu’en matière agricole (comme sur beaucoup d’autres sujets) c’est l’UE qui décide !
        Ils veulent changer les choses? C’est là haut qu’il faut l’emmener l’emmerdeur N°1, en tracteur !

        Parce que pour ‘instant, certes il va y avoir des chèques, mais au final c’est nous qui allons payer, par nos impôts. C’est pas ça qui va régler les problèmes de fond.
        On va droit vers une énième crise financière avec une inflation déguisée et plus de croissance (de toutes façons on ne fabrique plus grand chose !).
        Quand les gens n’ont pas les moyens d’acheter, on peut produire ça ne sert à rien, à part peut-être à faire marcher le recyclage !
        Quand ça touche l’alimentation, on va vers des situations comme à Gaza Et là, ces Tartufes n’ont pas anticipé qu’on étaient beaucoup plus nombreux qu’eux, même aidés des CRS.

        Ce qui est bien c’est qu’il est en train de finalement cramer tous ceux de son bord ! Pourvu que ça dure. On n’a pas vu Tatal dans la mêlée, hier ! Et silence de nos chers écolos également à part le piquet de dame Panier-Runachet bien silencieuse.

        J’aime

Laisser un commentaire