
«Les premiers seront les derniers, et les derniers seront les premiers». En Sciences c’est une idiotie sauf en Macronie et en Chine à l’époque de Mao
»La République n’a pas besoin de savants » de Cofinhal à Lavoisier.Arrêté en novembre 1793, Lavoisier est condamné à mort. Au moment de la sentence, Lavoisier, qui n’a jamais cessé ses recherches, demande un délai pour terminer une expérience importante. Jean Baptiste Coffinhal, le président du tribunal révolutionnaire lui répond vertement « la République n’a pas besoin de savants !
Véran n’en pense pas moins/Vincent Hervouët : «Le docteur Véran a exercé très peu de temps, ils s’est lassé de ses malades et a préféré avoir des électeurs. Évidemment qu’on ne va pas se faire soigner par le docteur Véran, à moins qu’on recherche un médecin légiste»
Pour résumer le macronisme , il suffit de reprendre et d’adapter cette citation du Président Mao qui lança une grande Révolution culturelle .
La Science, la reconnaissance par les Pairs, l’expérience sont remplacées par la servilité!
« La grande révolution culturelle wokiste,mondialiste et climatique vise à liquider l’idéologie républicaine , à implanter l’idéologie européiste , à transformer l’homme dans ce qu’il a de plus profond, à réaliser sa révolution idéologique, à extirper les racines du révisionnisme, à consolider et à développer le système mondialiste. »
Il y a un moment où les institutions se caricaturent : un ancien ministre de la santé accusent de dérive sectaire un professeur d’Université classé premier microbiologiste au monde
https://research.com/u/didier-raoult
https://research.com/scientists-rankings/best-scientists
La 2e édition du classement Research.com des principaux scientifiques mondiaux est basée sur les informations acquises auprès de Microsoft Academic Graph le 21 décembre 2022. La position dans le classement est basée sur l’indice H général du chercheur.
Ce classement des meilleurs scientifiques du monde comprend des chercheurs de premier plan issus de tous les principaux domaines de recherche. Elle était basée sur une évaluation détaillée de 166 880 profils sur Google Scholar et Microsoft Academic Graph.
Le seuil de l’indice H pour qu’un chercheur soit pris en considération dans un classement mondial était choisi différemment pour chaque domaine d’étude, mais était généralement égal à 30 ou 40. Les critères d’inclusion des scientifiques devant être sélectionnés dans le classement mondial des meilleurs chercheurs sont les suivants : sur la base de l’indice H, taux des travaux publiés réalisés dans un domaine d’études spécifique en plus des récompenses et des réalisations des chercheurs. Seuls les 1 000 meilleurs scientifiques ayant l’indice H le plus élevé sont répertoriés dans le classement.
Puisque notre objectif central est de garantir que seuls les chercheurs confirmés figurent dans le classement, nous pensons que les chiffres ne sont jamais présumés être un système absolu pour quantifier les contributions des chercheurs. C’est pourquoi nous vérifions manuellement chaque profil et le contre-interrogeons par rapport à des publications dans un large éventail de sources faisant autorité. Même si cela n’affecte pas la position d’un scientifique dans notre classement, la quantité de documents publiés dans des revues de premier plan et des actes de conférences devrait constituer un signal secondaire fort de sa contribution à la recherche dans une discipline donnée. La position dans notre classement est basée sur l’indice H de chaque chercheur utilisant des données recueillies à partir de Microsoft Graph, qui est l’une des bases de données bibliométriques de ce type les plus importantes et les mieux établies disponibles pour la communauté scientifique. Une définition détaillée de notre processus de recherche peut être examinée sur notre page méthodologie .
Notre objectif est d’influencer les scientifiques, les dirigeants et les institutions du monde entier pour qu’ils explorent la direction que prennent les principales autorités scientifiques et de fournir l’opportunité à l’ensemble de la communauté de recherche de confirmer qui sont les principales autorités dans des domaines de recherche populaires, dans des pays particuliers, ou même au sein de la recherche. les institutions le sont.
Raoult,le premier a parlé de traitements précoces , ces traitements sont massivement utilisés dans plusieurs pays avec succès, pour le discréditer Veran s’est appuyé sur l’étude de la Call Girl (lancet gate) puis sur une étude anglaise pour laquelle la dose d’HCQ a été porté à un niveau mortel
Le premier il a parlé des variants , il a expliqué le renouveau de l’automne 2020, les limites des vaccins face aux variants
Son équipe a massivement mis en pratique les techniques d’oxygénothérapie alors que ses ennemis intubaient
Et pendant ce temps Véran n’a cessé de mentir…
C’est quoi une dérive sectaire? Faire confiance à une call girl (Pfizer gate ) ou au premier microbiologiste mondial),Didier Raoult ? Au 1er immunologiste, Jean Bousquet ?

Véran a choisi de faire confiance à la call girl Ariane Anderson pour interdire l’hcq
Le Monde, France Info, Libé, Lci et autre BFM , qui occupera la première place sur le podium du mensonge ? Tous les donneurs de leçons ont gobé les fausses statistiques d’une étude bidon et certains persistent même alors que l’on apprend que la directrice commerciale de l’affaire serait un hôtesse commerciale et que tout je dis bien tout a été inventé …
Surgisphere compte cinq employés avec des comptes LinkedIn. Outre le CE et co-auteur du journal Lancet, ce sont un vice-président du développement commercial et de la stratégie, un vice-président des ventes et du marketing et deux rédacteurs scientifiques). LinkedIn enregistre également un employé de QuartzClinical – un directeur du marketing des ventes.
Ariane Anderson, la Directrice des Ventes de SurgiSphere / QuartzClinical… est en réalité un mannequin qui travaille dans l’événementiel
Certains évoquent une actrice porno… du même nom et de la même région
http://www.promotelive.com/talent-profiles/ariane-anderson/embed/#?secret=gJF4JPk53V
https://www.linkedin.com/in/ariane-anderson-60189331
VERAN S’EST TROMPE SUR LE REMDESIVIR
Didier Raoult : » J’ai vu la discussion entre yazdan et le directeur de Gilead qui se tutoyaient et qui disaient « tiens, tu va acheter du remdesivir, bien sur ça donne des insuffisances rénales mais ça on le savait » devant moi et le président de la république.
A la faveur des ventes de ce produit, initialement développé en vain contre la fièvre hémorragique Ebola, le groupe a vu son chiffre d’affaires trimestriel augmenter au total de 17% à 6,58 milliards de dollars. Gilead est aussi redevenu rentable sur la période, en dégageant un bénéfice net de 360 millions de dollar
Un produit désormais abandonné
https://www.reuters.com/article/us-health-coronavirus-remdesivir-gilead-idUSKBN27T13W
.
Véran nous a empoisonné avec le Molmupiravir
L’ éructation du véreux à l’ AN, contre D.R., est d’une indécence invraisemblable!
J’aimeAimé par 2 personnes
A l’heure qu’il est,Veran devrait être en prison,de même que son mentor Macron et beaucoup d’autres comme Gates,Bourla,Ursula von der Leyen,etc,etc, etc.La liste est tellement longue………………………………..;;;
J’aimeAimé par 1 personne
La médecine n’est pas une science politique, laissons-la à de vrais experts
J’aimeJ’aime
Raoult a « trahi », car, membre de l’élite médicale française, il a refusé de souscrire et cautionner les mensonges officiels successifs. Et il a agi. Il est donc dans la ligne de mire et doit être rabaissé, ridiculisé, voire interdit d’expression ou même inculpé.
« Le témoin a dit la vérité, il doit être exécuté ». Et ce dans le silence assourdissant de la plupart de ses collègues médecins.
J’aimeJ’aime
CES SALAUDS MACRONIEN SONT DES TRAITRES A LA NATION FRANÇAISE , ILS MÉRITENT L’INCARCÉRATION A VIE , FAUTE DU PASSAGE PAR LES ARMES .
J’aimeAimé par 1 personne