Minoritaires cette nuit, la Macronie et ses alliés socialistes se sont fait avoir, de LFi au communistes, de Liot aux LR et au RN, les oppositions ont rejeté l’article 4 interdisant le débat scientifique
Quelles basses maneuvres du pouvoir faut il attendre?


tant mieux encore une gifle pour le pouvoir !
franchement les socialos vous me faites HONTE!
J’aimeJ’aime
Bravo aux parlementaires qui ont voté contre l’article 4 qui limiterait le débat scientifique et la science d’avancer . Honte à ceux qui ont voté pour .
J’aimeAimé par 3 personnes
Vous avez raison, et c’est bien triste Monsieur Gibertie, la question, c’est bien :
« quelles basses manœuvres du pouvoir faut-il attendre ? »
J’aimeAimé par 1 personne
Enfin, des députés qui se reveillent de leur léthargie… Les socialos égaux a eux mêmes……Bravo à ceux qui ont voté NON. Les autres ne méritent que mépris..
J’aimeAimé par 2 personnes
Ce n’est pas de léthargie qu’il s’agit…mais de retournement de veste plutôt 😁et ce n’est que le début…ne soyez pas naïf …il ne manquerait plus que vous leur trouviez des excuses maintenant ! 🤡
J’aimeAimé par 1 personne
Ping: MALGRE LE SOUTIEN SCANDALEUX DES SOCIALISTES A LA MACRONIE L’ASSEMBLEE NATIONALE REJETTE L ARTICLE 4 – Qui m'aime me suive…
ouf ! bonne nouvelle hélàs provisoire, la liste des traites est elle disponible svp ?
J’aimeJ’aime
vous pouvez trouver la liste sur le site de l’assemblée nationale si je ne me trompe
à ,ne pas oublier si votre député(e) à voté pour lors des prochaines législatives ou élection partielle
regardez dans la liste des élus renaissance (macronie horizon modem ) et celle des socialistes pour les autres partis ils ont voté non
J’aimeJ’aime
bonjour, je l’ai trouvé ce matin, mais j’ai dû sortir et pouf, je l’ai perdu (sur PC)
J’aimeJ’aime
Je confirme, il suffit de regarder dans le dossier de cette proposition de Loi, on peut avoir tout le suivi.
J’aimeJ’aime
Ouf… à quelques voix près… mais attention l’article 1 est passé et il est déjà dangereux car formulé de manière très vague.
Mais attendons demain matin que l’ensemble du texte soit voté car il ne faut pas exclure l’ajout d’amendements qui introduirait une version « soft » de l’article 4 qui serait ensuite durcie lors de son application.
J’aimeAimé par 2 personnes
La socialoperie en action
Mac Rond est une merde issue de ce groupe.
J’aimeAimé par 3 personnes
Big pharma a une mainmise totale sur notre système de santé pour faire un profit maximum.Big pharma est suffisamment riche pour soudoyer qui elle veut quand elle veut
J’aimeJ’aime
Les socialistes, c’est une habitude, ils avaient déjà voté les pleins pouvoirs à Pétain en 1940… Et Macron est un jeune Pétain, seul l’âge les distingue (et aussi les faits d’arme de Pétain avant sa trahison, Macron c’est pire, trahison directe dès le plus jeune âge :!)
https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail Sans virus.www.avast.com https://www.avast.com/sig-email?utm_medium=email&utm_source=link&utm_campaign=sig-email&utm_content=webmail <#DAB4FAD8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
J’aimeJ’aime
Jamais je n’aurais cru voir une telle proposition de loi digne des pires dictatures passer par le sénat et l’assemblée. Le simple fait qu’elle puisse être proposée est déjà signe d’un très gros problème de démocratie. Mais en plus voir qu’elle a été retoquée à huit voix près me fait désespérer de nos représentants. Nous sommes bien en dictature et cette loi risque de repasser par la petite porte. Honte à tous ces simili représentants du peuple qui n’ont toujours représenté que leurs intérêts douteux.
J’aimeAimé par 1 personne
Depuis quand la macronie écoute-t-elle la voix des députés, quand elle diffère de la bonne parole ?
J’aimeJ’aime
OUF, du moins pour quelque temps, ces cocos-là sont très astucieux et il ne faut surtout pas baisser la garde.
J’aimeJ’aime
J’ai un courrier personnel de Faure me disant qu’il est pour la liberté de prescription !
J’aimeJ’aime
Ping: L’article 4 de la loi contre les dérives sectaires n’est donc pas passée à quelques voix près; cela prouve tout de même qu’il y a une forte volonté de l’adopter.