La communauté scientifique sait que le « vaccin » est un désastre mais comment le faire oublier et éviter le plus grand scandale sanitaire de tous les temps

Quand des scientifiques de Moderna manifestent leurs inquiétudes et quand un rapport secret déclassifié de Pfizer fait apparaitre LES DANGERS du produit

La communauté scientifique n’ignore plus rien, Big Pharma veut tourner la page très vite et investir dans les effets secondaires..Seuls les journalistes et les politiques ferment encore les yeux

1Les scientifiques appellent à l’arrêt des injections

@marseille_jeff

De plus en plus de scientifiques & médecins ouvrent les yeux: ce « vaccin » a été préparé sans aucune norme de qualité, a propagé l’épidémie, n’apporte aucune protection & est dangereux voir mortel Il faut retirer ce produit expérimental du marché

Notre compréhension des vaccinations contre la COVID-19 et de leur impact sur la santé et la mortalité a considérablement évolué depuis les premiers déploiements de vaccins.

 Les rapports publiés sur les essais randomisés originaux de phase 3 ont conclu que les vaccins à ARNm contre la COVID-19 pourraient réduire considérablement les symptômes de la COVID-19. Entre-temps, des problèmes sont apparus concernant les méthodes, l’exécution et les rapports de ces essais pivots. 

Une nouvelle analyse des données de l’essai Pfizer a identifié une augmentation statistiquement significative des événements indésirables graves (EIG) dans le groupe vacciné. De nombreux EIG ont été identifiés à la suite de l’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA), notamment des décès, des cancers, des événements cardiaques et divers troubles auto-immuns, hématologiques, reproductifs et neurologiques.

 De plus, ces produits n’ont jamais été soumis à des tests de sécurité et toxicologiques adéquats, conformément aux normes scientifiques préalablement établies. Parmi les autres sujets majeurs abordés dans cette revue narrative figurent les analyses publiées sur les dommages graves causés aux humains, les problèmes de contrôle qualité et les impuretés liées aux processus, les mécanismes sous-jacents aux événements indésirables (EI), les bases immunologiques de l’inefficacité des vaccins et les tendances de mortalité basées sur les données de l’essai d’enregistrement. 

Le déséquilibre risque-bénéfice étayé par les preuves disponibles à ce jour contre-indique d’autres injections de rappel et suggère qu’au minimum, les injections d’ARNm devraient être retirées du programme de vaccination des enfants jusqu’à ce que des études de sécurité et toxicologiques appropriées soient menées. 

L’approbation par l’agence fédérale des vaccins à ARNm contre la COVID-19 sur une base de couverture générale à l’échelle de la population ne s’appuyait pas sur une évaluation honnête de toutes les données d’enregistrement pertinentes et sur une considération proportionnelle des risques par rapport aux avantages. 

Compte tenu du nombre important et bien documenté d’effets indésirables graves et du rapport préjudice/récompense inacceptablement élevé, nous exhortons les gouvernements à approuver un moratoire mondial sur les produits à base d’ARNm modifiés jusqu’à ce que toutes les questions pertinentes relatives à la causalité, à l’ADN résiduel et à la production aberrante de protéines soient résolues.

2Vous n’ignorez plus que la justice américaine a déclassifié plusieurs milliers de documents secrets de Pfizer. Ainsi deux rapports intermédiaires de suivi des effets secondaires .

Une simple analyse présente des bizzareries . On découvre ainsi que le suivi comparatif des vaccinés et des non vaccinés débute pour les décès 14 jours après la 2eme dose pour les premiers et dès le premier jour pour les non vacc . Tout est donc faussé…

Sauf les comparaisons sur une longue période pour les autres effets secondaires et alors entre la deuxième dose et le 100 eme jour c’est l’explosion des effets secondaires:

DONNEES CUMULEES /ENTRE LE 100 ET LE 200EME JOUR POST VACC DEUX FOIS PLUS DE CRISES CARDIAQUES CHEZ LES VACCC

DONNEES CUMULEES SUR 200 JOURS DEUX FOIS PLUS DE PROBLEMES REINAUX POUR LES VACCINES

DONNEES CUMULEES AUTANT DE CAS DE COVID POUR LES VACC QUE POUR LES NON VACC SUR 200JOURS

@a_nineties

3Des scientifiques travaillant pour Moderna confirment les problèmes liés à la plateforme ARNm Et c’est publié en 2024 dans Nature Reviews Drug Discovery Stratégies pour réduire les risques de toxicité des médicaments à ARNm et des vaccins cc

@CorinneReverbel

@StevePascolo

https://nature.com/articles/s41573-023-00859-3…Citation

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

16 commentaires pour La communauté scientifique sait que le « vaccin » est un désastre mais comment le faire oublier et éviter le plus grand scandale sanitaire de tous les temps

  1. philippe le lann dit :

    « Une simple analyse présente des bizzareries . On découvre ainsi que le suivi comparatif des vaccinés et des non vaccinés débute pour les décès 14 jours après la 2eme dose pour les premiers et dès le premier jour pour les non vacc . Tout est donc faussé… »
    Que voulez vous dire avec  » des le premier jour « … après quoi
    Ap

    J’aime

  2. Ping : La communauté scientifique sait que le « vaccin » est un désastre mais comment le faire oublier et éviter le plus grand scandale sanitaire de tous les temps | Bretagne | Annuaire culturel

  3. Stanislas dit :

     » La communauté scientifique sait que le « vaccin » est un désastre mais comment le faire oublier et éviter le plus grand scandale sanitaire de tous les temps »

    Pas la peine de poser la question, c’est déjà en cours.

    Pour faire oublier les injections et visiblement la cata qu’ils font, il y a le COVID LONG
    Comme c’est tout con, jamais personne n’ira faire oublier les piquouzes puique ça va se faire tranquillement en parlant des effets du covid long

    faut il que je répète ?

    Avoir donner de l’existence au covid, ça a donné de l’existence au covid logn dont les effets systémiques collent pile poil avec les effets des injections..

    Ca devient drôle de voir la perdition des supposées grosses tronches les plus intelligentes de notre monde ….

    J’aime

  4. Françoise Bianchi dit :

    La méthode pour faire oublier est toujours la même : les pouvoirs déclenchent une guerre…

    J’aime

    • Michel C dit :

      Ils se tatent : la Russie, la Chine ou l’Iran?
      Pour la Chine, c’est un morceau un peu gros.
      Mais l’Iran, c’est à la mesure de leur estomac.
      Bon, il risque d’être un peu patraque parce que moins digeste qu’ils ne le pensent. Mais en l’accompagnant de la Russie, ils estiment que cela devrait passer crème 😂

      Aimé par 1 personne

  5. bnsf33 dit :

    Bonjour Patrice Gibertrie, il ne faut pas oublier la déposition au parlement Européen de David Martin qui dit que tout a commencé en 1965, que le brevet du vaccin a été déposé avant même que la pandémie existe, je vous mets de lien: https://crowdbunker.com/v/is4qpOBOrB8

    J’aime

  6. Patrick Huet dit :

    Bonsoir Patrice Gibertie,
    Je n’interviens pas souvent, mais je lis toujours avec plaisir chacun des article que je reçois sur ma boîte.

    La vérité sur les effets secondaires est tellement énorme que cela ne peut plus être caché.
    Mais il faut garder à l’esprit que ceux à l’origine de ces crimes sont des retors complets (je parle de ceux à la tête de filière de mensonges) et que s’ils sont toujours présents depuis des dizaines d’années, c’est qu’ils ont su chaque fois « effacer » leurs crimes en détournant l’attention du public vers des guerres ou des insurrections.

    Et actuellement, j’ai comme l’impression qu’ils sont entrain d’utiliser la juste colère du monde agricole pour créer un chaos généralisé (comme ils ont tenté avec la réforme des retraites, l’an dernier).

    A l’heure où certaines personnes pèsent de tout leur poids pour le blocage du pays, il me semblait important de souligner qu’il ne fallait pas se tromper de cible.

    Ce ne sont pas les populations qui attaquent les agriculteurs, ce n’est donc pas aux populations qu’il faut s’en prendre.

    Les attaquer en créant des pénuries généralisées, en les empêchant de travailler, mais dans le même temps, ne jamais bloquer les milliardaires qui génèrent toutes les oppressions financières est d’un non-sens total.

    Jamais personne pour bloquer Ursula !
    Jamais personne pour bloquer les actions du Conseil de Rome !
    Jamais personne faisant le siège des usines de Bill Gates ! (Etc.)

    Bref, il me semblait nécessaire de leur dire de ne pas se tromper de cible ! Parce que nous pouvons gagner, tous, des agriculteurs au routier, en passant par EDFet l’Hôpital. Mais pour cela, il faut viser la bonne cible.

    Je développe cela dans l’article suivant : https://www.patrickhuet.net/agriculteurs-obtenir-gain-de-cause-sans-penaliser-les-populations/

    J’aime

    • Patrick Huet dit :

      (Voici le début de mon article.)

      Agriculteurs : obtenir gain de cause sans pénaliser les populations.

      Il est nécessaire de rappeler cette évidence, ce ne sont pas les populations qui attaquent les agriculteurs. Ce n’est donc pas à eux qu’il faut s’en prendre.

      C’est d’ailleurs la même chose pour les autres corps de métiers : routiers, SNCF, hôpitaux, etc. Ce ne sont pas les populations qui les attaquent, ce n’est donc pas aux populations qu’il faut s’en prendre.

      Pourquoi bloquer le pays n’est pas la solution ?
      Déjà, c’est s’attaquer à ceux qui n’y sont strictement pour rien dans cette affaire.

      Parce qu’en les empêchant d’aller travailler (et de gagner leur vie), en les empêchant de se déplacer, en bloquant les approvisionnements (c’est-à-dire en créant des pénuries alimentaires dans les grandes villes ou des pénuries d’essence) vous vous en prenez à la mauvaise cible.

      En second lieu, si vous pensez que les gouvernements (tous depuis cinquante ans) se soucient du bien-être des Français et se précipiteront pour « négocier » de sorte que les Français vivent de nouveau paisiblement, vous vous mettez le doigt dans l’oeil.

      Cela fait déjà deux ans que les gouvernements successifs (sous les ordres de l’oligarchie financière) visent à la fois : une pénurie généralisée et une guerre mondiale (ou à défaut d’une guerre, des insurrections internes) afin d’instaurer un chaos national, un Etat d’urgence continuel et l’abolition de tous les droits (ce qui va de pair avec les Etats d’urgence).

      Les gouvernements (de France et d’ailleurs) veulent des insurrections. Ne leur faites pas ce cadeau.

      Alors que faire pour obtenir gain de cause ?
      1- Définissez qui vous attaque ! Vous saurez alors vers qui diriger tous vos efforts, et vous serez efficace.

      2- Informez la population de ce qui se passe réellement par une grande campagne de communication. Une communication nationale !
      Imprimez un document récapitulatif de l’origine des problèmes, et diffuse-le à grand échelle (y compris sur les marchés).

      3- Refusez toutes propositions de taxes, même si l’on vous fait miroiter qu’une partie va vous revenir.

      4- Reprenez le contrôle de vos représentants syndicaux, ou devenez vous-même un représentant syndical.

      Aimé par 1 personne

      • Gilbert dit :

        D’accord sur le fond du constat mais plus nuancé sur la forme.

        Tout d’abord, les gilets jaunes et la grogne sur les retraites étaient des phénomènes nationaux. Le mouvement des paysans est européen et répond à un problème structurel grave résultat de la globalisation.

        Au début, je pensais comme vous: la population ne devrait pas être prise en otage.

        Puis, il y a eu la gestion de la crise Covid où bêtise, lâcheté et corruption ont amené à violer les droits les plus fondamentaux.

        Ainsi, des médecins ont traité publiquement des personnes qui doutaient de ces vaccins de criminels appelant à la ségrégation et l’opprobe encouragés par des médias devenus fous. L’histoire a ensuite révélé qu’il n’y a jamais eu le moindre fondement scientifique justifiant cette discrimination.

        Puis les victimes de ces vaccins ont été niées et traitées à leur tour de complotistes.

        Rien de tout cela n’eut été possible sans l’approbation tacite de la population pour diverses raisons. La révolte était possible, elle n’a pas eu lieu.

        Ainsi la peur et la lâcheté sont aussi dangereux que la corruption.

        La loi du plus fort règne dans notre monde moderne: les derniers jugements politiques ont démontré a quel point la justice avait perdu son indépendance. Le pouvoir en place ne reflète pas la volonté populaire, preuve en est l’usage systèmatique du 49.3 et autres basses manoeuvres pour imposer sa loi.

        Depuis l’arrivée Macron, nous allons de crise en crise.

        Les paysans ont compris qu’ils étaient les plus forts et pouvaient paralyser l’Europe.

        Alors tant pis pour la population si elle ne se réveille pas pour changer les choses.

        Aimé par 1 personne

      • Patrick Huet dit :

        Je comprends votre point de vue.
        Mais ce qui m’interpelle, c’est pourquoi toujours viser la population et jamais les hauts responsables ?

        Par exemple, pour les agriculteurs :

        Prendre contact avec leurs collègues anglais, irlandais, écossais et organiser avec eux le blocage total de la City (à Londres) !
        Car, c’est là, dans la City, dans ce temple du capitalisme sauvage que se décident toutes les actions d’oppression financière de la planète.

        Et quant à vider du fumier, au lieu de le vider sur la chaussée, pourquoi ne pas le renverser plutôt devant les propriétés des membres du Bildeberg ?
        (Eux qui adorent la nature et a planète, ce serait un beau cadeau .)

        Pourquoi ne pas organiser un blocage du siège de l’OMS ?
        (Il n’y a pas que les humains qui font l’objet d’une propagande au sujet de maladies parfois complètement bidons, comme le prétendu covid)

        Les millions de bêtes abattus pour des ceci ou de cela, et sur lesquels ce serait bien d’enquêter. A mon avis, c’est tout aussi mensonger que le prétendu virus du covid.

        Aimé par 1 personne

  7. Françoise Bianchi dit :

    Il faut que les médecins osent déclarer les effets indésirables subis par leurs patients vaccinés, afin que les alertes appelant à un moratoire sur ces injections puissent aboutir. C’est maintenant que sont accessibles les données declassifiées des laboratoires qu’on va pouvoir juger du degré de responsabilités des uns et des autres dans une opération qui pourrait bien s’apparenter à un crime contre l’humanité.

    Aimé par 1 personne

    • Gilbert dit :

      Face à la peur, il faut montrer les dents.

      Les déclarations d’effets indésirables graves par le médecin sont obligatoires (c’est tout simplement la loi). Si votre médecin refuse: portez plainte. Si tout le monde fait cela, les choses vont changer très rapidement.

      Aimé par 2 personnes

  8. alienor13 dit :

    c’est vrai que je ne vois plus de spots pour la vaccination, je suis cnews de 8h à 20h, (ça meuble un peu ma grande baraque vide…..)

    J’aime

Laisser un commentaire