Que cela plaise ou non Didier Raoult est LA référence pour les chercheurs du monde entier, en France il est un complotiste pour les journalistes…https://www.researchgate.net/profile/Didier-Raoult-2

Raoult : « Nous sommes contents de voir que le surgeon général de Floride, équivalent de notre ministre de la santé, demande à la FDA d’ interdire les vaccins contre le covid pfizer et moderna.
Ces vaccins, contrairement à leurs indications et à toutes les règles pharmaceutiques, contiennent des quantités considérables (100000 copies par ml) d’ ADN.Dans la prochaine étape, je vous détaillerai comment les ARN injectés ont produit des protéines inconnues qui expliquent, peut-être, la survenue imprévue d’ encéphalopathie de type Creutzfeld-Jacob liées aux prions fabriqués à cette occasion, ce que prédisait le Pr Montagnier » !
Qui pouvait imaginer il y a deux ans que Didier Raoult tiendrait de tels propos?
La retraite lui a libéré la parole , il parle sans filtre et dit la vérité crue…Les journalistes deviennent fous .
Entre le provocateur scientifique et les « sachants » de la presse , c’est le dialogue de sourds. . Mais avant: deux précisions:
- Raoult s’inscrit dans la logique scientifique , les journalistes dans la démarche de la croyance.
La démarche scientifique se caractérise par la remise en question permanente des vérités considérées comme établies. Dès qu’un fait ne cadre pas avec l’hypothèse dominante, celle-ci doit être discutée et être abandonnée au profit d’une hypothèse plus adaptée aux faits. En science être minoritaire et susciter les controverses permet souvent de faire progresser les connaissances.
La démarche religieuse se caractérise au contraire par des croyances qui ne peuvent pas être remises en cause sans être traité d’hérétique. La violence infondée qui s’exerce contre D. Raoult est caractéristique d’une démarche religieuse qui l’a soumis à l’inquisition du conseil de l’Ordre.
Cette religion à laquelle il s’oppose est celle de la finance et son crime d’avoir proposé des traitements dont les brevets sont tombés dans le domaine public et qui pour cela rapportent trop peu à l’industrie pharmaceutique et à ses complices.
https://nouveau-monde.ca/lacharnement-contre-le-pr-didier-raoult-est-antiscientifique-et-indecent/
2 La vidéo suivante vous explique la logique séstabilisatrice
ET MAINTENANT LE PLAISIR

Merci au Professeur Raoult de nous informer de ce que lui ont appris maintenant ses derniers travaux et qui confirme les dires d’autres lanceurs d’alerte dans le monde : ces injections pourraient être mortifères.
J’aimeJ’aime
« La démarche scientifique se caractérise par la remise en question permanente des vérités considérées comme établies »
Ah oui !!! quelque chose qui ressemble à la fameuse « science actuelle » et « science acquise » donc selon la déontologie du droit souple des médecins
Alors, la science actuelle a fait dire à Raoult de piquer les vieux cons fragiles et vulnérables en 2021 avec une seringue reconnue déjà comme une saloperie et alors que dès 2020 il avait résolu le problème du COCO à forme grave avec des « médocs précoces » dont tout le monde parle encore..
Le COCO de 2020 à tellement baisé qu’il s’est retrouvé avec des dizaines de milliers de descendants variantés en 2021 créant moins d’hôpitalisés du COCO au moment de l’obligation injectale des soignants
Par conséquent, la science actuelle de 2020 n’a plus été acquise en 2021 et redevient actuelle et acquise en 2024
Reste plus qu’à analyser la « croyance actuelle » et la « croyance acquise »
Qui que soit ce Monsieur, si je m’aligne sur ce qu’il dit et je mets à le croire , il me sacrifie à la roulette russe en 2021… et sacrifie les vieux vulnérables et fragiles
Point barre
Il n’y a plus que les jeunes qui peuvent encore l’adorer sans réserve
J’aimeJ’aime
« la science actuelle a fait dire à Raoult de piquer les vieux cons fragiles et vulnérables en 2021 »
Et il l’a encore recommandé fin… 2023 (!) au moins dans son dernier entretien avec Bercoff largement diffusé…
J’aimeJ’aime
j’ignorais puisque je ne l’écoute plus
J’aimeJ’aime
Je suis moins tranchant que vous, mais j’avoue ne plus l’écouter beaucoup – alors que je ne ratais pas une de ses interventions au début de la « pandémie ». Le revirement sur les vaccins (rentrée 2020) la vaccination des personnes à risques, l’obligation vaccinales des soignants, la longue cécité sur les effets secondaires et les hésitations sur l’efficacité « formes graves », ça a fini par faire trop pour moi. Dommage, car je suis persuadé qu’il y a beaucoup de bon chez ce type. Et nonobstant ses défauts, les attaques de la presse et des médecins de caniveau qui le visent sont répugnantes.
J’aimeJ’aime
Roubachoff
Vous ne pouvez qu’être moins tranchant..
Et là, je n’ai rien dit, parce qu’il y a plus intéressant et bizarre, mais les gens n’ont qu’à faire comme moi, lire et chercher…
En fait, j’ai fait comme beaucoup, je l’ai écouté mot à mot, puis je suis tombé sur « mission 2003 » et j’ai repris mot à mot certaines de ces vidéos, tout en faisant, la rétrospective des évènements épidémiques de 2020 et 2021 (pour fixer une période symptomatique du COCO)
mars 2020 et suivants : il a flingué les formes graves de COCO avec « les médocs précoces ». Fin de partie » qu’il dit.
Il en a dit d’autres mais bon….!!!
Rappelons la sémantique du COCO depuis le début « SE PROTEGER DES FORMES GRAVES »…
et en 2021 il préconise les rafales de bras pour les vieux, au moment où je peux vous montrer que la « pression » à l’hôpital qui n’a jamais existé en 2020, etait encore moins importante que la 1ere vague.. (hospitalisés et réas)
Pendant la promotion et la bataille des « médocs et soins précoces » (formule qui me fait rire désormais), cette bataille qui dure, dure, dure.., je me suis mis comme beaucoup à chercher d’autres solutions de médocs forcément précoces puisque la plupart des gens, sauf les durs à cuire, se soignent dès les 1er symptômes…
J’en ai toute une liste qui fonctionne bien, parce qu’il y a dans le rue des toubibs qui ne passent pas à la télé..
JM Sabatier qui n’est pas toubib a parlé du Telmisartan..
Le CSI que je n’écoute plus non plus, a passé des toubibs qui disent avoir soigné avec des antihistaminiques…. et d’autres encore dont j’ai gardé une liste
Et comme je trouvais bizarre à partir de fin 2021, je me suis mis à lire le bouquin de pneumonologie (assez cher mais efficace), et EPILLY TROP des maladies infectieuses tropicales, puisque les futures épidémies viendront toujours de Chine ou d’un pays où tout est invérifiable…
En fait, les bac+10 non spécialisés ont le droit d’aimer qui ils veulent, et d’écouter Raoult et quelques autres, avant de faire dodo.. Faudrait juste qu’ils lisent sur le sujet avant 2020… ça réactive l’amygdale du cerveau.
Il n’y a qu’un aspect qui peut être en faveur de Raoult, c’est le fait d’agiter un ancien médoc au moment où les innovations pharmaceutiques en procédures accélérées de mise sur le marché est en train d’exploser, ce qu’il faut mettre en parallèle avec les « pénuries » et la soudaine « résistance à l’antibiothérapie » qui n’apparait pas dans les codages hospitaliers…
Je l’explique ici et là tranquillement, puisque nous sommes foutus,. NOus avons été encerclé tactiquement par le groupe d’armée sanitaro-politique
– Assaut phasé 1 : COCO
– assaut d’encerclement phase 2 :
– groupe d’armée NORD ; COCO LONG (apparu en avril 2020)
– groupe d’armée SUD ; LA PIQUOUZE DE MERDE
Moralité ; qui a donné « existence » sous toutes ses formes, au COCO donne existence à l’encerclement, ce qui va donc finir par aider le groupe d’armée sanitaro-politique à faire disparaitre progressivement les effets adverses des injections.
C’est tout ce que je dis.
Mais je ne suis RIEN qu’un atome. Reste plus qu’a attendre le moment où les bac+10 vont s’en rendre compte. Ils se font baiser par plus malins qu’eux en stratégie…
Voyez vous Roubachoff, le problème n’est plus d’être « tranchant » ou pas, mais de ne pas laisser les écrans à ceux qui savent mais ne disent pas tout.. ou trompent …
La lecture libère (je parle pour les retraités, j’imagine que les actifs auraient du mal à suivre.;)
Il me reste une question,
– pourquoi tout ce cirque télé durable ?
Pour être tout à fait correct et honnête, je précise que Mr Gibertie ne me censure pas, contrairement à d’autres blogs, dont un toubib en dissonance cognitive..
et je salue son honnêteté…
J’aimeJ’aime
@Stanislas;
Comme vous je n’écoute plus non plus que par bribes, ici ou là et j’ai dit pourquoi dans un commentaire à propos d’un sujet précédent.
Faut croire que Sud Radio ne voit pas non plus où est la paille dans l’oeil ! Ou bien que Raoult ne se rend pas compte qu’il est en fait… utilisé !
Et la cause de ce désintérêt est la même que la vôtre…
Comme vous j’ai lu (dès mai 2020 en ce qui me concerne) et j’ai décortiqué les positions du « druide de Marseille », tout y est passé, les soins précoces (seul point positif à mon avis), puis les séquençages (vison comme porteur grotesque d’une zoonose en 07/2020) sans même insister sur le fait que s’il séquençait une protéine, celle-ci assimilée à un virus (dans le sens informatique du terme sans doute) était incapable de proliférer, même in vitro (dans une boîte de Pétri). Alors in vivo…
Comme vous j’ai regardé ailleurs. Pourquoi ? Simplement parce que dès le début j’avais été catalogué « à risque » parce qu’atteint d’une pathologie cardiovasculaire (artérite, qui va bien, merci…). Et après un séjour aux Urgences début 05/2020 (pour tout autre chose que mon ALD) où j’ai pu noter à la fois le vide sidéral des malades (in situ pour le coup !) et le non sens de toutes les mesures prises, y compris et surtout par ces « soignants » qu’on pensait « éclairés » mais qui ne sont en fait à la réflexion plus que des « applicateurs de protocoles ». Confirmation de ce bordel faite un peu plus tard par une de mes sœurs, retraitée de l’APHP, dont la fille était en poste aux Urgences Réa Pédiatriques de Bicêtre durant toute cette période. Il n’y a jamais eu de surcharge et la demoiselle n’a même jamais été appelée en renfort !
J’apprécie donc particulièrement votre tournure d’élocution sur le déroulement de la fable.
Comme vous dites, le but était ailleurs !
Pour ceux qui croient encore à la fable, je dis simplement que la peur est toujours mauvaise conseillère. ue les jeunes fassent comme nous, lisent.
Marre de leur mâcher le travail; je dois « vieillir » et fatiguer un peu !
J’aimeJ’aime
N’importe quoi . c’est l’état qui a imposé la vaccination et interdit de soigner rapidement , d’ou des milliers de morts , le professeur R lui a soigné et sauvé 50% de vies en plus que les autres
J’aimeJ’aime
Ping: L’effet Didier Raoult :plus les minables l’attaquent , plus il tire au bazooka sur la superficialité journalistique | Bretagne | Annuaire culturel
Comme disait Louis XIV à sa mère Anne d’Autriche dans le carrosse qui les ramenait des fêtes de Vaux-le-Vicomte : »Quand allons-nous faire rendre gorge à ces gens-là ? »
…
On ne sait jamais !
J’aimeJ’aime
USA
Un vétéran handicapé a passé au peigne fin les notices nécrologiques à la recherche des mots “soudainement” et “de manière inattendue”; voici ce qu’il a trouvé
https://www.mondialisation.ca/un-veteran-handicape-a-passe-au-peigne-fin-les-notices-necrologiques-a-la-recherche-des-mots-soudainement-et-de-maniere-inattendue-voici-ce-quil-a-trouve/5685506?doing_wp_cron=1706116685.8615880012512207031250
Serait il possible de faire la même chose en France ?
J’aimeJ’aime
Eh bien comment dire ? Oui, je suppose ! mais la vraie question est: Est-ce que ça serait utile ?
Et là j’en doute ! Les décès brutaux inattendus et soudains n’ont pas attendu le tandem de pédalos Sars-cov-2 + Covid pour exister !
Paraît même qu’il y a 30% de la population à risque de malaise cardiaque ou d’AVC.
Et vu l’état de décrépitude de nos services de soins, pas certain qu’on sauve beaucoup de ces malheureux (dont je fais en théorie partie) en cas de réel malaise.
Faire des statistiques supplémentaires ne servirait pas à grand chose (en plus d’être déjà fait par l’Insee), si on n’a pas les échelles de causalité.
Or ce sont les toubibs qui remplissent le certificat de décès. Pensez-vous qu’ils soient assez kons pour se tirer une balle dans le pied ?
A moins d’un dosage D-Dimères AVANT l’injection et d’une autopsie en cas de décès (si pb cardio ou cardiovasculaire établi, entre autres), bon courage pour en déduire quelque chose.
Mais qui va aller chercher cette foutue protéine… après le décès ?
J’aimeJ’aime