Les injections de Covid19 à ARN modifié risquent-elles de générer des protéines parasitaires et des prions inappropriés ? Les maladies à prions dans la seringue…

JC Perez poursuit les travaux de Luc Montagnier et revient sur les dangers des protéines parasitaires imprévues que l’organisme produit pares les injections, y compris des dernières formes de VAXXXXCCCC

Il a posté la séquence prion-like présente de la protéine spike donc vaccinale!

https://doi.org/10.56098/ijvtpr.v3i1.66… Emergence of a New Creutzfeldt-Jakob Disease: 26 Cases of the Human Version of Mad-Cow Disease, Days After a COVID-19 Injection

@JCPEREZCODEX

Nouvelle étude, en 2024 confirmant la précedente

Ce que nous venons de démontrer ici constitue très peu de choses comparé à l’infinité de protéines indésirables potentiellement possibles. Bien que nous n’ayons retenu qu’un petit nombre de protéines parasitaires, nous constatons qu’une bonne partie d’entre elles ont une date de collecte postérieure. 2020, période où les injections Covid avaient déjà été mises en place. Ces protéines indésirables pourraient donc résulter de cette période d’injections. Enfin, si avec une sélection de protéines aussi limitée, on obtient déjà d’une part des protéines inconnues, et d’autre part une potentielle région du Prion, cela nous donne une idée du risque potentiel de ces injections, et ce, quels que soient les lots de vaccins. En effet, la technologie pseudo Uridine a été universellement utilisée dans les milliards d’injections inoculées mais aussi dans les versions successives du vaccin, dont la dernière ciblant les souches WUHAN et Omicron.

Jean-Claude Perez Biomathematics; Luc Montagnier Foundation  Zénodo. https://doi.org/10.5281/zenodo.10510483


											

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Les injections de Covid19 à ARN modifié risquent-elles de générer des protéines parasitaires et des prions inappropriés ? Les maladies à prions dans la seringue…

  1. wp113741b06329d dit :

    Le transhumanisme messianique killbillien bat son plein !

    Et Luc Montagnier y consacra ses ultimes forces pour s’y opposer …

    J’aime

    • wp113741b06329d dit :

      KillBill est un crétin criminel, écervelé psychopathe qui se réduit à servir l’Empire US moribond, lequel conçoit de soumettre sévèrement les Peuples en les maltraitant, en les torturant, en les assassinant …

      J’aime

      • wp113741b06329d dit :

        C’est la fin de notre Civilisation européenne expatriée US.

        D’autres y survivront, et en profiteront … par les Brics vagabondes.

        J’aime

  2. wp113741b06329d dit :

    Je ne peux m’empêcher de vous inviter à découvrir ce que le couple de joyeux compères relatent de notre monde virtuel : Olivier Pichon et Pierre Jovanovic qui témoignent de l’actuelle Finance nationale et internationale … pour une vision de fin-du-monde-apocalyptique très jouissive.

    Si d’aventure vous dédaigniez la pure finance bancaire, pulsez-vous directo à la minute 48 pour assister à un feu-d’artifice féérique.

    Prévoyant une impossibilité à faire apparaître la vid ici, j’en tire un tiret liminaire :

    -https://m.youtube.com/watch?v=tnZlNHiMiZQ

    que vous ne retiendrez pas d’un copier-coller vers Yt …

    J’aime

Laisser un commentaire