Les stats viennent de Singapour, le 2eme pays au monde pour le pourcentage de boostésARNm covid


Ventes de médicaments contre cancer, plus particulièrement pour le cancer du cerveau. Temodal (témozolomide) est un médicament de chimiothérapie orale le médicament le plus fréquemment utilisé pour traiter cancer du cerveau. Vente a soudainement triplé de 2020 à 2022
https://www.aussie17.com/p/bombshell-report-startling-spike
Je viens de recevoir les données de ventes sur le cancer pour 2023 provenant de sources industrielles. Augmentation choquante des ventes de médicaments contre le cancer, pour tous les cancers, mais plus particulièrement pour le cancer du cerveau. Regardez les ventes Temodal ci-dessous ! Temodal (nom générique témozolomide) est un médicament de chimiothérapie orale largement reconnu comme le médicament le plus fréquemment utilisé pour traiter certains types de cancer du cerveau. Le médicament est sur le marché depuis plus de 20 ans et a soudainement triplé en deux ans, de 2020 à 2022. Je n’ai jamais vu un médicament générique vieux de 20 ans augmenter comme celui-ci dans ma carrière pharmaceutique ! Je me demande ce qui se passe !
Michael Bolton a reçu un diagnostic de tumeur au cerveau juste avant les vacances, ce qui l’a obligé à subir une intervention chirurgicale immédiate. « J’ai reçu mon vaccin » #Pfizer https:// dailymail.co.uk/tvshowbiz/arti cle-12932251/Michael-Bolton-reveals-brain-cancer-diagnosis.html …





Mais ! la Sinistresse de la Maladie ne manquera pas d’organiser un pénurie opportune des médicaments « anti-cancéreux » génériques : – « Ces médicaments ne sont génériques que de nom, mais pas de profits. Ils sont donc suspects, et serons tôt interdits » !
J’aimeJ’aime
Et la Sinistresse de la Maladie de poursuivre : – « Pour les médicaments non-génériques, nous nous réjouissons de leur immense succès, par le très bon chiffre des ventes » …
Mais ! pas pour parler de Santé publique, évidemment. Suis-je bête ?
J’aimeJ’aime